Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:20    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour la VF officiel, chez 12 Bis donc, t'auras que du tome 1 à 9.

Sur le lien que j'ai posté au dessus t'as du 1 au 23 en japonais.
togagi

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 09:56    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

merci
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 12:30    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

On en était restés au tome 23 ?

CLOVER EN FORCE SUR WORST-FRANCE !!!!

Tome #24

Le lien :

NO MORE

Tome #25

Le lien :

NO MORE

Tome #26 - sortie au début du mois au Japon !!!

Le lien :

NO MORE

Et oubliez pas les mots d'usages... parce qu'on est chauds

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 2 Juin 2012 - 09:12; édité 1 fois
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 15:55    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

j'aime vraiment de plus en plus le style de l'auteur !

thx pour les ROHW
Visiter le site web du posteur
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 21:58    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

de ce que je comprend, c'est qu'en France il poursuive la traduction de clover
mais es-ce que quelqu'un connait un endroit de lecture en ligne pour que je puisse me mettre à ce manga?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 23:13    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

En fait, pour la France, on a eu une maison d'édition, 12 Bis, qui a fait du tome 1 au 9, trouvable en magasins encore.

Et plus rien. Le reste se fait en RAW.

Y'a bien eu une team anglaise mais y'a eu qu'un chapitre de sorti sur Mangareader ou mangafox, sinon rien en ligne faut télécharger.

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:28    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

je viens de voir sur le forum anglo que lok a commencé à faire la traduction de clover pour lively-scan
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 09:29    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

Yep, il m'avait dit ça quand on a ouvert ce topic, ça remonte à l'automne dernier. Content de voir que ça commence enfin !

Mais il va avoir du taff' à plus savoir qu'en fait, bon courage à lui !

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 16:52    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

J'ai tellement hâte de mettre les mains sur le Clover #27 que je me suis tout refait d'une traite

CLOVER EN RAW DU 1 au 26 ici :

http://www.updateraw.com/2011/10/clover.html

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 19:53    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

A y est, le Squade démarre la série dès juillet. Je vais pouvoir commencer. 200 châpitres minimum, gloups.

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 19:59    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

Oui ils rigolent jamais avec les bonnes séries de furyos nos amis du crows-squad .

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 00:00    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

Je n'ai jamais été un fan de scantrad mais bon pour une série arrêté avant la fin on fait toujours une exception n'est-ce pas ^^'
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 08:43    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

Clair !

Et puis l'équipe de scantrad' assure comme des chefs, ça motive pour suivre ça comme il faut

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 17:19    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

2 chapitres aujourd'hui ! Fin du tome 5 !

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 09:44    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

vous pensez qu'un jour un éditeur va reprendre ce que 1bis n'a pas terminé??
Y en a marre que le style "furyo" soit laissé de coté..Y en a marre des shojo et des shonen pour les gosses de 10 ans...y en a marre des zombies...y a en a marre des vampires...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 15:08    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

En effet, mais c'est pas prévu pour le moment. En effet le furyo manga marche pas en France, c'est un fait, donc c'est pas rentable pour les éditeurs.

Cependant les éditeurs regarde souvent ce qui marche en scan sur le net afin de faire leur choix, et quand on regarde les statistiques de site comme "lectureenligne" dans les séries pas encore édité chez nous c'est principalement Crows et QP qui sont en tête, donc voici comment je vois l'avenir :

Je pense que dans le futur Tonkam va ré-éditer Racaille Blues, comme il le font actuellement pour Jojo's, et vu la prestance qu'a RB pourrais relancer le furyo manga. Ou alors, si après Worst Hiroshi Takahashi nous répond une série, celle-ci pourrait être éditer chez nous, (A la manière de Golden Wind pour Tonkam) et pareille lancer le manga furyo chez nous. (surtout qu'une telle série bénéficierais d'une sacré promotion grâce au film Crows Zero).

Bref, je pense que le Furyo manga risque de venir populaire dans les 5 ans à venir et donc les série arrêter pourrait reprendre.
Worst
Clover
The Boss

Ou alors que les lecteurs de série comme Beelzebub, Kongoh Banchoh ou Drôle de Racaille murissent un peux et passe à des manga sur le même thème mais en plus sérieux. (Après si Pika grâce à GTO arrivent a forcé les fan à lire Young GTO, peut être que la aussi on aurait une relance).

Bref la pire des choses qui pourrait se passer selon moi c'est la fin officiel de parution de GangKing.
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

yoyo_028 j'aimerai trop que ça se passe comme ça, 2 editeurs, soit kana, soit Tonkam...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:58    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!! Répondre en citant

3 nouveaux chapitres cette semaine !

http://www.mangareader.net/clover-tetsuhiro-hirakawa/127/3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Topic découverte : CLOVER IS BACK !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013