Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat / Vente / Entraide ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 15:17    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, mais bon dans deux semaines je vois 3 mec avec le même t-shirt (même si ils connaissent pas Sad que des incultes)
Kyuupi

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:33    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Et sur M6 aussi je crois, vague souvenirs.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:05    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Fort possible. Ils passaient pas mal de bonne chose à l'époque.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 01:29    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Voilà j'ai reçu tous les Rookies que j'avais commandé et je viens d'en recommander un ! Plus que le tome 15 et 20 et j'ai la collec' au complet haha Smile

Sinon je les ai trouvé sur un site de vente en ligne français, ils ont des mangas d'occasions rares comme récents ! Mais genre pleins, après tout dépend de vos gouts et de vos séries en cours.
Je compte bien en commander plusieurs autres, enfin quand la monnaie sera la, car la ce n'est pas trop le cas ! Je vais devoir attendre Sad mdr

Pour les intéressés MP moi, ou au pire je le lache dans le tchat pour que tout le monde aille faire un tour Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:54    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Tu peux mettre le lien du site ça serais sympa en effet yoyo_024

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:24    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Tiens Hiro http://www.okazu-manga.com/ !

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:47    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

J'ai trouvé pas mal de chose qui valait le coup, puis j'ai vu ça : Envoi à destination de la Suisse ou Belgique: 17,00€

bref... je vais chercher ailleurs ^^'
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:22    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

merci QP !!

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 08:06    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Salut a tous!

Cela fait une paie que je n'ai pas posté ^^' ...

Sachez que je suis le co-gérant d'okazu-manga donc si vous avez des questions au sujet du site ...n'hésitez pas !
En ce qui concerne le prix ds frais d'envoi Suisse, Belgique cela a été mis en place par mon concepteur ( site ) a son ouverture et a la demande d'un client, cependant je vais en personne approfondir la question car cela me paraissait un peu cher je reviendrai vers vous des que j'aurai vu la grille tarifaire de la poste.

A bientôt
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 11:23    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
J'ai trouvé pas mal de chose qui valait le coup, puis j'ai vu ça : Envoi à destination de la Suisse ou Belgique: 17,00€

bref... je vais chercher ailleurs ^^'

C'est pour ça que des fois je suis heureux d'habiter en France :p (humour)

hirosuke a écrit:
merci QP !!

De rien mec Smile

Et bien Kira comme tu me l'as dit dans ton mail le monde est petit c'est vrai ! haha
Ton site est super comme je l'ai dis précedemment plus que deux tomes et j'ai la collec compléte de Rookies ! Heureusement que vous faites de la pub sinon je pense que je n'aurais jamais découvert.
Je pense que certains seront d'accord avec moi, des que tu as du Racaille Blues... Contact nous mdr.
Enfin encore merci (réception du tome 5 la semaine prochaine normalement muhaha)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:53    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Salut a tous ^^

Après vérification... le tarif ne peut pas être modifiable pour la suisse et la Belgique cela peut paraitre dingue mais passer les - de 1KG coutes 16.15€ de frais d'envoi merci " la poste " !!!

Encore désolé ^^'
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:10    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Pas de souci, je le sais bien je reçoit et j'envoie souvent en France.

Mais bon si je prend beaucoup de manga cela reviens vite à un pris correcte, après pour un achat d'un ou 2 tome cela me reviens moins chère ailleurs en gros.

Mais bon vu qu'il y a deux ou trois truc vraiment pas facile a trouver je vais surement passer commande (Et j'ai plus de copine depuis hier soir, donc mon budget manga vient de doubler).
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 09:57    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Aie désolé mec même si ça reste pour les affaires ... ça serait moche de se réjouir de ce genre de nouvelle =_=

Il m'arrive d'aller en suisse pas régulièrement mais bon... lors du polymanga par ex ^^

Quoi qu'il en soit si tu commande je te glisserai un ptit cadeau ( de compassion xD pour les frais de port )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 11:43    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Aka' bienvenue au club, depuis peu je suis célibataire aussi.. Alors j'ai pu me permettre quelques achats haha

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:37    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

C'est gentil ça, bah je vais commander vers 18h30 pas pour le cadeau, mais faut bien se changer les idée, acheter ça fait du bien : )

Pour le prochain poly je viendrais te faire un coucou, j'y suis chaque année, et si on a nos bracelet WF je t'en offre un directe : ) .

Pour le moment j'ai un panier bien chargé de 26 tome, mais je vais surement le rallonger : )

Kyuupi, ah si t'habiterais le coin je te proposerais une bonne soirée célib, ou on discute de merde en buvant des verre peinard sous les étoile : ) .

Ah le celibat, tout un art de vivre !
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 13:56    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Kyuupi, ah si t'habiterais le coin je te proposerais une bonne soirée célib, ou on discute de merde en buvant des verre peinard sous les étoile <3

Ah ouais déjà en mode guedra, Kyuppi prépare la vaseline...

Mais plus sérieusement, mes condélances à vos couples les gars :/
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 14:25    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Merci vieux, mais bon ça me donnera l'occas' de retrouver les plaisirs de la drague ; )

D'ailleurs c'est quoi cette fausse citation en rajoutant un cœur xD !!! Tu pensais que je ne m'en apercevrai pas ! !

J'ai rajouter quelque série a mon panier, se soir c'est max cyber-achat!

J'en ai acheté 35 : )
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 19:50    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Commande bien reçu je ne savais pas que tu connaissais BB Project ^^ (comment l'as tu découvert? )
Cela me fait plaisir de le voir dans ton panier !

Je m'occupe donc de ton envoi lundi ou mardi en fonction de ton cadeau xD
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 20:26    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

J'ai connu grâce à ce topic : http://worst-france.xooit.fr/t2248-BB-project.htm
Et j'avais envie d'essayer : )

Merci beaucoup, je te ferais un peux de pub dans mon association : )
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 20:37    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Merci a toi de m'aider a me faire connaitre et en parlant de connaissance tu as de la chance car je suis un ami proche du dessinateur de BB Project ^^

Donc pour ton cadeau je compte bien t'obtenir une dédicace de sa part xD " dessin bien sur " c'est pas beau ça !!!

Donc je pense que l'envoi se fera mardi ^^
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 22:14    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Oh tu gère !!!! O___O

Bah, je suis sur le cul pour le cou !!!

Merci beaucoup !!!
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 22:31    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Haha xD

Attends de l'avoir entre les mains pour me remercier @_@
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013