Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat / Vente / Entraide ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 22:14    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oh tu gère !!!! O___O

Bah, je suis sur le cul pour le cou !!!

Merci beaucoup !!!
Visiter le site web du posteur MSN
kira60

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 22:31    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Haha xD

Attends de l'avoir entre les mains pour me remercier @_@
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:18    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Kyuupi, ah si t'habiterais le coin je te proposerais une bonne soirée célib, ou on discute de merde en buvant des verre peinard sous les étoile : ) .

Haha j'adore ces soirées, on se plaint puis après on se dit "ooooh y en a pleins d'autres des meufs"

Mais sinon t'inquiète Gerbb' la vie continue ! Tiens on pourrait même en faire un topic, mais sur un forum Furyo ça le fait pas trop de parler de sa vie de couple je pense... Mdr

Kira, quand est ce qu'on pourra voir sur Okazu des poupées gonfable à l'éfigie de certains personnages féminins de nos mangas préférés ?

PS: J'ai reçu le tome 5 de Rookies plus vite que prévu Very Happy

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 13:55    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Des poupées gonflable ... petit canaillou va !

Même si ce n'est pas au programme j'ai un ami sur place au japon et donc il ne m'est pas impossible de rapatrier sur demande des trucs de la bas (par contre le prix et le délais ^^' )

Ps: je suis content que tu l'ai déjà reçu bonne lecture a toi.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Ah oui je vois, on va attendre alors :p haha

Merci Smile

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 17:58    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Aka petit chanceux matte ce qui va bientot arriver chez toi ^^

Ca te plait ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:06    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

OH PUTIN !!!!

C'est franchement énorme !!!!
Merci d'avance, et remercie infiniment l'auteur également !

Je suis sur le cul !!! vraiment
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:15    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Je lui transmettrai sans faute !

Tu va pouvoir faire des jaloux
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:23    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

yep, ça l'fait
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 13:20    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

:O joli cadeau !

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:23    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Comme vous l'avez peut être compris hier ou pas, j'ai reçu ma commande d'Okazu, 37 manga, arrivé très rapidement et en parfaite état.

Donc j'ai l'intention de recommander prochainement, et je vous conseille de faire autant, le choix est assez varié, le site est simple d'utilisation.

bref, laissez vous tenter !

(Remarque j'ai plus de place dans ma chambre, et je suis donc dans un grand dilemme, de quelle série mettre en valeurs).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:36    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Ou, acheter une nouvelle étagère...

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 19:35    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

C'est pas faux.... mais je sais pas ou je la mettrais, j'ai un coté pour les manga type furyo et un autre pour jojo's.

et le coté furyo est blindé...
kogarasumaru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 19:37    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

t'as acheté quoi comme manga aka
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 22:54    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

J'ai même pas eu le temps de passer avec mes mangas!

Surement après mon retour de vacances...!!!

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:38    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Merci pour la pub Aka ^^

Takumi je vais deposer un receuil free fight chez manga space pour que tu puisse le voir ...
Tu aura d'ailleurs la chance de voir l'expo qu'on a organise sur omega complex !

Cya
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:48    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

De rien Kira : )

kogarasumaru a écrit:
t'as acheté quoi comme manga aka

J'ai acheté :
BB Project 1 à 5
GangKing 5 à 13 (je lisais ceux d'un ami, mais la je me suis dit qu'il fallait que je mette malgré tous ma collection à jours).
Katsuo 9 et 10 (enfin complet cette série : ) ).
PingPong Dash !! 2 à 9 (surpris en bien, j'avais que le premier tome).
Graffiti 2 (même si le manhwa à été bloqué à ce tome là ça me fait plaisir d'avoir les 2 tome sorties).
Hero 1 et 2 (J'en ferais une critique dés que j'aurais acheter les 2 tomes suivant).
Kongoh Bancho 1, même si je suis pas un grand fan, je me suis dit que cela devrais figuré parmi mes collection.
Vagabond 19 à 27, car Takehiko Inoue c'est un boss parmi les grand.

Je crois avoir tous dit...
kogarasumaru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 18:58    Sujet du message: achat Répondre en citant

je viens de recevoir
worst gaiden et worst 17
et le artbook de sato shouji
MSN
kogarasumaru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 19:01    Sujet du message: bb project Répondre en citant

aka
bb project comme serie tu la trouve comment a ton point de vu car sa fait un moment que je veux essayer
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:28    Sujet du message: Re: bb project Répondre en citant

kogarasumaru a écrit:
aka
bb project comme serie tu la trouve comment a ton point de vu car sa fait un moment que je veux essayer

J'ai fait une critique plus poussés ici sur ce que j'en ai pensé : http://worst-france.xooit.fr/t2248-BB-project.htm
(en fin de topic)

Pour une version courte, disons que j'ai vraiment bien aimé, dessin, scénario, humour, référence mais que le coté "pouvoir" je ne suis pas un grand adepte. mais la critique sur le liens mis avant t'expliquera mieux mon ressentis, et il y a quelques images : )
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 12:52    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Je passe vendre quelques bricoles cet aprem dans ta boutique Kira.

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 08:44    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Comme je sais qu'il y a quelques personnes ici qui recherche, je suppose, les tomes de Worst en vf...

Je vends pour un ami:

Worst (Tome 1 à 16)

Merci de m'envoyer un mp, si des personnes sont intéressées.

Merci également de me répondre avant samedi, ça m'arrange.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013