Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat / Vente / Entraide ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 12:52    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je passe vendre quelques bricoles cet aprem dans ta boutique Kira.
Unchained

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 08:44    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Comme je sais qu'il y a quelques personnes ici qui recherche, je suppose, les tomes de Worst en vf...

Je vends pour un ami:

Worst (Tome 1 à 16)

Merci de m'envoyer un mp, si des personnes sont intéressées.

Merci également de me répondre avant samedi, ça m'arrange.
sakota75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 10:20    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Salut a tous, je vends également les 16 tomes de worst en vf, plus les 19 premiers coq de combats premiere éditions sauf le t2 et t15. J'ai aussi les 9 premiers hiigh school, 4 premier d'higanjima, 25 de bleach, yuretaka les 5 premiers, t1 a 11 de satan666, 4 tomes de heads, t1 a 6 de samurai deeper kyo.
Je recherche les t22 a 36 de demon king.
Si ça en interresse je suis ds le 91 pour ceux qui veulent éviter les frais de pots on peut se calculer.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 00:23    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Worst tome 16 vf ? j'achete !

On regle par MP ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 21:09    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

J aurai du préciser je vends les séries entière pas au détails sinon c'est le bordel désolé.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 15:59    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Salut à tous !

Je vend :

Hunter x Hunter : les 8 premiers tomes
XxxHolic : les deux premiers tomes
Run day burst : le 1er tome
Judge : Les 2 premiers tomes

Je recherche :

Sun Ken Rock : du 2 au 16
Worst : la collection complete
GTO : La collection complete ou en vrac , de Bad Company jusqu'a maintenant !
Gang King : Collection complete ou en vrac
Clover : Collection complete ou en vrac

Merci !

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:41    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

J'ai une collection de Worst a refiler et Clover aussi, mp moi

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 15:54    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

RACAILLE BLUES INTEGRALE (42 volumes)

199,00 € Très Bon Etat - Article de collection

Les aventures de jeunes lycéens, le manga a eu un grand succès au Japon, intemporel avec une récente adaptation en série télévisé(drama). Il y est question de bastons extrêmement bien misent en scène, de filles attachantes avec un vrai travail sur leur personnalité, d'amour, d'amitié, d'honneur, de réel respect et de toutes les valeurs morales auxquelles s'attache le personnage principal qui a une classe indéniable. Les 42 Volumes introuvables! Une perle rare pour tout collectionneurs!

WORST (13 volumes)

79€ Comme Neuf - Article de collection

Hana Tsukishima est un garçon qui débarque de sa campagne profonde pour étudier en ville. Son lycée est un peu spécial : le lycée pour garçons Suzuran, aussi appelé « le lycée pour corbeaux » est connu à travers tout le pays pour être l'école où tous les pires délinquants du Japon sont réunis. Hana, qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, se met en tête de devenir le leader des élèves pour rétablir l'ordre dans l'école. Les 13 premiers volumes en état neuf(lu qu'une fois)Une perle rare!

Dernière édition par Gokuhi le Mer 17 Juil 2013 - 08:20; édité 2 fois
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Ah c'était donc toi l'annonce !!

L'offre est intéressante

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:20    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Up. Dernière grosse baisse de prix. Smile

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 12:01    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

C'est une opportunité pour tous ceux qui s'y mette maintenant.
Sachant que les RB sont normalement hors de prix et que l'integrale de worst commence à être coté entre 100 et 150e
Gokuhi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 11:19    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Racaille blues vendu! Reste les worst.

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 09:42    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Salut je remonte un peu le topic désolé mais je recherche activement le tome 13 de Gang King et au passage pourquoi pas les tomes suivant !!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 13:17    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Il y a le 14-15 et 17 sur priceminister, mais pas l'13.

Et perso j'ai l'15 et l'17 en double (en jap par contre), j'avais acheter plusieurs lot pour avoir la pluspart des oeuvre de Daiju Yanauchi e j'ai eu ça en double (avec les 3 premier tome de dreamking).
(J'comptais les mettres en cadeau si qqn achète les fig' gangking).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 19:33    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Oui j'ai vu qu'ils y sont sur price minister mais je ne veux pas continuer la série en ratant un tome, je l'ai fait pour racaille blues et j'ai raté le duel Onizuka et Maeda Sad

Merci de ta réponse !!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 14:14    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

ah ouais, t'aurais pu loupé des mini aventure SD, mais non t'as loupé le putain d'fight !xD.

J't'e plain
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 20:21    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Mdrr oui voilà !!! Et le tome 13 de gang king c'est la baston entre Jimmy et Sally !! ^^

Je ne désespère pas, je trouverai un jour !!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 10:40    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Ah ouais, bon tome, Jimmy qui nous balance des bonnes paroles tous le long.
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 23:10    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide Répondre en citant

Racaille blues j'ai choppé le 36 y a deux semaines à 6€ fdp inclus, de temps en temps des mecs qui regardent pas combien ça vaut vendent des tomes trois fois rien !!

Il ma manque que le 35 (que j'ai en jap) et le 40 pour enfin finir la collection !!

Et si quelqu'un a, je cherche le tome 23 de Claymore !!

Et grâce aux rééditions de Shonan Jun Ai Gumi, j'en enfin choppé le 30, collection finit ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Achat / Vente / Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013