Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ak'art ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 10:33    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue dans ma petite galerie de dessin.
La majorité des dessins date de 2009 ou avant pour le moment,
J'en ferais prochainement avec les personnage de Crows, Worst et Clover ou GangKing je pense.

Dessins réalisé pour un petit concours sur Jojo's France

Personnages créés pour un ancien projet

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Mer 21 Mar 2012 - 11:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 10:59    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

Ha bah dites donc il y a du niveau ici
Je kiffe tout particulièrement celui ou il est inscrit elite en dessous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 11:17    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

Merci 

J'en ai des mieux dans le style de celui là, mais ils sont un peux totalement HS avec le fofo alors je ne les ai pas scanné.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:28    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

Sait-on jamais si tes vacances
t'auront enflammer le crayon.
Comme pris de violence,
des tréfonds : l'inspiratrice création,
Que l'on sent venir,
y plonger à pieds joints,
te poussera à produire
une belle grosse paire de dessins !

______fin de l’instant poésie______

C'est fait au feutre ? (faut vraiment que j'apprenne à colorer à la main mais osef) j'apprécie le sens du détail sur hashiriya (c'est son blaze ?) ouais ya le kiffe sur la façon dont t'as fait les fringues et la serviette.

Mention spéciale au côté BLING et aux yeux de fous d'un des mec sur le Jojo. D'ailleurs le fond c'est de l'abstrait ou un clair obscur à la représentation.. obscure ?
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

Hey vraiment sympa tes dessins ! Okay

Pour ma part mention spéciale pour le 2e, j'aime beaucoup la manière dont tu as dégradé les couleurs sur l'uniforme et le sac c'est vraiment chouette^^ et puis j'aime bien aussi la vue sur le personnage Wink

Et si tu en as d'autres même sans rapport avec le fofo, met quand même ! yoyo_023 (je l'ai bien fait moi XD)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 14:06    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

J'avais total zappé ^^'

GerBBinator a écrit:
{{{l'instant poésie}}}

C'est fait au feutre ? (faut vraiment que j'apprenne à colorer à la main mais osef) j'apprécie le sens du détail sur hashiriya (c'est son blaze ?) ouais ya le kiffe sur la façon dont t'as fait les fringues et la serviette.

Mention spéciale au côté BLING et aux yeux de fous d'un des mec sur le Jojo. D'ailleurs le fond c'est de l'abstrait ou un clair obscur à la représentation.. obscure ?

J'ai adoré l'instant poésie, oui c'est fait au feutre : )

Pour Hashiriya c'est un perso que j'avais inventé il y a quelques année, j'avais envie de faire un manga.. finalement j'ai tous laissé de coté et j'avais fait une BD sur le 15-18 et pour le 15-18 qui avait eu un énorme succès et m'a posé quelque problème. bref c'était super mal dessiné, mais l'histoire était bien ciblé au public.

Pour le fond, j'avais pris un modèle bizarre, mais je ne sais plus ou >_<

LonelyAngel a écrit:
Hey vraiment sympa tes dessins ! Okay

Pour ma part mention spéciale pour le 2e, j'aime beaucoup la manière dont tu as dégradé les couleurs sur l'uniforme et le sac c'est vraiment chouette^^ et puis j'aime bien aussi la vue sur le personnage Wink

Et si tu en as d'autres même sans rapport avec le fofo, met quand même ! yoyo_023 (je l'ai bien fait moi XD)

Merci, et ouais j'ai d'autre dessins qui on rien a voir (pas mal de visage féminin), mais je suis un gros flemmard, faudra attendre un élan de motive.

Donc je poste 3 des dessins des vac' .

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 15:32    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
j'ai d'autre dessins qui on rien a voir (pas mal de visage féminin), mais je suis un gros flemmard, faudra attendre un élan de motive.

Oh comme je te comprends là dessus Very Happy

En tout cas t'as apparemment pas trop la flemme de faire des décors ( même si à pas l'air de trop t'éclater nan ?)

Toujours la classe, toujours le style, c'est marrant ces diverses inspirations presque hétéroclites (ce n'est pas l'acronyme d'une pratique sexuelle) et surtout le sens du détail, quasiment pas deux perso avec la même gueule et on peut presque sentir que les personnalités sont définies. (Mais comment font-ils pour s'accroupir comme ça ? avec les pieds à plats, je tiens jamais plus de 5 minutes avant d'avoir une crampe)

C'est des dessins qu'ont rien à voir, ou ce sont les différents gangs d'un mec même projet de manga ?
C'est bien ça ! y'a un crew de nanas, j'apprécie, faut pas les oublier, quand y'an a dans les manga de furyo elles servent généralement un peu à rien... (même si ça reste surtout un fantasme ou un truc très chiant dans la réalité... gangs de rue, nécessité sociale ? là n'est pas le débat.) Leur style est assez surprenant quand même, elles auraient presque pu exister dans les années 80

Mais t'as lâcher un début de dossier là une bd pour ado qu'à bien plut au kids ? Ouh.. curiosité... Alors raconte, c'était comment la célébrité ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 16:21    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

GerBBinator a écrit:

En tout cas t'as apparemment pas trop la flemme de faire des décors ( même si à pas l'air de trop t'éclater nan ?)

Toujours la classe, toujours le style, c'est marrant ces diverses inspirations presque hétéroclites (ce n'est pas l'acronyme d'une pratique sexuelle) et surtout le sens du détail, quasiment pas deux perso avec la même gueule et on peut presque sentir que les personnalités sont définies. (Mais comment font-ils pour s'accroupir comme ça ? avec les pieds à plats, je tiens jamais plus de 5 minutes avant d'avoir une crampe)

C'est des dessins qu'ont rien à voir, ou ce sont les différents gangs d'un mec même projet de manga ?
C'est bien ça ! y'a un crew de nanas, j'apprécie, faut pas les oublier, quand y'an a dans les manga de furyo elles servent généralement un peu à rien... (même si ça reste surtout un fantasme ou un truc très chiant dans la réalité... gangs de rue, nécessité sociale ? là n'est pas le débat.) Leur style est assez surprenant quand même, elles auraient presque pu exister dans les années 80

Mais t'as lâcher un début de dossier là une bd pour ado qu'à bien plut au kids ? Ouh.. curiosité... Alors raconte, c'était comment la célébrité ?

Les décors c'est saoulant en effet, mais rajouter des fioriture sur les mur m'amuse un peux (par contre la perspective, GRRR! ).

Merci, oui c'est des perso pour mon projet, le scénario, les différents lieux ainsi que tous les personnage sont clairement définis dans ma tête et une bonne partie sur papier, j'en scan qqn après.
Pour s'accroupir ainsi en unching style j'y arrive pas mal mtn perso, c'est à cause de young gto, vouloir recopier son modèle irl xD.
Donc les dessins font partis d'un meme projet.

La BD pour le 15-18 s'intitulait "le 15-18 ma nouvelle vie", 180 pages mal dessiné en 11 chapitre dont 3 bonus.
lisible ici : http://noelfic.fr/integrale.php?titre=8023&chap=1
et ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-81766221-1-0-1-0-bd-fin-le-15-18-ma-no…

J'avais un lectorat de base de plus de 100 personnes quand j'avais commencé grâce à des mini histoire ou dessins, puis au file de l'histoire je tissais des liens avec eux et les attirais là ou je voulait qu'ils me suivent.

Donc un scénario faussement réaliste, mais qui plait à la mentalité du site avec pas mal de fait réel et au moment de mon dernier chapitre le lectorat a passé de 1000 à 4000 en une nuit, c'était ouf !

J'ai eu droit à la visite de la police et de nombreuse réaction intéressante comme celle-ci :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-81766221-24-0-1-0-bd-fin-le-15-18-ma-n…

Et toute les réaction entre la page 4 et 20 du même topics en valent la peine.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:10    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

Aka' yoyo_0113 tu dessine plus que "trop bien"
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 13:31    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

Je trouvais l'idée atroce question moralité mais géniale sur le plan sociologique !
Puis merde les keufs qui sont venus quoi !
C’est vachement intéressant comme concept Very Happy m'enfin bref, j'imagine que t'es déjà passablement soulé de cette expérience ? Ça doit effectivement pas être simple de commencer un nouveau projet qui ne risque d'intéresser qu'un public bien plus restreint, entre autres choses.
En tout cas c'est une bd plutôt cool ! Effectivement le public est ultra ciblé... à vrai dire je sais même pas c'est quoi les noel là... fin bref, gros kiff sur les références "historiques" d'époque et autres allusions à des manga... En plus pour un truc de 180 pages par quelqu'un qui se dit flemmard, c’est pas si mal, ya du travail sur certaines planches, ça se respecte. ouais ,ouais c'est cool. (bon en fait c'est que j'aime bien le style sauvage limite "baclé"...)
J'étais quand même étonné que Franck devienne pas au moins modo au bout d'un moment, trop triste
mais sinon l'auteur est même admin' ailleurs. . .

akatsuki-planta a écrit:

Les décors c'est saoulant en effet, mais rajouter des fioriture sur les mur m'amuse un peux (par contre la perspective, GRRR! ).

Pour s'accroupir ainsi en unching style j'y arrive pas mal mtn perso, c'est à cause de young gto, vouloir recopier son modèle irl xD.

La décoration murale c'est le pied ouais ! (Je crois que je vais m'y mettre à décorer pleins de conneries, je viens de me découvrir une passion pour les motifs de Klimt)

Ben ouais pareil, GTO style ! mais je dois avoir les pieds chelous, j'arrive à tenir la pose qu'avec des bottes (soit avec des talons) fait chier (littéralement) quoi...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 17:40    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

Mia : Merci beaucoup, j'éspère que cela durera : )

GerBBinator a écrit:
Je trouvais l'idée atroce question moralité mais géniale sur le plan sociologique !
Puis merde les keufs qui sont venus quoi !
C’est vachement intéressant comme concept Very Happy m'enfin bref, j'imagine que t'es déjà passablement soulé de cette expérience ? Ça doit effectivement pas être simple de commencer un nouveau projet qui ne risque d'intéresser qu'un public bien plus restreint, entre autres choses.
En tout cas c'est une bd plutôt cool ! Effectivement le public est ultra ciblé... à vrai dire je sais même pas c'est quoi les noel là... fin bref, gros kiff sur les références "historiques" d'époque et autres allusions à des manga... En plus pour un truc de 180 pages par quelqu'un qui se dit flemmard, c’est pas si mal, ya du travail sur certaines planches, ça se respecte. ouais ,ouais c'est cool. (bon en fait c'est que j'aime bien le style sauvage limite "baclé"...)
{{{vrai spoiler}}}

La décoration murale c'est le pied ouais ! (Je crois que je vais m'y mettre à décorer pleins de conneries, je viens de me découvrir une passion pour les motifs de Klimt)

Ben ouais pareil, GTO style ! mais je dois avoir les pieds chelous, j'arrive à tenir la pose qu'avec des bottes (soit avec des talons) fait chier (littéralement) quoi...

Ouais sur le plan morale cette bd est pas très saine, mais bon, ça m'a occupé, je regrette pas, et pour les flic, bah ils ont rien pus dire, ils sont juste venu voir si j'allais et m'ont dit que le cas échéant ils en parleraient a mes parents, ce qu'ils n'ont pas fait. Merci sinon : )

Je ne connaissais pas les motifs de klimt, merci google pour m'aider a en apprendre chaque jours.

Pour la pose va consulter un medecin ; ), il arrangera ça xD
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 00:27    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

Hey^^

J'avais vu le lien vers ta BD, j'étais partie jeter un coup d'oeil mais sans continuer (faute de motiv j'avoue...)
Bon je me suis rattrapée ce soir (prkoi ce soir ? va savoir lol^^)

Enfin bref, dc ptite BD bien sympa Wink
j'en reviens pas que ça ai fait un tel scandale lol Surprised

bon après je connais pas le forum 15-18, et comme Gerbi j'ai pas tout suivi des trucs noelistes... lol
mais l'histoire est sympa, bien menée, j'ai tout parcouru d'une traite
dommage que les dessins et les écrits soient un peu "baclé" par moments, mais en contrepartie bien fait à d'autres Wink

J'ai détesté le passage du chat avec pablo Evil or Very Mad lol
et accessoirement la fin, pas tant en soi (bien que ça reste triste) mais dans la forme amenée un peu trop vite, trop brutalement
après je peux comprendre que certains aient mal vécu cette fin et se soient posés des questions...

d'ailleurs j'ai bien aimé le comm sociologique laissé par la personne (notamment la remarque sur le côté ambivalence réalité (jusqu'à autobio.) et fiction) *_*

-----------------------------------------------------

et sinon je suis d'accord sur le fait que les décors c'est chiant, je m'arrange toujours pour pas en faire dans mes dessins la majorité du temps XD

Petite frappe

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 10:01    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

C'est sur que ça fait court, lu d'une traite mais j'imagine que ça s'étale sur genre deux ans de publication ?
Ben le scandale, quand je repense à certains articles de journaux traitant des dérives adolescentes sur le net, je me dis, encore heureux que le personnage principal était pas émo Rolling Eyes
Oh ouais affreux le passage avec le chat, tellement que je suis même pas marrer alors qu'en bon connard j'aurais pu (je crois que j'étais un peu bouré quand je l'avais lu...), gruesome shit, mais c'est super efficace pour te faire détester un personnage en une seule planche.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 11:31    Sujet du message: Ak'art ! Répondre en citant

LonelyAngel a écrit:

Enfin bref, dc ptite BD bien sympa Wink
j'en reviens pas que ça ai fait un tel scandale lol Surprised

J'ai détesté le passage du chat avec pablo Evil or Very Mad lol
et accessoirement la fin, pas tant en soi (bien que ça reste triste) mais dans la forme amenée un peu trop vite, trop brutalement
après je peux comprendre que certains aient mal vécu cette fin et se soient posés des questions...

Pour le scandale c'était super facile à provoqué, les gens du 15-18 traine sur se forum pour s'occuper par ce qu'il s'ennuie, la seul chose qu'ils attendent c'est qu'il se passe un truc de ouf.
Pour la simple raison que cela leur permet de déculpabilisé de la perte de temps que ce forum produit.

Donc la moindre chose un peu gonfler peut créer un scandale, car ça leur donne l'impression de n'être pas venu pour rien.

Pour le passage de Pablo c'est un ami qui pendant ses vacance à vu plusieurs fois des chat avec un oeil en moins, et en demandant à la famille qui l'hébergeait comment cela se faisait, ils lui ont expliqué que c'est les jeunes faisait ça pour s'amuser. bref gore.

GerBBi a écrit:
C'est sur que ça fait court, lu d'une traite mais j'imagine que ça s'étale sur genre deux ans de publication ?

ça a pris 4 mois je crois... j'ai commencé en fin de scolarité et fini peut après la reprise...
Et il y a eu plusieurs pose... "^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Ak'art !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013