Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batman : The Dark Knight Rises ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 12:45    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dernier de la trilogie de Christopher Nolan avec Christian Bale en Batman !

Le trailer :

Et une autre vidéo :

Untitled from SolyentBrak1 on Vimeo.

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:16    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Le dernier était super j'ai trouvé faut espérer que celui-ci fasse aussi bonne impression ^^
J'ai vu que la date de sortie était le 25 juillet pour les intéressés

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 02:26    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Grosse grosse attente de ce film...

Dark Knight était monstrueux, alors celui là va avoir à faire ses preuves.

Surtout quand on sait que ....

SPOILER

... Bane est le seul méchant dans Batman à l'avoir battu ...

SPOILER FINIS

ahahah yoyo_08
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 18:36    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

ouais enfin bane travail seul generalement et est comment dire 10fois plus musclé que dans la video,dans forever c'etais peut etre abusés mais c'etais bane
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 18:56    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Oui, mais faut pas oublier le côté bien plus "réaliste" des derniers Batman.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:44    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

je suis d'accord mais regarde dans le jeu arkham city,il sont bien plus realiste et pourtant bane reste enorme et a c'est tuyau de branché
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:24    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

J'ai pas assez joué à Arkham City et pas du tout à Arkham Asylum pour pouvoir en parler, mais le peu que j'avais vu ne montrais pas le même réalisme je trouve ( et j'ai pas croiser Bane dedans xD ).
Je trouve vraiment que la trilogie de Nolan peut s'inscrire dans une réalité quotidienne.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:33    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

ouais je suis d'accord mais bane travail seul et a subis une experience militaire voila le personnage,apres ce qu'en a fait nolan et plus comprehensible par le plus grand nombre.
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:45    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Ben on sais pas encore ce qu'en a fait Nolan justement. Puis je pense que Tom Hardy va très bien l'interpréter ! Même dans des navets comme Target il joue bien XD
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 22:02    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

En tout cas c'est officiel, le film tape dans les 2h45 ! Soit une vingtaine de minutes de plus que le 2. Pour tous ceux qui trouvaient déjà le temps long à la fin de The Dark Knight...

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 00:13    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Il était trop court tu veux dire xD ahahah
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 21:40    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Nouveau trailer

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 12:49    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Poster, poster

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:28    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

13 minutes sur TDKR

http://www.aintitcool.com/node/56837

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:17    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

LA BO de TDKR en gratuit légal ici

http://www.aintitcool.com/node/56884

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 08:27    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Ce que Bane est devenu paraît logique (ou le peu qu'on en sait) et je ne suis pas sûr que Batman Forever soit le meilleur exemple de réussite en termes d'adaptation, c'est même la plus grosse insulte à la série. Parfois rester fidèle ne signifie pas faire le meilleur travail possible. Après, le gros risque avec ce dernier opus de Nolan c'est de multiplier les péripéties secondaires et de se perdre dans les détails, il y a quand même beaucoup de personnages (cat woman, Bane, le personnage de Marion Cotillard, celui de Joseph Gordon Lewitt et j'en passe). Ça me rappelle le ratage complet qu'était Spiderman 3.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:03    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Koray a écrit:
[...] et je ne suis pas sûr que Batman Forever soit le meilleur exemple de réussite en termes d'adaptation [...] Ça me rappelle le ratage complet qu'était Spiderman 3.

A partir de la troisième suite ça deviens souvent limite hein ?
Pour ce qui est de Batman Forever, je ne contesterais pas que c'est un mauvais flim et surtout un mauvais Batman (c'est un surtout un film comique avec Jim Carrey en fait) mais je l'ai trouvé très intéressant quand même :
Il me parait se risquer à l'exercice de vouloir coller à une imagerie de bande dessinée voir de cartoon ultra coloré comme c'était à la mode des années 90 avec l'explosion du numérique et semblait adopter quelque peu le ton kitschissime de la fameuse série des années 70 avec Adam West, c'était outrancié, exagéré en tout point et c'était encore pire avec le festival de néons qu'était Batman heu.. 4

Mais sinon vous avez contre ce Bane là ? Mis à part qu'il ai plus un masque d'Hannibal Lecter que de Luchador...
C'est sur qu'il est pas aussi énorme que dans une version dessiné (mais Batman non plus parait pas faire 120 kilos), l'hypertrophie musculaire est quand même là
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 15:13    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Oui je donne un point positif à Jim Carrey aussi, qui sauve le film à mon goût, et le film est sans doute moins mauvais que "Batman et Robin". En revanche je n'ai rien contre le nouveau Bane, j'aime beaucoup Tom Hardy qui va probablement faire une belle prestation mais le costume par contre (l'espèce de veste de terroriste afghan là), j'émets un doute.
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 23:24    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Tom Hardy dans Bronson par exemple Very Happy très très bon !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 08:01    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Poster façon Old School

Et premier de Superman version Snyder

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013