Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batman : The Dark Knight Rises ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeo

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 23:24    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tom Hardy dans Bronson par exemple Very Happy très très bon !
MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 08:01    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Poster façon Old School

Et premier de Superman version Snyder

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 11:28    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

terrible quand meme,il y a des gens qui ont pas la lumiere a tout les etages

http://www.heavy.com/news/2012/07/14-dead-in-dark-night-rises-mass-shooting…
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 14:25    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Drame aux States

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615392.html

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 09:21    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Vu hier,

perso' j'ai adoré.

Autant dans le 2 les 20 dernières minutes avec Double Face m'avaient saoulé à l'époque mais là les 2h40 et + passent nickel, j'ai trouvé.

Catwoman ! Anne Hathaway a super bien assuré, dès les premières scènes dans le manoir Wayne elle claque. Sa relation avec Batman ça tient vraiment du A long Halloween de Loeb.

Le coup du petit Robin, obligé, un orphelin. Ca serait fort de la part de la Warner de tout miser sur lui pour le reboot dans les années à venir.

Un peu grillé le twist sur Ra's et sa progéniture dès le moment où tu vois la cicatrice mais bon ça s'enchaîne super bien.

Et on a droit au cassage de dos même si le soin post-combat laisse à désirer

Les Nolan ont sorti le dernier volet parfait pour une cette trilogie ! Ca repique dans le 1, ça pioche dans le 2 et ça sert un 3 meilleur encore.

Et toi Takumi t'en as pensé quoi ? J'avais fait l'impasse sur les critiques, y'en a qui sont vraiment assassines comme celle-ci :

http://www.aintitcool.com/node/57109

Mais bon, elles viennent de gars qui d'entrée de jeu crachait sur Catwomen version Anna Hathaway et pour qui y'a que la Catwoman de Tim Burton qui compte. Ou bien comme un voisin que j'avais à ma droite hier qui dès qu'il a vu Marion Cotillard à l'écran c'est marré.

Sont marrants les fans des fois

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 09:52    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

je les vu hier soir aussi,c'est une bonne adaptation,une vision possible de ce que batman serai en realité.

des que j'ai vu marion cotillard,direct je me suis dit c'est une mechante,ce qui ma souvent énervé chez DC comics par contre c'est que leur heros sont niant niant et veulent tuer personne,le coup ou catwoman le piege contre baine et ce tire apres,perso vos mieux pour elles que je la retrouve pas,mais lui non je te donne ce que tu veux et je t'en veux pas.
serieux WTF
bon j'avoue que j'aime bien quand les persos resemble au comics et que sa suit l'histoire mais sa reste une bonne adaptation,sauf qu'il ont un peu charger la mule avec que la fille de ra's soit dans une prison qu'elle s'echappe,qu'elle retrouve sont pere que Baine les aider a s'echapper,ils ont fait un peu tout concordé pour pas trop ce cassé la tete.

pour robin il aurai au moins pus faire qu'il soit acrobate,m'enfin il est deja orphelin peut pas tout demander.

et quand qu'il vont ce debarassé de ce putain d'epouvantail,il est toujours la.

par contre vous noterez la superbe et magnifique apparition de Christopher Judge sers a rien dans le film

et la mort de thalia est naze par contre

bon tous les protagoniste s'en sorte defois que quelqu'un veut reprendre derriere.
Koray
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 09:54    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Meilleur que le 2 ? Je suppose que l'idée se défend, c'est vrai qu'il y a du bon mais d'une manière globale, le scénario est moins bien écrit (Nolan veut être plus ample mais cède à la dispersion excessive, plus long ne veut pas dire plus épique). Beaucoup de "trucs scénaristiques" gênants (je préfère éviter les spoils bien sûr, mais ceux qui l'ont vu doivent savoir de quoi je parle). Sinon, un bon Bane, des scènes intéressantes sur le terrorisme moderne, et une catwoman très au dessus de Marion Cotillard (qui n'a décidément pas sa place dans ce film).
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 01:14    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

A la base Christopher Judge devait jouer un tout autre rôle : il devait être le bras droit de Bane...

Alors pour ma part, j'ai un avis plutôt mitigé sur ce dernier opus de cette sage Batman.

Je vais commencé par la partie que j'ai pas aimé :

- certains personnages secondaires: à commencer par Marion Cotilard, un énorme .... cette actrice ne donne vraiment pas le change et une fin digne de rester dans les annales tellement c'est mal interpréter.
Le super-méchant, Bane, en fait, lui, il a des côté positif mais aussi négatif. J'adore l'acteur Tom Hardy mais je suis déçu part moment de ses "regards dans le vide" quand il parle. je développe : quand on porte un masque comme celui de Bane, on s'attend à ce que les émotions du personnage passent par ses yeux, c'est le bide de se côté.

- le scénario: trop prévisible (et même la révélation sur Robin, je l'ai vu venir...). En fait, on a pas l'impression d'un nouveau Batman, mais d'une copie du volume 1 avec quelques parties du 2. Certains à la sortie du film m'ont dit, c'est une fin qui ferme la boucle...j'en attendais un peu plus de la part de Nolan... une bombe, la ligue de retour qui veut détruire Gotham ... c'est du déjà vu!

- les incohérences avec le comic : Bane et son masque, Catwoman (qui au passage ressemble plus à Bat-girl) ...la nature des ses personnages, je vais pas développer plus sinon j'en aurais pas fini avant de dormir mais ceux qui suivent les comics auront vu les défauts!

Et bien sûr il y a des parties que j'ai aimé :

- Tout d'abord, un énorme big up pour l'acteur qui joue Alfred (Michael Caine), une puissante interprétation qui ressort plus que tous les autres acteurs. IL m'a vraiment bluffé tellement il est dans son personnage ... chapeau bas l'artiste.
Et si jamais, il y a reboot, bonne chance au suivant pour faire mieux que cette acteur pour Alfred.

- L'atmosphère du film : différente des deux précédents volumes, c'est un mal pour un bien.

- les personnages principaux: un Batman toujours aussi juste, un commissaire toujours autant tourmenté par ses choix et ses erreurs, un jeune flic qui est très bon dans son rôle.

- petit plus: revoir les anciens acteurs des deux derniers opus (malgré que le fait qu'on parle pas du Joker soit un peu douteux)

Au final, c'est un bon film, divertissant, on sent à peine la longueur du film (qui au passage est plus long que ces deux derniers opus), la mise en scène est forte et juste...mais... on est loin du niveau The Dark Knight, qui reste selon moi le meilleur de cette trilogie (merci le Joker!).

On est loin du chef-d'oeuvre attendu et c'est dommage.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 20:25    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

....SPOIL.....
http://next.liberation.fr/cinema/2012/08/03/mourir-comme-marion-cotillard-l…
En même temps, pour Nolan qui est plutôt un bon directeur d'acteurs, c'est vrai que c'est risible.....
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 20:00    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Que dire sur ce film ? Je l'avais beaucoup et longtemps attendu mais en fait a part Gary Oldman ( Commissaire Gordon ) qui joue toujours aussi bien, j'ai l'impression que ce Batman vieillit mal entre les mains de Nolan et que ca devient limite la foire aux collants ^^

Marion cotillard est à chier ! La fin du film ou Bane meurt d'un simple coup de fusil a pompe c'est a chier ! Et puis quand Bruce reviens de cette fameuse prison , tiens d'ailleurs pourquoi ils l'ont renvoyer la-bas? Comment est il revenu sans moyens, sans argent, sans avion, sans Alfred?

Et le coup du jeune Robin, effectivement trop prévisible ... Mon Batman preferé reste le défi et le Batman avec Mr Nicholson !

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 20:42    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Ben j'ai bien aimer les scènes pas d'action moi Very Happy quand bruce wayne fait le grabataire ou les parties avec Gordon e tRobin... e ngros les passages sans costumes... mais ouais la ptain de déception...

Nan mais sinon, je vous conseille vivement de vous tourner vers les films d'animations Batman quis ont tous vraiment excellents !
Des scénar Epic ou Robin se fait régulièrement mal-traité (Batman Beyond, under the red hood) comment c'était avant que Bruce ne devienne Bats (mask of phantasm, year one) et surtout Batman retraité (the dark knight returns part 1 et 2, Beyond mais la série animé plutôt) comme dans le début de Dk rises quoi...

Et la plupart sont pas particulièrement pour les gosses, notamment les 3 derniers films parus...
The dark knight returns part 1

Under the red hood

year one

Donc ouais même si les films lives sont pas mal (exception de ceux de Joel Shumacher bien sûr Very Happy), je suis d'avis que les films d'animations leurs sont bien supérieurs et vous recommande donc de tester ^^ ...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 06:57    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Attention les mirettes, on va en manger encore, annonces de la Comic Con de ce week-end

2015 : Film Superman/Batman
2016 : Flash
2017 : JLA

Et Avengers 2, ce sera Ultron le méchant, annoncé aussi

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 08:15    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

c'est pas thanos le mechant de avengers 2?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 09:56    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Apparemment c'est reporté pour le 3 et les Gardiens de la Galaxie

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 23:12    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Ultron, c'est pas le vilain qui est construit par Ant-Man?

Bizarre, le film Ant-Man ne doit sortir que après Avengers 2....

Autre info, Vin Diesel a été approché pour un rôle dans Avengers 2 mais on sait pas lequel!
A tout les coups c'est celui de Ultron!

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 17:19    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Ultron ou le mechant infini,abusé quoi il y a d'autres mechant plus charismatique,meme si ultron a connu 13 version

je viens d'aller voir wolverine le combat de l'immortel,est bien mon avis perso rester chez vous sa vos pas le coup,le seul truc sympa c'est de revoir wolverine et la petite scene apres le debut des credit ou on voie le retour de magneto et charles pour le prochain x men ou il devrons surement faire face au sentinelle
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:02    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Mais grave, sérieusement Ultron quoi....

Le titre officiel de la suite de Avengers : Avengers - Age of Ultron
Et dernière news venant de Joss Whedon, pas de Hank Pym, apparemment, pour la suite de Avengers.
Ce qui veut dire, que l'histoire d'origine de Ultron qui est dans les comics sera différente de celle du film.
Et Thanos devait être dans Guardians of galaxy.

J'espère sincèrement que, vu la scène suppléante de Avengers, on va nous trouver une bonne "excuse" pour ne pas voir Thanos dans Avengers - Age of Ultron.

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:45    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

ouais je me demande qu'elle tour il vont nous jouer

mais j'hate de voir les x-men face au sentinelle,ils ont presenter une des tete de sentinelle a la comic con
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 07:44    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Nouveau batman : Ben Affleck c'est officiel !!!

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:36    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Franchement, j'attend de voir Ben en Batman : un aperçu

Et voila un autre pour Man of Steel II, bien fait :

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:41    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

sympa le man of steel 2
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 18:48    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises Répondre en citant

Des "bat-nipples" alors ça a un nom cette partie du costume xD ! merci à ben de refuser ce diktat esthétique...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Batman : The Dark Knight Rises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013