Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ?
La découverte de Crows - Raw, Gaiden et Art Books
22%
 22%  [ 4 ]
Avoir continuer Worst, en raw et en scantrad, après Panini
61%
 61%  [ 11 ]
Avoir présenté une autre série d'Hiroshi Takahashi (QP, Hey ! Riki, Kiku)
11%
 11%  [ 2 ]
D'autres séries en raw - Drop, Linda Linda, Harumichi, Clover, etc...
0%
 0%  [ 0 ]
Tout le reste - Les fiches, la tonne d'images, les goodies, les OAV Crows, le jeu vidéo sur Saturn
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:20    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans 6 mois, donc, on fêtera les 5 ans du forum, le compte à rebours est lancé !

Et tous les mois, ça serait cool de participer à un sondage sur un sujet autour de ces "5 ans de vie ensemble", histoire de faire le bilan, calmement, en s'remémorant chaque instant, comme si on avait cinquante ans Mr. Green

Pour commencer, ce qui a fait connaitre le forum avant tout : les Raw et la scantrad !

Ca dure un mois, c'est simple et rapide, le choix est au-dessus !

Et ça serait cool, je pense, de dire en quoi ça nous a fait plaisir.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 26 Fév 2012 - 17:42; édité 1 fois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:33    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? Répondre en citant

Perso' la découverte de Crows !

A l'époque j'avais fait les Worst chez Panini, j'attendais le tome 17 en VF et pour patienter je suis allé zyoter du côté des fiches d'Angel et ça a été un vrai coup de foudre avec cette série !

Les anglais faisaient la scantrad et j'ai dévoré cette série. Worst c'est cool. Mais Crows c'est la source ! C'est dans ce manga que tu entends parler de tout pour la première fois : Suzuran, TFOA, Hosen, l'alliance Kurotaki, l'empire Manji, etc...

Et Worst aussi, c'était libre d'accès à tous, suffisait d'aller en librairie, alors que pour Crows y'avait ce petit côté découverte d'un pur trésor avec une matière de ouf' autour.

Et de très grands moment dont le fameux Lindaman VS Boya. C'est culte.

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:55    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? Répondre en citant

Je ne sais quoi voté, ça fait à peine plus d'un an que je suis ici...

Pour ma part c'était plutôt la communauté... mais je dois dire que j'ai lu toute les fiche de tous les personnage au moins une fois, c'était de la bonne qualité pour la plupart d'entre elle. et aussi pour découvrir les série que je connaissais moins.

Donc, je sais trop ou mettre mon vote, et les traduction, l'histoire de Tess' avec le mec à la main droite.. enfin bref... je sais VRAIMENT pas ou voté
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 22:11    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? Répondre en citant

J'ai quand même voté pour la découverte de Crows etc.

Parce que c'est vrai que j'ai découvert le forum après l'arrêt de Worst en fouinant un peu, vu que tous mes libraires ne savaient pas ou en été la parution.. (Des mauvais je vous le dis !)

Mais découvrir la base de Worst, le commencement de l'histoire de Suzuran, Housen&cie bah ça m'a quand même fait très plaisir et beaucoup appris, vu que dans Worst je ne comprenais pas certains passages et que maintenant qand je lis Crows grace à l'équipe de So' (d'ailleurs un gros merci pour leur taff, si jamais So'cisson est de passage, gros big up ! Suzuran aka Aleksitou) et que je me remémore les passages de Worst je comprends tout !

Bref c'est que du bon cette découverte et c'est un petit plus je peux me la péter quand j'écoute les gens de Nice parler du film Crow Zero haha ! Pour finir un gros merci au forum, à Wong, KJ les anciens modo et aux autres anciens ! Et à toi Nico pour encore t'occuper du forum Smile

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 22:53    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? Répondre en citant

Pour moi c'est d'avoir pu continuer à lire Worst

Mais le forum m'a permis de découvrir Crows , Drop et QP ainsi qu'une bande de dégénéré , notamment les membres du Crows-squad .
En tout cas un grand merci au boulot des membres et j'espère que le forum vivra encore bien longtemps yoyo_010

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 02:36    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? Répondre en citant

ok ok j'avoue avoir voté a la sanguine , un peu a la vas vite ...mais en lisant les post avant moi je me retrouve dans ce qui a etait dit

moi aussi je me suis retrouvé ici parce que j'attendais la suite de ma belle collections de worst apres le 17 em tomes ...mais j'attendais , j'attendais en vain ..puis un jours j’appris que c'etait fini la parution en france (quel bande de sale petit .....enfin bref) que faire ? mettre mon blouson a tete de mort monter sur ma moto et foutre le feu a la boite de parution ? es ce que les grands leaders m'aurais approuvé ? je ne pense pas ....donc je fouinais et me retrouvé ici avec des gens qui connaissez et appréciez ce manga sensationnel qu'est worst !! donc naturellement j'ai voté permettre la continuation de worst ...mais au final en relisant vos post et en me posant les bonnes questions j'aurais du repondre ....me permettre de connaitre crows ...de pouvoir me faire connaitre les bases de mon manga prefere , de voir naitre tout ses grand groupe dans crow ....donc au final oui j'ai voté permettre de continuer worst mais j'aurais aimer mettre aussi me faire connaitre crow ...voila ^^

a plus ...au passage ca n'a rien a faire ici mais j'en profite ....il est vrai que je ne peut pas venir souvent sur le forum meme si j'en est envie ...mais vous faite du super taff !! serieux on vous le dit pas assez mais putain heureusement qui a des mecs comme vous qui font du super boulot ....voila c'est dit

ha et encore comme je suis pas souvent la mais que j'adore taper la discute sur worst , crow ,QP(bien que je sois moins calé dessus) le TFOA qui reste ma conduite de pensé et mon reve ....ou tout simplement d'autre manga voici mon mail tfoa@hotmail.fr et avec vous pouvais me retrouvé sur facebook si ya des fana ^^
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? Répondre en citant

Et t'inquiètes, tu passes quand tu peux, avoir des nouvelles des uns et des autres c'est ça qui fait plaisir !

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 18:32    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? Répondre en citant

Mon vote va à la découverte de Crows. Mais, pas en fait c'est un tout. Le forum en lui même, la découverte de QP, Drop ... Le jour où j'ai acheté le 1er volume de Worst, je ne pouvais pas me douter qu'il y avait derrière un univers de ouf.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:11    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ? Répondre en citant

Suzuran a écrit:
Pour finir un gros merci au forum, à Wong, KJ les anciens modo et aux autres anciens ! Et à toi Nico pour encore t'occuper du forum Smile
Merci pour le merci Smile Et merci à Nico de continuer à animer le forum. THX tout le monde !

Pour l'anecdote : j'ai rencontré Wong sur le forum "panini-manga" (ou du même genre), et j'ai dit "j'vais créer un forum sur worst", c'était en juillet 2007 il me semble, j'devais être en 1ère shiit ça date !

akatsuki-planta a écrit:
mais je dois dire que j'ai lu toute les fiche de tous les personnage au moins une fois, c'était de la bonne qualité pour la plupart d'entre elle. et aussi pour découvrir les série que je connaissais moins.

BIG UP PAPA ANGEL Wink

----------

Pour ma part, j'ai voté "continuer à lire Worst" car c'est le manga qui nous à fait découvrir l'univers Takahashi ! Trop de charisme les persos, trop kiffant, ah nan manga de dingue !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la "release" qui vous a fait le plus plaisir sur Worst France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013