Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 23:27    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci Wink

Je m'y met demain en cas, j'irai fouiner un peu sur le forum, parce que moi a part les scan et art book j'ai pas grand chose niveau images..
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 08:17    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Pareille que Hirosuke concernant les créations de Suzuran, le noir est bien Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 16:43    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Nouveaux t-shirt plus simple.

Le deuxieme

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:31    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Je crois que ce Boya tirant la langue est mon image préférée du Crows X Worst

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:34    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Ouais je l'ai toujours aimé, j'ai voulu faire un petit truc Smile

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:41    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

C'est image est simplement trop forte , juste j'aimerai le voir sur un T-shirt d'une autre couleur , sinon les deux sont sympas je trouve , continu si t'as d'autre idée

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:17    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

A la base l'image ressemble à ça, c'est pour cette raison que j'y ai rajouté un fond "vert" je vais voir avec du noir ou quoi.. Mais faudrait nous donner une base, enfin un idée d'ensemble pour savoir à quoi vous voulez qu'il ressemble, ça aiderait Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:26    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

yoyo_033
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:27    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

C'est sur que sur du noir ça donne mieux, mais comme il y en avait tellement de noir j'ai voulu changer un peu :p

Tu taff avec quoi comme logiciel mec ?

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:33    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Photoshop elements 7
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:36    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

D'acc Wink

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:25    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

il est classe et oui t'as raison d'essayer de changer du noir ou du blanc , un peu de couleur ne fait pas de mal !

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:54    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

serizawa a écrit:

yoyo_033

Celui-la, il me plait

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:47    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

il a raison d'essayer de faire d'autre couleur mais desfois il n'y a que le noir ou le blanc qui va bien ou faut trouver une image avec un fond deja colorer comme celui d'hana en orange et celui de la 7th du tfoa en violet que j'ai fait plus haut.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 13:01    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Tout est question d'harmonie ( ou de goût aussi )

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 18:50    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Salut à tous, y'a de super idées, j'aime bcps les shirts!!!!!

Si toutefois vous vouliez un dessin ou une colo ou design ou autre je suis pret a vous aidé !

Sinon le concept est trés bon !
Visiter le site web du posteur
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 19:33    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

ok message bien passé si j'ai besoin d'une image je c'est a qui m'adressé

sinon tu peu aussi proposé des images,des colos ou des idées de t shirt .
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 19:41    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

pour revenir sur le t shirt de la communauté on part sur quoi

celui la

ou celui la

ou si vous avez d'autres idées envoyer qu'on en discute
yoyo_033
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 19:45    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

J'ai une préférence pour le premier , mais les deux sont cools bon boulot comme d'habitude

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 19:47    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

merci a toi mais c'est grace au different avis donner qu'on en est arriver a sa

sinon voila d'autres t shirt
des qu'il fera moins froid je pense tenter de faire des t shirt pour voir ce que sa donne

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 21:41    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Bon je me tente aussi

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 00:57    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Le premier me botte vraiment bien Seri'

Après, je me disais, y'a peut-être moyen de trouver pour certains des perso' du " W F " des images encore plus marquantes

Faudrait qu'on se fasse une liste des visages incontournables du Crows X Worst et une fois faite, montrer les images qu'on juge les plus fortes pour chacun d'entre eux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013