Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 21:41    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon je me tente aussi

Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 00:57    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Le premier me botte vraiment bien Seri'

Après, je me disais, y'a peut-être moyen de trouver pour certains des perso' du " W F " des images encore plus marquantes

Faudrait qu'on se fasse une liste des visages incontournables du Crows X Worst et une fois faite, montrer les images qu'on juge les plus fortes pour chacun d'entre eux
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 08:43    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Dans la liste il faut déjà mettre Boya et hana ( dont l'image pourrait être celle du gagnant du 1er concours )
après faut voir quels membres du front on veut mettre , via un sondage ou quelque chose du genre car les membres charismatique sont trop nombreux ,
et faire la même chose pour chaque groupe important , pour que tous soit bien représentés .

Sinon si je doit proposer quelques noms :
-Hana
-Boya
-Guriko
-Tesshô Kawashi
-Rindaman
-Ryûshin Kunô
-Amachi
-Mitsumasa Tsukimoto
-Shogo Murata
-Takefumi Fujishiro

voila , bon ça ce voit que je connais plus Worst que Crows

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:37    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Bon pour ma part je préfère les T-shirt sans perso avec des logo, mais c'est personnel.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 13:40    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Pour les porter c'est sur que c'est plus sympa avec un logo , ça identifie plus facilement , mais la façon dont serizawa les places dans le W et le F passe assez bien je trouve , ça fait un jolie compromis

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 13:54    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

c'est vrai que desfois un t shirt simple avec juste un logo devant c'est sympa et ceux qui trouve que certain des t shirt que j'ai fait sont charger je les comprend parfois c'est charger ou colorer.

mais je vais vous expliquer ma vision des choses pour un t shirt,un pull,une chemise ou autres et vous comprendrai pourquoi.

voila c'est juste que je trouve que vendre un t shirt blanc ou noir avec un petit logo devant ou derriere entre 15 et 30e,c'est ce foutre royalement des gens qui achete c'est t shirt parce qu'il sont fan.
au prix de ce que sa coute a ceux qui les fabriquent c'est juste abusé.

voila pourquoi si je doit faire un t shirt il y a quelque chose devant et derriere et qui rempli a c'est bien l'espace apres je comprend que certain n'aime pas,moi aussij'aime quand c'est sobre de temps en temps.

mais voila comment moi je vois le merchandising en general.

je tiens a preciser que ce message s'adresse a personne en particulier c'est juste ma façon de voir les choses au niveau du merchandising et je suis que certain pense comme moi.

et merci a ceux qui continue de donné leur avis et repondre a ce topic sa fait avancer les choses

yoyo_033
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 14:22    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Je suis assez tout à fais d'accord sur l'abus du prix des T-shirt, c'est une grosse arnaque.
En convention tous les T-shirt sont plus de 30e pour un simple petit luffy sur la poitrine... et en plus le T-shirt perd sa couleur au bout de 3 lavage...

Après le reste, c'est une question de gout.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 14:33    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

c'est exactement sa on a tous des gouts different mais 30e juste pour un t shirt qui ce detens et perd sa couleur c'est trop
surtout qu'il les fabriquent par 1000 donc moins cher
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 14:38    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

exacte.. tout est fait pour pigeonner du monde, c'est rageant.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 17:35    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Mais malheureusement tant qu'il y aura des gens pour acheter je pense qu'ils s'en priveront pas

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 21:32    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Hirosuke a pas tort.. Mais en même temps c'est sur qu'ils coutent moins cher à la fabrication vu que c'est fait par 100, 1000, 5000 voir plus, mais après les couleurs utilisées, la qualité du t-shirt et le reste ont un prix donc c'est pour ça que des fois le prix du t-shirt est assez élevé...

Bref on fait un peu du HS, mais je pense que tout le monde sera d'accord avec ces idées la

serizawa a écrit:

Et merci à toi Samshirou c'est vrai que tu fais du bon taff Smile

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 21:46    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Je plussoie !!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:34    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Hey, mine de rien le dernier message date d'il y a un mois !

Alors ça en est où ? T'as avancé Seri'

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:44    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

sa tardera pas faut juste que j'achete de la peinture et que je face les 1er essaie
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 08:33    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Tu les faits main, sérieux O_O?
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 09:18    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Haha c'est pas un mec qui chôme Serizawa :p

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 12:16    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

ahahah ouais je rigole pas moi
mais c'est pas pour dire les gens mais vous avez pas lus les postes de debut

ou meme vue ma presentation ou encore http://worst-france.xooit.fr/t2279-tee-shirt-lindaman-vs-boya.htm?q=shirt

sinon ouais j'attend de pouvoir m'acheter la peinture pour les tests
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 13:10    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Si si j'ai l, mais j'avais mal interprété en grande partie
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 15:45    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

yoyo_037 le premier blanc et noir est genial il faut le faire
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:53    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

y'aurai t il un tee shirt avec Boya Very Happy ( version féminine :3 )

Y aurait il une différence entre les tee shirt homme et femme ?
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 20:46    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

boya feminine possible pour les t shirt non a part que pour les filles ce sera t shirt pour filles et pour les garçons t shirt pour garçons yoyo_033
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 21:05    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa Répondre en citant

Ahahah franchement si y'aurai moyen que tu puisse me faire un dessin de Boya féminin avec une veste de TFOA ! THE BEST :oooo j'achete le tee shirt illico :3 ou le gilet si vous en faite *_*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Projet T-Shirt Worst-France By Serizawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013