Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 14:06    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On est partis !

Le premier concours est lancé !!!

Cadeau : la petite figurine Hana porte-clef !

Le but : vous avez l'intégrale de Worst pour nous montrer ce qu'est, pour vous, votre image préférée d'Hana !

Voici une visionneuse pour vous aider

http://www.kivmanga.com/WORST_-_Req_by_Crucifitzio

1 réponse, soit 1 image, simple ou sur double page, par personne !!! Donc prennez votre temps et choisissez bien. Pas le droit d'éditer, de toute façon ça se verra, petits filous !

Vous avez jusqu'au 22 Février ! Et après on décidera entre admin' et modo' qui l'emportera !

Sorte de concours de miss avec Hana en seul protagoniste !

A vous de faire !

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:40    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

On doit choisir la meilleure image d'Hana sur le site que tu nous a donné c'est ça ?

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:24    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Non je pense plutôt que tu choisis celle que tu trouve la mieux d'hana dans tous les tomes , donc bonne recherche ! yoyo_020

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ouais c'est bien ce que je me disais, bonne chance à tous t'as raison avec la masse d'images qu'il y a yoyo_0113

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:57    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ca va être cool !

Prenez votre temps donc, vous avec tous les chapitres de Worst sur le site donné et vous faites votre capture d'écran quand vous êtes sûr de vous !

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:01    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

plus le temps passe et plus c'est dure de ce décider , ça va être long jusqu'au 22

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:17    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Enjoy !!!!

Aller les mec, faites mieux !!!
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 21:35    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Elle est énorme

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:02    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

C'est parti alors !

Aka' - Réponse validée

Aux autres de faire !

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 18:05    Sujet du message: Ma participation au 1er concours des 5 ans du forum Répondre en citant

C'était super long pour me décidé. En cherchant une image j'ai commencer a relire une ou deux partie, et au final je me suis refait la série (suis-je donc si faible face a cette série ?)
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 18:39    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Beaucoup de charisme dans cette images !!! la classe !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:59    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Il y a tellement de pages...

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:49    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

C'est sur que c'est super dure de choisir parmi toutes mais bon faut faire un choix

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 14:52    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

ça peut être une image d'hana qu'on dessine sois même?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 15:20    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Celle ci elle est toute classe ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:20    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Et de 5, ça s'emballe !!!

Plus que 2 jours pour les autres !!!

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:06    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

On a presque la même suzuran et moi :p
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 16:54    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'hésité entre d'autres, mais finalement mon choix s'est porté sur celle la ! Et oui juste que la mienne c'est un peu plus loin à ce moment la Smile

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:19    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je pense qu'on a tous énormément hésité sur notre choix final , je me suis même demandé si j'allais pas choisir au hasard

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 20:41    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Moi, perso, je vous dis, y'a pas encore ma préférée

Ce sera à Masato, Takumi, Angel et moi de faire....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: 1er concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013