Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiros
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 18:22    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai jamais vraiment su me présenter mais faut bien que je me jette a l'eau pour tenter de prendre un peu plus part a la communauté.

J'aime autant concevoir des récits que de les dessinés. Je souligne ce fait parce que je ne veux pas faire que de la BD ; si l'occasion ce présente je ferai des story-board comme des romans graphique si le temps me le permet. Jusqu'à présent je suis rester assez discret niveau production mais la j'ai pu bosser avec une équipe réduite qui m'a permet de pas mal évoluer sur bien des points.
J'aime la musique, sans elle j'ai du mal à me mettre au travail. J'écoute plus des sons pour me mettre dans une ambiance qu'un genre en particulier.
L'un de mes hobbys est le sport de combat (plutôt art martiaux d'ailleurs) et le classique Jeux-vidéo (en particulier les beat them all mais je ne dit pas non aux autres genre, loin de là !)

Mes outils sont...
En scénario
- Word pour une bonne grosse documentation, pour le scènario, fiche scénaristique et fiche perso.
- Un calendrier dans lequel je mets tout les éléments des l'histoires que j'imagine.
- Celtx dans lequel je mets tout les élèments du récits une celui-ci terminé.
- Une grosse documentation photo.

En dessin
- Critérium taille 0.5 bleu pour la construction de perso, rouge pour le décor en mode esquisse préparatoire et mine de plomb pour finir le dessin.
- J'encre avec des stylo-feutre Uni Pen et Faber Castel (mais dans le fond je ne me pose de question par rapport a la marque) allant de 0.05 à 0.7. J'utilise aussi des pinceaux feutres à pointe très fine et des pinceaux a réservoir qui me serve a travailler au stylo plume.
-Je suis bien plus a l'aise avec un support physique que numérique mais travaille un peu sur Photoshop

Voilà, voilà

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 18:42    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Oh !!! montre nous certain de tes dessins !!!

Présentation intéressante d'ailleurs : ).

Et bienvenue parmi nous !

(J'aime aussi dessiner des BD, mais mon niveau graphique n'est pas exceptionnel)
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:03    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , je suis d'accord avec Aka , on veut voir des dessins ,je suis très intéressé également

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:38    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue et oui ce serait cool que tu nous montre tes dessins ^^

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 22:32    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Intéressante porésentation ... bienvenue parmi nous ^^

Allez montre nous tes chefs-d'oeuvre, pas de chichi maintenant que t'es dans la place

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 23:22    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Prendre Deadpool en avatar, ça peut être qu'un mec bien

Sois le bienvenu !!!

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:22    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Sly eclate toi bien sur ce forum de oooooofffff!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013