Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ?
Section "Lycée Suzuran" (Présentation des membres - News/Projets)
21%
 21%  [ 3 ]
Section "Les films" (Fiches Crows Zero I et II - Partenariat avec Wildside)
0%
 0%  [ 0 ]
Section "Hiroshi Takahashi" ( Crows, Worst et compagnie...)
21%
 21%  [ 3 ]
Section "Autres séries" (Les titres dérivés du Crows X Worst, Drop, Clover, les tableaux des générations...)
21%
 21%  [ 3 ]
Section "Zone non couverte" (Discussion, animation, cinéma, figurines, etc...)
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:50    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
18 participants pour le premier sondage !!!

On tente la barre des 20 pour le deuxième !!!

C'est partie, après les sorties les plus intéressantes, on vous demande la section que vous préférez !

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:42    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ? Répondre en citant

J'ai voté pour la section Hiroshi Takahashi car j'y ai trouvé pas mal d'info sur l'univers de crows X worst , quelques produits dérivés ect...

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 21:14    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ? Répondre en citant

Perso j'ai voté pour : Section "Zone non couverte" (Discussion, animation, cinéma, figurines, etc...)

En faite j0adore les figurines, et je trouve très intéressants de découvrir ses merveille et en discuter ici !
C'est le seul forum ou on parle un peux de figurine de furyo de manière intéressante, et cela me plait énormément !

Après les reste des section que cela regroupe, j'ai plus ou moins d'attrait, mais largement moins.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 00:00    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ? Répondre en citant

Perso' j'ai mis la section "Autres séries" parce que Clover et surtout j'ai bien kiffer faire les tableaux des générations de tous ces bahuts y'a deux-trois Eté déjà, plus référencer les tatouages, les cicatrices, etc tout ce que l'on peut trouver autour du Crows X Worst.

La zone non couverte aussi est bien sympa, comme Aka' on commence à avoir une belle collection d'images de figurines !!!

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 14:25    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ? Répondre en citant

J'ai voté la section hiroshi moi aussi.
J'y ai trouvé plein de bonnes infos et je la trouve très complète donc voilà Smile
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:00    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ? Répondre en citant

J'ai voté "autres séries" mais j'aurais bien aimé voter pour tout, car grâce à ça bah j'en sais plus et j'peux faire des petits débats avec mon frère ! Ou les mecs qui me parlent du film alors qu'ils y connaissent rien genre : "Oh t'as vu y a la bande annonce de Crows zero 3" etc. Alors que si c'était vraiment vrai bah je le saurais avec toutes les news du fofo etc. Bref autres séries parce qu'au bout d'un moment même si j'suis fan de Worst faut bien s'intéresser au reste Smile

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 16:46    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ? Répondre en citant

Mon choix est rude et j'ai eu du mal à vouloir voter... Apres tout c'est grace à la participation des membres qu'on a pas mal de news que ce soir sur les histoires que sur le reste. Bref le forum lui même merite tout nos votes je pense. ** je joue ma diplomate **

J'ai voter pour " Autre série "

On s'éclate vachement a découvrire aussi du Clover et j'en passe par les tableaux ! Very Happy Bwef je me rabache.
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 22:26    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ? Répondre en citant

J'ai voté : Section "Zone non couverte"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Bilan du forum : Quelle est la partie du forum que vous préférez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013