Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:59    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le deuxième concours, on va se faire une spéciale dessin !

Le cadeau en image, un protège document TFOA, avec Suzuki en illustration

Et pour ce deuxième rendez-vous, laissez parler votre talent artistique autour du Crows X Worst et venez proposer votre plus beau dessin de votre/vos perso' préférés.

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:50    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

C'est un joli cadeau ça !

Dis Nicolas , c'est quoi tous ces câbles qui dépassent en bas de la photo ?

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:14    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

C'est tout un bordel, n'est-ce pas !!!

T'as la prise d'une lampe, de l'ordi', la recharge du tel' portable et une pour l'appareil photo. Et à revoir la photo encore une fois, je dirais la recharge de la DS aussi !

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:50    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je comprend fut un temps c'était comme ça aussi , mais une jeune demoiselle qui passais par là m'a demander gentiment de ranger

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 21:16    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Motivé à 100% !!!

Date de fin ???
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:00    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je pense que ça sera le 22 mars , non ?

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:07    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

sa dois être seulement de Worst ou on peut choisir de Crows , Drop .... ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 00:05    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Yep 22 Mars, tous les concours se termineront un 22 de toute façon. Histoire que le 6ème se fasse le jour du 5ème anniversaire.

Pareil pour les sondages, ça tient sur un mois avant le nouveau mais ils resteront toujours ouverts pour les retardataires.

Pour les dessins vous prenez de n'importe quelle série que vous aimez Crows Worst Kiku Hey ! Riki Drop QP Clover, Crows Ladies même si ça vous botte, au moins une des séries dont on suit l'actu' ici.

Un seul dessin par participant, donc prenez le temps, mais un ou plusieurs perso' sur ce dessin accepté

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 01:05    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Salut moussaillon ! Soyez pret ! Je vais ressortir mes trousses de dessin ! Very Happy MOUAHAHAHHAA Pret pour que je kill un petit dessin fait par mes douces mimines ? Very Happy ! Allez gros bisous à bientot les enfants, dite moi juste ou je peux déposer mon dessin Smile
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 08:39    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Tu le post ici même avant le 22 mars

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 11:31    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Kool ce concours je vais le tenter meme si je suis un peut rouiller avec les crayons!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 13:38    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Topy le retour, ça fait plaisir ça !

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 19:05    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Hehehehe ! Je vais essayer de vous faire un joli dessin de retour !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 13:50    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...

Dernière édition par greenalchemist le Mer 21 Mar 2012 - 17:57; édité 2 fois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 13:53    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Et niveau cadeau, le meilleur reste à venir !!!

Y'a le poster de Tessho, bonne taille.

Y'a le premier volume de Worst chez Panini.

Y'a des figurines qu'Aka' va proposer.

Et pour le 22 Juillet, le BIG FINAL : LA VESTE TFOA !!!

On vous annonce déjà la couleur, pour gagner cette veste, ça sera le meilleur cosplay issu du Crows X Worst !!!!!!

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 14:03    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...

Dernière édition par greenalchemist le Mer 21 Mar 2012 - 17:57; édité 2 fois
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:28    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Pour moi c'est le poster et les figurines , mais je prend tout ce qu'il y a de bon à prendre et tous les prix sont intéressants

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:46    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Moi c'est la Veste ! *_* j'ai hate de pouvoir faire la suite ! Very Happy j'ai bientot fini mon dessin :3 wala !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:46    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Veste également pour ma part !
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:02    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...

Dernière édition par greenalchemist le Mer 21 Mar 2012 - 17:58; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013