Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 12:57    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Petite question, tu l'as pas encore posté ton dessin Suzuran, j'ai beau revenir sur les pages d'avant je le trouve pas
Kyuupi

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 13:07    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ah ouuuuuuuais ! J'ai du le supprimer sans faire exprès, ou je n'sais pas.. Autant pour moi tu as raison !

Voilà Smile
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:32    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Il me semble que green aussi à poster son dessin sauf erreur

http://worst-france.xooit.fr/t2347-2eme-concours-pour-les-5-ans-du-forum.htm?start=40

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:36    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ah bah le mien aussi à la page 3 Smile on est beaux la ... Mdr

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:45    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'ai retiré les balises spoiler et changé de lunettes

Ca va mieux maintenant

Et pour éviter la confusion, le lendemain, je mettrais tous les dessins dans le même topic

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:00    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

pas encore fini mon dessin aaaaaaa
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:42    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

hurry up il te reste que 3 jour boy , aller courage

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 23:56    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bon bin hein... j'ai fini le mien juste j'envoie deux trois images comme ça parce que pas le temps de le scan surtout que c'est pas le moment x) donc j'envoie depuis mon appareil photo numérique. =)

(avec Flash)

Voila a vous les studios, espérant que personne ne reprenne ma technique du fusin pastell + feutre + crayonnage HEIN !
Avant de vouloir récuperer cette image sur votre ordinateur en tant que fanart, merci de me demander autorisation. Sans déconner, je déteste qu'on se serve sur mon pain encore plus quand c'est bibi qui le fait pour le plaisir puis soyons poli quoi. ( Il m'est arriver qu'on me prennent sans mon accord un dessin que j'avais fait... Je lui ai casser la gueule )

bref c'est surtout une question que je prévois d'entrée dans une école d'art avec mes projets sous la main dont celui ci. Voilou !

Dernière édition par Topy le Mer 21 Mar 2012 - 09:57; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 08:25    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bonne chance pour l'école d'art.
(j'y serais aller si mes parents m'y avais autorisé à l'époque... ).
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 08:31    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ahaha merci, franchement je redoute le pire avec la Manaa mais pas trop le choix. Apres tout je vzeux faire infographie. NIUUUUUUUUUU
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 08:39    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ah, pour une fois on à un aventage certain sur la France.

Faire un apprentissage de Mediamaticien est utile pour faire de l'infographie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Médiamaticien

Mais pour la mise à niveau en art appliqué ça consiste à quoi exactement ?
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 09:58    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bah enfaîte pour faire un BTS communication visuelle opt visuelle et j'en passe je dois passer par une Manaa, de même pour les DMA ou encore les Métiers de l'Art !

Bref je l'ai dans le cul si je ne fais pas de manaa !

Alors tu en pense quoi comme présentation dans un projet ? Smile
Je parle des mélanges d'outils hein après ça peux ne pas plaire o//

Dernière édition par Topy le Mer 21 Mar 2012 - 20:03; édité 1 fois
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 10:44    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Sympa ton dessin Topy et bon courage pour tes études .

Je pense que tu vas faire à beaucoup à crier comme ça , certes tu pense que c'est facile de recopier un dessin déjà fait car tu as l'habitude , pour certains c'est un moyen de dessiner quand on a pas trop d'imagination . Mais je te l'accorde qu'il est bien plus dure de dessiner sans modèle , de tout sortir de son cerveau et de le reposer sur du papier , malheureusement ce n'est pas pour tout le monde , moi y compris

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:11    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

ouah... C'est compliqué les études enFrance de nos jours =____=

Chez nous les écoles d'art sont accessible avec un portefolio et un cfc (pour les plus réputé), mais en générale suffit d'ouvrire le porte-fric.

Sinon concernant ton dessins en lui-même j'aime bien le coté vivant et joyeux que dégage ton dessin, les cheveux également.
Après pour les points négatifs, je serais tenter de dire l'irrégularité des lunettes, mais ça va bien avec ton style (d'ailleurs c'est cool d'avoir une patte graphique perso), et l'ombrage aurait pu être amélioré je pense.

(Après je suis pas très doué pour faire des critiques, donc c'est à prendre avec légèreté).
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 13:26    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Akatsuki

yep les lunettes j'ai du les faires dans les transports en commun classe hein xD ?
Ouaip l'ombrage mais pas le temps ca m'aurai coupée le temps du 22 !

je retourne au travaille zibou !

Dernière édition par Topy le Mer 21 Mar 2012 - 20:04; édité 1 fois
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 15:30    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'ai pas calquer j'ai recopier !
Dis de suite que j'ai fait ça en détourant avec photoshop
de plus j'ai recopier une partie de personnage à chaque fois en essayant de faire quelque chose de sympa avec, dans la disposition entre autre.

Rabaisser le taff des autres pour espérer avoir un meilleur vote du jury c'est nul.
Et je suis pas là pour me faire agresser en mode "il copie il est nul,con, sans imagination,etc... j'ai des principes blabla..."
alors ça va un moment mais l'étalé sur 2 posts désolé mais ça me gonfle.

Je laisse mon dessin mais ne participe à ce concours, je suis blasé là.
Surtout que si je gagne quelqu'un va encore venir ruer dans les brancards en mode "il a triché il a recopié!"...
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 16:42    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

cool le dessin toujour pas fini le mien
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:15    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

ahah

Dernière édition par Topy le Mer 21 Mar 2012 - 20:04; édité 1 fois
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:39    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

En tout cas c'est sur qu'en te lisant c'est le crayon que tu tiens pas le stylo.
On est la pour s'amuser pas se tirer dans les pattes tu as l'air de l'avoir oublier, c'est dommage.

Si tu vois pas ou est le problème dans ton post je ne vois vraiment pas l'intérêt d'expliquer tu ne comprendra pas.
Sur ce je vous dis bonne soirée...

ps: comment supprime t'on son compte?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 18:18    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Sérieux , va te suicider à ce stade la tu me blase.
Stylo ou crayon qu'est ce que ça peux te faire après tout à mes yeux tu ne vos rien juste un citoyen idiot et trop susceptible.
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:45    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Un peu de calme , inutile de se prendre la tête pour ça , chacun est libre dans ce monde et donc de dessiner comme il l'entend , après ça plait ou pas .
Moi j'adore tous les styles car je suis bon public mais à chacun son impression , après si vous voulez vraiment débattre faites le par mp car je pense pas que tout le monde apprécie de voir ces commentaires , c'est un super forum et on et là pour un jeu par pour se descendre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:46    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Calme calme, green a raison, on est la pour s'amuser avant tous : )

Ou alors par mp les engueulades, histoire que la bonne ambiance reste sur ses pages !
(sinon c'est moi qui me fâche yoyo_010 )

EDIT : Hiro ma devancé.... je rage... xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013