Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:45    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un peu de calme , inutile de se prendre la tête pour ça , chacun est libre dans ce monde et donc de dessiner comme il l'entend , après ça plait ou pas .
Moi j'adore tous les styles car je suis bon public mais à chacun son impression , après si vous voulez vraiment débattre faites le par mp car je pense pas que tout le monde apprécie de voir ces commentaires , c'est un super forum et on et là pour un jeu par pour se descendre
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:46    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Calme calme, green a raison, on est la pour s'amuser avant tous : )

Ou alors par mp les engueulades, histoire que la bonne ambiance reste sur ses pages !
(sinon c'est moi qui me fâche yoyo_010 )

EDIT : Hiro ma devancé.... je rage... xD
Visiter le site web du posteur MSN
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:00    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bah de toute maniere le sujet est clos puis chacun est libre de faire une critique bonne ou mauvaise.
Moi je passe du bon temps c'est juste que monsieur ne sais pas apprécier le bon temps et les critiques. Soit on est la pour s'amuser mais je suis la aussi avec ma personnalité donc franche que sa plais ou non
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:03    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bon pour changer de sujet , je vais poster mon dessin dans la soirée donc ça sera à mon tour de voir vos critiques

ps : Désolé Aka' c'est la loi du plus rapide

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:04    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

ate de voir sa
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:06    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Yeah faut vite se depecher =)))) demain c'est fini les enfants :'( aufaite je ne sais pas si un sujet à était créée pour exposer nos dessins Smile comme ça on pourra continuer à s'améliorer via nos avis et nos critiques =)
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:09    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

je vais pt un cable toujour pas fini
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:13    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Topy a écrit:
aufaite je ne sais pas si un sujet à était créée pour exposer nos dessins Smile comme ça on pourra continuer à s'améliorer via nos avis et nos critiques =)

Tu peux le faire ici http://worst-france.xooit.fr/f123-Fan-Art.htm moi je l'avais pas vu quand j'ai fait mon topic

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:15    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ouais dans Médias & Biblios "fan'art" normalement y a un topic ou on a un peu tous postés nos dessins, je n'sais plus lequel...

@Topy Et sérieux tu dois faire une Manaa pour devenir infographiste ? Tu fais ça parce que ça ne dure pas longtemps ou bien ? Moi je suis en deuxième année production graphique et c'est un bac en 3ans.

Dernière édition par Kyuupi le Mer 21 Mar 2012 - 20:21; édité 1 fois
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:16    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

ouai
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:34    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

**enleve se sous tiff** Courage Togagi !!!!

Suzuran : moi je suis en Bac Pro SEN : AVM je pensais que ça m'aurai ouvert les portes vers l'Infographie mais non.. Du coup je dois faire une MANAA pendant un an et ensuite je vais pouvoir entrée en Communication visuelle opt multimédia et enfin infographie. bref à 26 ans je suis pas sortie du systeme scolaire =)

je me fais grave douillée par les études !

et comme je dois faire un projet avec plein d'image enfin d'image.. Ce que j'ai réaliser comme ça vous pourriez me donner chacun votre avis =) Ça m'aiderai ! Car je veux progresser.

**I want to break free**
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:37    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ah d'accord je vois c'est la De-mer grave :/ bah bonne chance alors, après mon bac j'avais aussi pensé à faire une Manaa, mais bon... Je verrais bien, les écoles coutent chers :s

En attendant oui poste tes dessins et projets Wink

Et togagi vas y à fond, peut-etre que si tu le poste demain matin Nicolas et les autres admin ne diront rien Wink

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:00    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Si vraiment t'as besoin de plus de temps Togagi, dis le. Mais ça serait bien d'annoncer le gagnant dans la lettre du Dimanche.

Perso' je suis en RTT Jeudi et Vendredi, je vendrais régulièrement sur le forum.

Pour le petit échange Topy/Green. Moi ça m'a fait sourire. Je retrouve la Topy que je connais yoyo_021

Et t'es sérieux mec ? Tu veux vraiment qu'on t'efface ton compte ?

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:03    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Quoi tu veux vendre le forum

Bah écoute quand je dis je reviens sur le forum je reviens entiere !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:06    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Manque un "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

je vIendrai... c'est bon ça, vendre le forum

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:24    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

On peut vendre un forum ?

Sinon voilà le dernier de mes studios , j'ai passer pas mal de temps dessus , mais certains personnages on des têtes bizarres ( quoi ils ont tous une tête bizarre )

Désolé j'ai du diminuer la qualité car il me marquer image trop volumineux

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:28    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

**arrive sur fond musicale de Soeur Sourire**

tu as fais comment pour le décor ? Tu as scanne sur un fond bleu ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:42    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée !!! Les leaders du front, et l'ombrage est bien foutu : )

Après c'est sur qu'un ou 2 on des tête un chouillat bizarre, en faite surtout Ryushin (peut être lunette trop à la polnareff?), mais ça gère sinon : )

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:44    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

regarde voilà l'original en noir et blanc

après c'est de la coloration sur ordinateur , j'ai aussi supprimé l'oiseau car il rendait pas super avec la couleur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:48    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
en faite surtout Ryushin (peut être lunette trop à la polnareff?

Oui c'est surtout ça , mais impossible de le faire sans lunette ( je le trouve moche sans personnellement )
Et pour l'idée je suis parti du Mont Rushmore où sont représenté les 1er président es USA pour ceux qui savent pas ^^

Et merci

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:48    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

L'oiseau à la Docteur Slump ou City Hunter ? En tout cas bien joué

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:53    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

A la city hunter , j'ai un sac avec cet oiseau donc j'ai voulu le mettre pour m'amuser ^^

Merci Nico'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013