Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:48    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'oiseau à la Docteur Slump ou City Hunter ? En tout cas bien joué
hirosuke

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:53    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

A la city hunter , j'ai un sac avec cet oiseau donc j'ai voulu le mettre pour m'amuser ^^

Merci Nico'
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:01    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'aime beaucoup, franchement l'oiseau il pete tu arriverai à le faire façon Nicky ? xD Ca doit juste envoyée du paté!

l'originale je l'aime beaucoup aussi =) ( ton dessin ) le côté Polnareff ma fais bien rire ! xD j'ai adorée ! on a beaucoup de potentiel sur le forum Smile

J'aime bien le personnage en bas à droite :3 ( me frapper pas je connais pas son nom )
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:07    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Le personnage en bas à droite c'est Shogo murata leader de la 7eme génération du front et si c'est une honte de pas savoir ça ( ha c'est juste car il ressemble pas ... )
Mais non t'inquiète on ne viendra pas te frapper

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:18    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ni te fouetter
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 00:27    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Désolé du retard mais j'avais oublier le concours a cause des cours et a cause de sa j'ai tout foiré , sa me dégoute grave j'ai fait un dessin nul pcq j'ai pas eu le temp

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 07:08    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Arrête, il est cool ton dessin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 07:21    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Oui et surtout il ressemble vraiment à Shogo le tient

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 07:50    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

En effet très bonne proportiion
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 10:21    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Murata : Moi j'aime beaucoup ton dessin , tu as bien travailler les proportions je trouve Smile ne sois pas déçus je trouve qu'il en jette mais tu la mis en image avatar ou c'est sur une petite feuille que ut as dessiner ? Je suis curieuse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:40    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

O_o c'est encore pire au scanneur
Merci a tous pour vos compliments et avis ^^ mais je voulais m'y mettre a fond je voulais avoir une chance de gagner parce que d'habitude je dessine beaucoup mieux que sa , exemple :

Bref , bien Dégouté

EDIT : Non Topy j'ai déssiné sur une feuille A4 mais j'ai un peu du mal pour poster des images , désolé >.>
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:42    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

beauw dessin
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:45    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Merci TOGAGI ^ ^
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:59    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Sympa surtout Obito et Cell,
je vois que tu fais partie de ceux qui pense que c'est Obito qui se cache derrière le masque de Madara 2 , non ?

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:20    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Si j'ai un conseil à te donner : Tu as un bon tenu mais travaille la fluidité du geste ( quand tu fais tes traits ) Ca le rendra génial à 3000% !

j'adore Cell Very Happy !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:10    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

HIROSUKE : il date un peu se dessin et à l'époque je pensais que c'étais Obito mais en se moment je pense pas que c'est lui .

TOPY : On me l'a souvent dis mais là j'ai pris des vieux dessins qui se rapprochent le plus de mon niveau actuel , si j'ai le temps je te scannerais des nouveau dessins .
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:12    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ce concours numéro 2 qui vous permettais de gagner le protège document spécial Suzuki Keizou est arrivé à son échéance.
(rappel du cadeau : http://img.xooimage.com/files69/7/4/0/suzuki-31fb951.jpg )

Voici donc la liste des participants et de leurs oeuvre :

Aka

Suzuran

Topy

Hirosuke

Murata75

N'oubliez pas les Jury sont Nicolas, Angel, Masato et Takumi (au cas ou vous souhaitez les corrompre)
(Je déconne, hein !).

Bref, bravo à tous les participants, et que le (ou la) meilleure gagne !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:13    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Merci Aka' bien joué

Je fais passer le message aux autres

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 14:07    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ce soir dans la newsletter on vous dira qui a gagné ce deuxième concours !!!

Dans vos boîtes mails vers 18H

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 17:05    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Les résultats du deuxième concours :

Akatsuki : 1 voix

Hirosuke : 1 voix

Murata 75 : 2 voix

MURATA 75 EST DONC LE GRAND GAGNANT DE CE DEUXIEME CONCOURS

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 17:13    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Buien joué Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 17:41    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bon boulot : ) !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013