Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topy

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 17:13    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Buien joué Smile
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 17:41    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bon boulot : ) !!
Visiter le site web du posteur MSN
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 18:38    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Félicitation yoyo_010

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:23    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

yoyo_037 ?????????? C'est sérieux ou c'est une blague ?
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:51    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je pense que c'est sérieux
Après si tu veux pas y croire moi je veux bien prendre bien ta place

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:56    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Gagné mec, bravo Wink

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:09    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ba ouais Murata t'as gagné

Je peux même te dire que ça donne

Takumi et Masato 1 voix pour toi - si ils passent par là ils te confirmeront

Angel 1 voix pour Aka' avec une hésitation entre Aka et Hirosuke

Et moi 1 voix pour Aka parce que je suis un TFOA Lover et surtout, comme le disait Topy, c'était créatif ce Mont Rushmore, pas un calque ou quoi

Balance ton adresse en MP et je t'envoie le protège document de Suzuki dans la semaine

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 25 Mar 2012 - 20:15; édité 1 fois
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:12    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Franchement je m'y attendais pas , je trouve que les autres participants méritaient plus de gagner parce que il y avait plus de travail dans les autres dessins et je sais que j'aurais pu faire mieux si j'avais le temps .
Je remercie tous les participants et Bravo pour vos dessins

Edit : Merci aussi au Jury (J'ai pas fais exprès de les oublier je précise ) Ok Nicolas ça arrive

Dernière édition par Murata75 le Dim 25 Mar 2012 - 20:17; édité 1 fois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:16    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

La démocratie, la majorité gagne toujours.

Et en route pour le 3 ème concours !!!

On va rentrer dans les gros lots dans pas longtemps encore un ou deux concours et après on parlera Poster de Tessho, figurines et veste du TFOA

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:23    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Nicolas a écrit:

Et moi 1 voix pour Aka parce que je suis un TFOA Lover et surtout, comme le disait Topy, c'était créatif ce Mont Rushmore, pas un calque ou quoi

C'est pas Aka' c'est moi

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:28    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

je confirme
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:50    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ouais autant pour moi, ma dyslexie tout ça, je venais de mettre son nom au dessus mais bon t'as rectifié de toi même, j'ai aimé ton dessin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 08:41    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Merci nico'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013