Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:46    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Veste également pour ma part !
Visiter le site web du posteur MSN
greenalchemist

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:02    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 17:39    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

On en attend pas moins de toi ! yoyo_018
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:11    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Vous allez avoir de la concurrence Topy est bien chaude sur le coup aussi !!!

Hâte de voir tout ça !

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 23:00    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je suis hyper chaude ! POUR LE DESSIN et pour la veste TFOA ! yoyo_026

MOUAHAHAHAH !!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 13:27    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Dans une dizaine de jours ce concours sera fini.

On fait un petit point ? Vous en êtes où les gens ?

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 13:57    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...

Dernière édition par greenalchemist le Mer 21 Mar 2012 - 17:58; édité 1 fois
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:15    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

moi je l ai fini je vais le poster ou????
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:18    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Sois ici, ou si tu veux le garder confidentiel pour éviter que des gens s'en inspirent envoie le par mp à Nicolas.
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:27    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...

togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:27    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

ok je vais l envoyer a nico merci.
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:35    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:41    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

xD tu m'as fait exploser de rire, Green !
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:06    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

a votre a vie racaille blue conte car mon dessin est des persos de racailles blues
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:39    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:08    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Hum... Rappel du réglement

Citation:
Et pour ce deuxième rendez-vous, laissez parler votre talent artistique autour du Crows X Worst et venez proposer votre plus beau dessin de votre/vos perso' préférés.

Donc, non, Blues, ça le fait pas, mais ça fera tj un joli fan art pour la section des dessins perso'

Et pas besoin de m'envoyer ça en MP, tu postes ici directement. Et comme pour le premier avec Angel, Takumi et Masato on fera le jury

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:25    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

pas grave je vais prende un ancien dessin que j ai fait mais il était bof je l ai fait il ya quelques mois.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:26    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

T'as 10 jours devant toi encore, t'as une bonne marge encore.

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:59    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...

Dernière édition par greenalchemist le Mer 21 Mar 2012 - 17:59; édité 1 fois
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:30    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Moi j'attend l'avant dernier jour pour le filer parce que l'inspiration viens toujours quand on l'attend le moins mais en attendant j'ai fais un dessin de Hana dans le métro et bah NSMAMAN IL ROX GRAVE :ooo je l'ai trop méga archi bien dessiner. Je me surquiph. Excusez mon langage mais je suis super contente de moi.

Qu'on soit d'accord mon personnage ne sera aucunement refait par un calque, je m'inspire et je ne sais aucunement calquée donc je l'ai fais à ma sauce et je trouve qu'il est tres ressemblant apres à vous de le juger Smile Merci ! A bientot les enfants !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:32    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je me réjouis de voir ça !!!
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:40    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

moi aussi j suis impatient!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013