Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
togagi

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 18:19    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

vous en penser quooi de mon dessin?
hirosuke

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 18:41    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Il est super bien fait je trouve
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 18:44    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

merci
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:27    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Plop, Togagi ton dessin est génial mais c'est pas du tout mon genre de dessin.

Parcontre je préviens moi je l'ai fais a la wanaguenebistoufly HEIN !

Donc navrée si on aura du mal à reconnaitre ou autre, parcontre je demande un petit délai d'une journée de plus car je n'ai pas de scannée chez moi et un ami va pouvoir me le charger sur le net apres donc PAR PITIER >_< si jamais cette buse la pas scannée... On ira lui casser deux trois dents ! yoyo_0124

Perso je l'ai fais en mode crayon repasser par des nuances de gris + des pastels + nuances de couleur flash o/ bref j'ai fais peter ma boite à dessin :3
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:33    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

pour lui casser les dents jsuis dispo yoyo_034
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Arrête de nous faire saliver !!! l'attente va se faire ressentir (d'ailleurs faut que je continue le miens).
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:48    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Z'en faite pas !

Je sais ou il habite !

Oui oh grand maître ! je me dépêche de le finir demain je m'enferme à la bibliothèque !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:50    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Parfait !!! J'aime des fidèle aussi dévouée,
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:55    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'ai hâte de voir vos dessins aussi !

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:03    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Plus qu'une semaine !!!

Ca va passer vite

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 15:15    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Opération nettoyage ...

Dernière édition par greenalchemist le Mer 21 Mar 2012 - 18:01; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 12:17    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 12:34    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Classe , ça rend super bien avec les couleurs !

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 13:23    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Merci : )
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:28    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'aime bien la forme des pantalons, je trouve qu'il est tout de même bien réussi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 16:13    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Qu'est-ce que j'avais dit Aka ? Que du Crows X Worst !

Désolé mais t'es disqualifié du coup...

Non, je plaisante. Bien joué en tout cas

Aka' est donc le premier à valider son dessin. Pour les autres, vous avez jusqu'au Jeudi 22 Mars.

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:21    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Mais ton réglement à une faille :

Nicolas a écrit:
Yep 22 Mars, tous les concours se termineront un 22 de toute façon. Histoire que le 6ème se fasse le jour du 5ème anniversaire.

Pareil pour les sondages, ça tient sur un mois avant le nouveau mais ils resteront toujours ouverts pour les retardataires.

Pour les dessins vous prenez de n'importe quelle série que vous aimez Crows Worst Kiku Hey ! Riki Drop QP Clover, Crows Ladies même si ça vous botte, au moins une des séries dont on suit l'actu' ici.

Un seul dessin par participant, donc prenez le temps, mais un ou plusieurs perso' sur ce dessin accepté

: ), mais si il faut j'en fait un mieux que Crows X Worst... : )

Topy : Merci ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:35    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Non t'inquiètes.

Ca roule.

Je suis déjà sur le troisième concours, au passage. Truc bateau qui va correspondre avec la sortie du nouveau tome de Worst

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:37    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Oki, merci : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 12:55    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je valide aussi mon dessin en fait.

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 12:57    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Petite question, tu l'as pas encore posté ton dessin Suzuran, j'ai beau revenir sur les pages d'avant je le trouve pas

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 13:07    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ah ouuuuuuuais ! J'ai du le supprimer sans faire exprès, ou je n'sais pas.. Autant pour moi tu as raison !

Voilà Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: 2ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013