Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: crows : aftermath et autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solidezak
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 11:57    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous je me permet de créer un topic pour demander à tous modérateurs admin et utilisateur courant de worst France; je venez assez souvent il a quelque temps pour avoir les lien de worst et quelque mois plus tard je reviens je ne vois plus de lien ver les chapitre ou autre j'ai laissé un message a un admin concernant une histoire que je ne connais pas et qui m'intéresse énormément mais je ne trouve aucun lien sur le forum alors peut être pourrez-vous m'aider je cherche les liens pour la trad de crows aftermath qui a l'aire d'être terrible dans tous les forum et je voie un topic créer pour dans gaiden mais je ne vois aucun lien alors s'il vous plait aider moi à avoir ces lien merci à tous et le forum worst france est l'un des meilleur vous faite du très bon boulot .
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 13:56    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Je sais juste que beaucoup de lien vont être remis à jour pour le 5eme anniversaire cet été , il est donc possible que ce soit la même chose pour celui-ci

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 14:04    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

ah ok ca serais sympas surtous que c'est traduit en fr sur ce forum ca evite de le lire en anglais donc ca serai pour juillet ci j'ai bien compris merci pour cette info
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:25    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

juste une question...j'avais DL les scantrad de Crows ici mais malheureusement je retrouve plus rien
c'est ou??
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:56    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Elles sont actuellement indisponible, sauf erreur elle seront de nouveau dispo pour les 5ans du site.
(si je dit des bêtises corrigez-moi).
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 09:47    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Pourquoi c est plus dispo??? À cause de megaupload?
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 10:09    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

En parti oui , pas mal de lien était héberger sur megaupload , mais d'autre c'est simplement qu'il était trop vieux donc plus du tout héberger .

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 10:22    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

ah ok je me douté un peut c'est vrai que les fois ou je ddl les chap de worst ct en mu
solidezak
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 10:25    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

de ce que j'ai vue dans le forum il y a deux admin qui l'ont traduit en fr ca serais sympas de l'avoir en ligne le crows aftermath il est introuvable sur la board.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 13:57    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Soit patient, ça reviendra pour l'anniversaire en Juillet.

Et si vraiment tu peux pas attendre, t'as la scantrad' anglaise

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 15:33    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Si si je peux attendre.....
J ai jusqu au vol.16....j ai lu jusqu au 11
Mais à l époque ou je les avais DL, ca allait au 16. Aujourd'hui vous en êtes ou???
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 20:46    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Je répondais au gars au-dessus

Pour Crows tout court, la scantrad US doit en être au tome 18-19, c'est l'avant dernier arc là, le PAD vs le Snake Heads

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:13    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Pour crows , si tu veux lire en vf , je t'invite à rejoindre cette page http://crows.wordpress.com/

Il y a jusqu'au tome 19 pour le moment

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 10:02    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Merci pour vos réponses oue pour crows squad j'y vais souvent c'est la d’ailleurs ou j'ai découvert l'univers de takahashi et de crows qui est devenue mon mangas préférer, j’attendrai juillet alors. Y a une datte précise le 22 c’est l’anniversaire donc je suppose qu’il faut être présent pour fêter ça.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 10:23    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Oui il faut être présent !
(Sinon tu subiras la colère de tous mes ancêtre !!! (ou pas, cela va de sois)).
KuzugamiGohan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:17    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

J'ai lu crows gaiden et je vois que boya etait ledear de au moins 2 ou 3 college je comprend pas pourquoi il a pas dirige suzuran il aurait carrement unifier
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:36    Sujet du message: crows : aftermath et autre Répondre en citant

Il a laisser tomber l'idée d'être boss quand ses amis l'ont laissé tomber et qu'il s'est fait défoncer.. Il se rebat tout de même à la demande de Zetton mais je ne sais plus pourquoi !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: crows : aftermath et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013