Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération découverte : Ikkyu 一休 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 14:38    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait ça, mettre le premier volume RAW d'un titre qu'on verra sans doute jamais en France.

J'ai trouvé ça sur un site bien fourni en pépites, y'aura de quoi balancer derrière encore.

Rien que sur la couv' ça me faisait envie, il a un côté Jo Pae de High School

Le RAW ici :

NO MORE

Votre avis ?

Dernière édition par Banchou Nicolas le Jeu 29 Mar 2012 - 23:16; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:19    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休 Répondre en citant

En effet il a un petit coté Jo Pae sur cette couverture !

Je viens de regarder chaque page, je suis pas sur d'avoir tous saisi cette histoire de combat diffusé sur le net après coup, mais le héros a de la gueule en tous cas.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:32    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休 Répondre en citant

Yep, ça m'a fait penser à Over Bleed aussi.

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:37    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休 Répondre en citant

Je n'ai jamais lu Over Bleed.

en tous cas les dessins sont pas trop mal.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 00:58    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休 Répondre en citant

Ouais sa tête fait rappeler Joe-Pae, après le charisme tout ça n'est pas le même (j'viens de le "lire")

Puis t'as raison raison ça rappel Over Bleed, même trop je trouve c'est dommage :s

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 02:38    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休 Répondre en citant

merci pour cette découverte j'ai aimer ca ressemble un peu Holyland
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 22:40    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休 Répondre en citant

En refouinant un peu d'autres tomes sont sorti (1 ou 2) quelqu'un aurait un site ou les pecho ?

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 10:14    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休 Répondre en citant

Je suis aller voir chez Vns (fournisseur officiel de scan pour ma collection personnel) et...
Rien trouvé ...

Hors mis Ikkyu-san... https://mega.co.nz/#F!2VEAhDCI!aaumK33_isEza_WLBn3nZg
Et c'est du baseball . __ .

Si un jour je tombe dessus je me ferai une joie de mettre le lien ici.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 14:29    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休 Répondre en citant

D'acc c'est cool ! J'ai vu qu'il y avait 2 tomes de sorti et que c'était en cours de parution.. Donc bon

Si je trouve aussi a force de chercher je posterai un truc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Opération découverte : Ikkyu 一休

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013