Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sleeping Dogs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 17:47    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh la Worst Company!

Avez-vous déjà entendu parler de True Crime : Hong Kong ? Un GTA-Like qui a connu un développement assez complexe, développé par United Front Games et anciennement édité par Activision, oui j'ai bien dit anciennement car un jour c'est le drame et le jeu a été annulé faute d'accord avec Activision, et bien entendu je faisais partie des joueurs dégoûtés d'apprendre cette terrible nouvelle.

Jusqu'au jour où Square Enix rachète et en devient le nouvel éditeur et le jeu repart sur de bons rails, un miracle mes aniki, j'étais tombé dessus par hasard en regardant les news de jeuxvideo.com je me suis dit "tiens, Sleeping Dogs, quel drôle de nom" alors j'ai regardé, puis j'ai analysé, et oui je ne rêvais pas, il s'agit bien du nouveau True Crime mais sous un autre nom : Sleeping Dogs.

Pourquoi je vous parle de ce GTA-Like ? Hong Kong bien sûr!!! Certes la ville n'est pas au tant charismatique que Tokyo mais ce n'est pas mal du tout, moi j'aime bien et c'est pour cela que je vous en parle, en espérant que je vous en donne l'eau à la bouche.

True Crime oblige, vous êtes un agent de police et déjà ceci, c'est un élément qui permet de se démarquer de la concurrence (GTA V). Un agent chargé d'infiltrer une Triade. Au programme : des explosions, des grosses cylindrées, des combats à la Jet Li, et bien entendu la possibilité de se promener dans Hong Kong afin de l'admirer, ou bien d'y faire les 400 coups.

Certes ce GTA-Like ne fera pas d'ombre à GTA V mais il se présente comme une excellente alternative au genre vu ce qu'il nous propose.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Xouxou le Lun 5 Mar 2012 - 12:42; édité 2 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 17:53    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

ça donne bien envie, c'est beau, et c'est un univers qui me plait bien, le trailer est bien foutu, bref je me réjouis de voir ce que cela donne !
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:26    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

j'ai adoré le 1 et surkiffé le 2
le fait deja d'etre un flic qui peut etre bon ou rippou pour arrivé a c'est fin excellent.
je repense a cette fin du 2 dans le metro
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:52    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Personnellement j'ai jamais jouer aux précédent , mais quand j'ai vu la première fois la bande annonce du jeu , elle m'avais bien taper à l’œil .

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:00    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Le 1er était sympa mais en ce qui concerne le 2nd il y avait de sacrés soucis non? Vu les critiques assez négatives qu'il a reçues.

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 13:37    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Voici une interview, enjoy

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:46    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Voici une preview :
http://www.jeuxactu.com/preview-test-sleeping-dogs-79263.htm
C'est du lourd

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

se balader dans hong konk le reve
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 17:55    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Voici un sublime making of, voila maintenant je vais précommander le jeu ^^

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 10:28    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

pas mal[/list]
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 18:53    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Nouveau reportage, focalisé sur Hong Kong

Enjoy

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035469/sleeping-dogs…

Malheureusement, je ne sais pas comment la mettre la vidéo de jv.com...

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 13:56    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Vidéo axée sur la conduite

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 23:35    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Yosh ça fait un petit moment que Sleeping Dogs est sortie, voici quelques tests, vous remarquerez que le jeu est pas mal du tout avec une ambiance excellente, Hong-Kong magistralement bien reproduite, un bon gameplay de combat et un contenu assez large.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017543-sleeping-dogs-test.htm

http://www.jeuxactu.com/test-sleeping-dogs-82636.htm

http://www.gamekult.com/jeux/test-sleeping-dogs-SU3010007325t.html?pf=pc-16…

http://www.gameblog.fr/test_1362_sleeping-dogs-ps3-360

http://www.gamers.fr/tests/xbox-360/sleeping-dogs

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 00:39    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

au passage, Sheshounnet a fait une video troll comme il en a déjà fais pas mal
Sleeping dog : http://www.youtube.com/watch?v=EOuGxCW_kKg&feature=plcp

évidemment c'est de l'humour comme contenu. meme si c'est très cru.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 09:28    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Non mais ce mec c'est 100% délire, faut pas le prendre au 1er degrès sinon c'est pas crédible du tout ce qu'il dit ^^

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 10:00    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

je l'est fini,sympa mais j'ai l'impression d'etre un acteur dans un film sur la triade tellement certaine scene c'est du deja vu,ensuite trop court et la fin casse pas des briques.

sur les 2 ou 3 dernieres mission de l'histoire ils ont juste abusés le personnage,mais je prefere pas spoiler,certain dirons c'est qu'un jeu,je suis d'accord mais la c'est juste abusés alors que le reste du jeu est correct et coherent.

ils ont fait une petite reference au anciens jeux en disant qu'il venais des stats,c'est sympa.

au final il est pas mal mais il vos pas son predecesseur true crime new york city qui etais l'un des premiers jeu a integré un reel systeme de choix moraux avec consequence alors qu'il date de 2005.

ce n'est que mon avis mais j'ai adoré le true crime new yor city et je pensais retrouvé la meme chose voir mieux dans celui la,mais pour moi c'est pas le cas dommage.

apres ceci n'est que mon avis,faite le comme un nouveau jeu meme si a la base il devais s'appellai true crime 3
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 11:29    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Je l'ai, mais j'ai pas encore eu le temps d'y toucher.....

Sinon j'avais vu ça :

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Trop fresh ce flim o_o !
et pour une fois l'avertissement sur la violence graphique au début de la vidéo c'est pas que pour décorer...
C'est autrement plus classe que le film promotionnel d'assassin's creed 2 par exemple.
serizawa a écrit:
je l'est fini,sympa mais j'ai l'impression d'etre un acteur dans un film sur la triade tellement certaine scene c'est du deja vu

En fait c'est un peu une version non officielle mais réussi de stranglehold dans le genre Very Happy ? (enfin là je parle plus au niveau du concept de trnsposer des flims de genre en jeu vidéo...)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 14:31    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

perso je l'ai, et je kiffe, l'action est la et elle l'est a 100 a l'heure, dans le sens par exemple ou dans les fusillades on peut rester à couvert, ou foncer dans le tas façon stylisé avec ralenti et cascades stylés, dans la veine des bons films mafieux à la chinoise!!!! vous comprenez ou je veux en venir?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 16:54    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

J'ai installé la démo ce matin mais j'ai joué à Expendables 2 et Arkham City. Au passsage Ex' 2 ça doit bien rendre en multi coop' déjà qu'en solo je me suis pas trop ennuyé alors online ça doit être encore plus fun.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Sleeping Dogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013