Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sleeping Dogs ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arse

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 14:31    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

perso je l'ai, et je kiffe, l'action est la et elle l'est a 100 a l'heure, dans le sens par exemple ou dans les fusillades on peut rester à couvert, ou foncer dans le tas façon stylisé avec ralenti et cascades stylés, dans la veine des bons films mafieux à la chinoise!!!! vous comprenez ou je veux en venir?
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 16:54    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

J'ai installé la démo ce matin mais j'ai joué à Expendables 2 et Arkham City. Au passsage Ex' 2 ça doit bien rendre en multi coop' déjà qu'en solo je me suis pas trop ennuyé alors online ça doit être encore plus fun.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 10:47    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Serizawa, peut être que ton attente concernant les choix moraux a été comblée dans True Crime NYC mais True Crime HK je suppose qu'il est beaucoup plus plaisant à parcourir que celui-ci.

En effet True Crime NYC avait de bonnes idées mais souffre malheureusement de nombreux ralentissements et bugs ce qui lui a valu une mauvaise réception vis à vis de la critique.

Exemples : http://www.gamekult.com/jeux/test-true-crime-new-york-city-SU3010001205t.ht… et http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006554_test.htm

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 11:11    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

a c'est sur que a par les choix moraux sleeping dogs et plus beau et j'en passe,mais pour un GTA like il na rien de vraimnt interessent ou revolutionnaire.

trop simple a finir,pas beaucoup de quete secondaire un scenario qu'on connais deja la fin avant d'y jouer.

mais malgré sa il a etais sympa a faire
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:23    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Vraiment intéressant si il l'est ne serait-ce que pour la ville d'Hong-Kong et le fait que nous jouons un flic infiltré ce qui, n'est pas commun.

Révolutionnaire il ne l'est pas certes, mais est-ce que GTA V le sera ? À part sa map plus grande ce sera du déjà vu n'est-ce pas ? Difficile de révolutionner dans le genre.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:17    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

la ville de hong kong il y en maque juste un peu beaucoup il y aurai fallu au moins triplé la carte,pour faire croire que cetais hong kong et pour le flic infiltré c'est vrai c'est l'un des seuls jeu mais comme il y a beaucoup de fillm sur la triade ou les flic infiltrés sa fait deja vu c'est dommage.

c'est sur que GTA ce repette mais bon on joue pas a GTA pour son scenario
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 20:13    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

serizawa a écrit:

c'est sur que GTA ce repette mais bon on joue pas a GTA pour son scenario

Moi si ! Very Happy depuis vice city je reviens surtout pour l'humour et les dialogues satiriques, d'ailleurs j'ai jamais tellement accroché au gameplay de ce genre de ces jeux ! 'fin bref ouais y'en a aussi qui jouent aux GTA pour l'aspect cinématique mafieu...
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 20:31    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

ou pour foutre un max de bordel
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 21:04    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Oh ben pour ça je crois que je préférais encore les massacre à grande échelle sur Sim City ! et puis un jour prototype est arrivé aussi...
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 09:53    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Excellent! http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061000-sleeping-dogs-est-un-succes-en-…

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 00:42    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Bon, je l'ai fini il y a un petit moment, il faut bien que je donne mon avis.

Pour commencer, c'est génial de ce balader dans cette ville magnifique, franchement Hong-Kong est une ville vraiment sensationnelle il y a une bonne ambiance surtout que c'est bien animé et graphiquement rien à dire c'est sublime et immersif.

Le scénario au début on laisse emporter par l'immersion que nous offre ce jeu au sein d'une Triade, on apprend à la connaître, on enchaine les missions et il y a déjà quelques rebondissements mais plus tard il arrive un moment ça va bien déraper et on se sent "bousculé par les évènements" jusqu'au point de se dire mais bon sang le scénario a été bâcle. On se sent très vite emporté par du grand spectacle et la fin arrive plutôt vite (pas trop vite quand même, disons que j'y jouais tous les jours donc bon si on prend son temps ça devrait aller ^^).
Je vous rassure que c'est une durée de vie correcte vous allez dépasser au moins les 30h.

Concernant le gameplay on peut à la manière d'un Max Payne tirer au ralentis même en étant en voiture, en moto et en bateau. Par contre un léger temps d'adaptation sera nécessaire si vous y jouer au célèbre combo clavier/souris. Ce fut mon cas et je m'en suis bien sortis. La conduite arcade ça passe, mais les combats j'ai dû travailler les contres, et vite fait les différents combos (qui se débloquent au fur et à mesure) mais sachez que dès que vous débloquez un combo il y a une session d’entrainement qui va avec donc c'est nickel.

Dommage qu'on ait pas de choix bon flics / mauvais flics mais l'aventure, riche en émotions, se savoure avec plaisir.
Je vous recommande ce GTA-Like fortement.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:33    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

serizawa a écrit:
j'ai adoré le 1 et surkiffé le 2
le fait deja d'etre un flic qui peut etre bon ou rippou pour arrivé a c'est fin excellent.
je repense a cette fin du 2 dans le metro

Le 1 et le 2 ? J'ai rater quelque chose ?? ^^

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 17:54    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Tu as raté True Crime : Streets of Los Angeles et True Crime : New York City.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00009880-true-crime-streets…
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00014688-true-crime-new-yor…

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 18:35    Sujet du message: Sleeping Dogs Répondre en citant

Ah oui autant pour moi j'ai du rater une ligne ou deux ! Ah oui bien sur True Crime c'etait sympa ! Après voila pour des amoureux du folklore asiatique comme nous , Sleeping Dogs est la meilleure alternative !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Sleeping Dogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013