Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:04    Sujet du message: Projet X Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand le réal' de Very Bad Trip devient producteur d'un film nous présentant la soirée de jeunes la plus folle de l'Histoire

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:49    Sujet du message: Projet X Répondre en citant

Ouais j'ai vu la Bande annonce, j'espère ne pas être déçu comme tant d'autres films...

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 23:21    Sujet du message: Projet X Répondre en citant

Alors... pas mal !

Pas aussi délirant que la BA laisse le présager mais pas mal ouais, y'a de bons moments, le chien qui vole, le saut sur le chateau gonflable, le mec qui pète un plomb et joue du lance-flamme, le coup du nain dans le four, qui ressort véner et tape dans les couilles de tout le monde. la bande son et plein d'autres petits moments. La piscine pour les filles nues uniquement. En gros la bande-annonce te présente tout le film.

Il est court, 1h20 pas plus je dirais.

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 08:18    Sujet du message: Projet X Répondre en citant

J'ai pas regardé la bandes annonces, et vu ton commentaire j'ai bien fait (même si j'avais pas l'intention de le faire).

Si j'ai la possibilité de le voir un de ses dimanche, je le ferai : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:17    Sujet du message: Projet X Répondre en citant

C'est le dernier jour du printemps du cinéma je crois demain, faut profiter ! Franchement il fait rêver quand même... Et oui la bande son, le remix de Pursuit of Happiness by Steve aoki passe crème dans le film Smile et certains passage font super rire, comme d'autres ou tu te mets à la place du mec et tu cris "mais noooooooon qu'est ce que tu fous reste la !!" enfin à voir quoi Wink

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 12:06    Sujet du message: Projet X Répondre en citant

J'ai passé un bon délire dans la salle de cinéma devant ce film.
Film qui a pour but de distraire et c'est réussi.

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:34    Sujet du message: Projet X Répondre en citant

il a l aire geniale
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:53    Sujet du message: Projet X Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir, tout simplement énorme ce film ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Projet X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013