Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T-shirt Drop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:07    Sujet du message: T-shirt Drop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

T-shirt de Drop , avec un code à scanner au milieu du logo dans le dos . ( je sais pas ce que ça fait par contre , besoin d'un traducteur )

http://champion-akita.jp/shop/drop0g_02/top#

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:42    Sujet du message: T-shirt Drop Répondre en citant

C'est moi ou il ne coute qu'a peine plus de 10euro O___O?

pour la traduction :
Citation:
Date limite d'achat ■: Jusqu'à 05/04/2012 24:00
■ Taille: gratuit
(20cm Largeur 52cm longueur des manches 47cm / épaule / 70cm Largeur / Longueur)
■ Prix: ¥ 1070
Frais de port ■: ¥ 130 uniforme au niveau national
■ Date de livraison pour la mi mai
■ Paiement: (pas d'argent comptant) de règlement / commodité des cartes de paiement magasin
※ Si le paiement de frais de réservation en sus du prix dépanneur au-dessus du règlement
Il en coûte séparément ¥ 200.
※ que mensuel Shonen Champion "goutte OG» ou sur la question du volume 2 Avril
En utilisant le «formulaire de demande», le paiement en ligne droite par mandat est possible.
Pour plus d'informations, s'il vous plaît vérifier mensuel Shonen Champion / "goutte OG" dans le numéro du volume 2 Avril.
L'achat de ce mot de passe du produit est requise seul groupe qui est décrit dans le mensuel Shonen Champion "OG goutte» ou la question du volume 2 Avril. Et le produit réel peut légèrement impression différente. Paru dans «goutte-OG" enfin!
"Drop OG" par la réouverture de plus en plus, jamais,-mieux!
Tous les candidats à la première réunion de la saison et commémoratifs se séparer du passage à niveau
L'employé de fournir des services!
"Out of Ganchu" quelque chose de bien Sonjosokora T-shirt
QR code imprimé sur le dos pour vous, l'œil averti.
Messages gras et en lecture dans les téléphones cellulaires et les téléphones intelligents
Je portais un truc pour être affichée!
Devenir un homme a obtenu le T-shirt maintenant, parler de votre dos!

Service de tous les candidats n'est pas un don planifié. Les candidats sont tenus de supporter le coût réel.
Il est devenu plus disponible à l'achat, aura une voiture pour chaque élément. Code de ※ QR est une marque déposée de DENSO WAVE INCORPORATED.
Contactez-nous Comment utiliser le site, au sujet des produits jusqu'à ce support@champion-akita.jp. Contactez-nous par téléphone ne sont pas acceptés principe.

Perso j'ai rien compris
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 11:05    Sujet du message: T-shirt Drop Répondre en citant

Oui moi aussi le prix m'a interpelé , mais j'arrive pas à créer un compte sur le site car je comprend pas plus que ça le japonais

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: T-shirt Drop Répondre en citant

J'essay se soir.
Dougz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 16:14    Sujet du message: T-shirt Drop Répondre en citant

Merci pour le lien je vais peut etre me le prendre
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: T-shirt Drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013