Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic des parents ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awax

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 21:22    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi aussi jai regretté que les deux derniers ne soient pas plus rapprocher dans l'age.
Angel

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:10    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

shiro a écrit:

ok angel
moi quand j'aurais des enfants ba j'éssayerais d'en avoir deux ou trois et qu'ils ont pas trop d'année d'écart.

entre ta fille et ton prochain gosse il y aura combien d'année d'écart?

Ben 3 ou 4 ans. Après je suis d'accord avec vous, c'est mieux quand il n'y a pas beaucoup d'écart. Mais bon vous oubliez un peut vite la mère. C'est quand même elle qui porte l'enfant, et il est tout à fait compréhensible qu'une femme veuille laisser passer du temps entre deux grossesses. lol
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:16    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

oui  c'est vrai mais je pense que on peut à la foi s'occuper du bébé et du grand frère vous avez la chance d'être deux^^

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:21    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

shiro a écrit:
oui  c'est vrai mais je pense que on peut à la foi s'occuper du bébé et du grand frère vous avez la chance d'être deux^^

Shiro, je te parle d'agrossesse et d'accouchement. lol C'est pas forcément évident pour une femme d'enchaîner les grossesses et tout ce que ça implique.

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 21:19    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

c'est pas evident pour une femme pendant la grossesse et l'accouchement et puis s'occuper du bébé, faut prendre du temps pour souffler ensuite.

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 10:06    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

C'est logique !!! ^^

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 15:20    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

Angel a écrit:
shiro a écrit:
oui c'est vrai mais je pense que on peut à la foi s'occuper du bébé et du grand frère vous avez la chance d'être deux^^

Shiro, je te parle d'agrossesse et d'accouchement. lol C'est pas forcément évident pour une femme d'enchaîner les grossesses et tout ce que ça implique.
ouais tu as raison, tu m'avais dis ta femme était une africaine, elle compte faire une famille nombreuse ou deux ? lol

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 17:41    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

On souhaite avoir trois enfants. Sinon sachez que ce n'est pas obligatoirement la femme qui s'occupe le plus du bébé. Ma fille va avoir 10 mois, et depuis 4 ou 5 mois je m'en occupe largement plus que ma femme.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 18:15    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

Heureusement que le lait paternelle n'existe pas, sinon ta femme n'aurait plus sa place dans la maison xD

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 23:03    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

Alors les enfants vont bien chez vous ?
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 21:13    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

jlui fais faire des pompes et jlui apprends la boxe.
je lui apprends comment gérer aussi^^

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 18:42    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

Oui la petite pousse bien, par contre elle ne marche toujours pas. C'est une paresseuse. lol Côté santé ça va mieux, car dernièrement elle a enchaînée les petites maladies. Rolling Eyes

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 13:58    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

Mes trois fils ont fait peter les cadeaux et ils s'eclatent grave. Merci au pere noel qui a du trimer pour taper les heures supp.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 02:19    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

mon fils me manque

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Nicomimilisa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 23:51    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

moi j'ai 2 filles, une de 4 ans et une de 1 an, sachant que la seconde ma femme a mis 1 an et demi à tomber enceinte pour tout dire avant d'en avoir je m'en foutait un peu d'en avoir et aujourd'hui je suis comblé, il n'y a rien de mieux dans la vie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 14:29    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

Nous on cherche à faire un second. Une nouvelle étape. lol

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:20    Sujet du message: Le topic des parents Répondre en citant

Bonne chance^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Le topic des parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013