Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenshin, le vagabond en LIVE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 00:02    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le film arrivera dans l'année au Japon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 14:29    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

FUCK YEAH !!!!!

Saito et Sannosuke on l'aire d'être pas mal bien fichu !

ça fait putin de plaisirs ! Par contre on voti des choses provenant des 2 arc dans la vidéo on dirais ?? mais ça m'a plutôt l'aire d'être un film sur le second.. vu que pas de Makoto Shihsio a première vue.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 20:54    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

En tout cas t'as raison, ça donne bien envie.

Semble être une adaptation réussie.

L'acteur qui fait Kenshin... ça serait pas Genji de Crows Zero justement ?

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 22:13    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

En effet on dirait bien Oguri Shun.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 10:12    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Malheureusement non c'est Takeru Satoh , on peut le lire ici http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-kenshin-le-vagabond-le-film-2012-16921.htm

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 18:41    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Ah ok, bah il à un petit air de ressemblance Smile
(Mon vieux dirait "de toute manière ils ont tous la même tête ses bridé ! ").
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 09:46    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Marrant, j'étais sûr que c'était lui.

Je croise les doigts pour que Wild Side le prenne dans son catalogue, c'était bien Kenshin.

Quelqu'un a fait cette série ?

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 10:55    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Perso je possède l'intégrale des tomes (1 à 2Cool plus les 2 guide book.
J'avais également acheter les Busou Renkin du même auteur (Nobuhiro Watsuki).

C'est pas l'auteur dont je suis le plus fan, mais ses histoires sont sympa et c'est plein de référence.

Pour comparer Kenshin c'est moins bien que Vagabond, mais c'est mieux que toute les série à la Samurai Deeper Kyo. (par contre en comparaison de l'habitant de l'infini... Kenshin c'est mieux mais moins beau).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 09:15    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Moi, j'ai de vieux souvenir du manga mais j'aimais bien. J'avais pas encore attaqué Vagabond par Inoue. Ca remonte à loin Kenshin quand même.
Je me souviens d'un mec qui avait tout le corps sous des bandes.
Le maître de Kenshin, un gros bestio.
Son pote qui faisait le coup du poing magique comme Kibo dans Free Fight.

Je crois qu'Oda, le mangaka de One Piece, était l'assistant de l'auteur de Kenshin à cette époque.

Et voici l'affiche du film

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 09:34    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

si c est comme dans le manga sa va déchiré sa serait top si il pouvait sortir au cinéma en france ya plus ca espérer j attend avec impatience de voir kenshin a l oeuvre. yoyo_022
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 10:01    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Elle est cool cette affiche !! je la vois bien dans ma chambre !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 12:50    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Ciné ou en DVD chez WildSide. C'est quasiment l'éditeur officiel du cinéma asiatique.

Ca me donne envie de me replonger dans cette histoire tout ça...

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:18    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

moi sais sur que l affiche va finir dans le mur de ma chambre yoyo_010
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:26    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Je faisais ça plus jeune, direction l'imprimante, je faisais une impression sur plusieurs pages et après je m'amusais à me faire un grand poster à base d'une dizaine de feuille au lieu d'une.

Mais bon, ça se trouvera sans doute sur du beau papier glacé sur Ebay en Aout à la sortie du film aussi.

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:32    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Mon voisin est imprimeurs, il fait des poster pour 2euro et des T-shirt pour 25euro environ, donc c'est pas ce qui manque pour ma part. : )

Mais après je sais pas ou je le mettrai.. faudrait que j'en enlève un...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:33    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Tiens, je serais curieux de voir ta chambre en image. T'avais déjà posté des photos de ta bibliothèque, et depuis peu de ta poubelle de canettes de bières mais j'aimerais bien voir le reste

Je crois qu'il y avait un topic sur ça dans la partie discussion, faudrait le retrouver.

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:39    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Je fait des photo de ma chambre et je te met ça dans mon topic ou il y a ma collection ! : )

(dans une 10aines de minutes).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:40    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Transmission de pensée j'ai fait la même !!!

En fait y'a pas de topic, t'as raison, on a tous posté ça dans celui des collections

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 19:08    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Je connais pas plus que ça la série , mais au vu des infos disponible s'il sort en France en dvd , il ira rejoindre les crows zero

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:40    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

c presque sur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013