Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenshin, le vagabond en LIVE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 19:08    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je connais pas plus que ça la série , mais au vu des infos disponible s'il sort en France en dvd , il ira rejoindre les crows zero
togagi

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:40    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

c presque sur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:27    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

D'ailleurs je me demandais, en film de samurai, vous recommandez quoi ?

J'avais chopper à l'époque d'emule la trilogie sur Musashi, truc introuvable, y'a les 7 samourais de Kurosawa, j'ai vu aussi Zatoichi version Takeshi Kitano... Faut que je fasse ma culture !!!

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:29    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

J'en ai pas vu des masse perso, mais Zatoichi j'ai vraiment bien aimé.

Donc j'ai rien à te conseiller perso.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:32    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

J'avais vu un coffret Baby Cart/Lone Wolf and Cub quand j'étais en recherche de Crows Zero, mais ça coûtait bonbon, je tenterai un de ces jours

Signé Wild Side

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:08    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

alalala zatoichi j'ai la chance d'avoir les 26 film de zatoichi sur mon disque dur avec en acteur principal KATSU SHINTARO et celui de kitano pourrai etre le 27eme.

je mes pas le s26 affiches serai long sinon.

sinon il y a hara kiri celui de 1962
et la reprise de takashi miike de 2008

dai bosatsu toge

deadly outlaw rekka

goemon meme si c'est plus vraiment samurai

hitokiri

ichi

kakushi ken oni no tsume

les 7 samurai

ran

rashomon

sanjuro

tabou

yojimbo

en voila quelque un des plus connu et des meilleurs
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:19    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Oh maitre
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:26    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

je les est pas tous regarder encore mais certan sont excellent yojimbo grand classique tabou pour parler de l'homosexualité parmi les samourai.
le legendaire 7 samourai et le magnifique hara kiri pas vu encore celui de 1962 mais la reprise de takashi miike et sublime aussi meme si la scene du seppuku est tres dur a supporter en tout cas pour moi.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:33    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Ah ouais, t'as bien arrosé, plus qu'à trouver ça

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:43    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

ahahah ouais j'ai bien arrosé mais faut dire que j'adore les samurai et surtout le katana
sinon sont trouvable juste la serie des 26 zatoichi que t'aura peut etre du mal a moins que je poste tous sa sur un site de partage.
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 11:46    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Dans les films de chambara tu pourras trouver ton compte avec ceux-ci aussi :

Goyokin d'Hideo Gosha

Rebellion de Masaki Kobayashi

Le sabre du mal de Kihachi Okamoto ( Une autre variante de ce film est la trilogie réalisée par Kenji Misumi et don le titre traduit en français est Le passage du Grand Boudha )

Les derniers samouraïs de Kenji Misumi ( réalisateur qui a participé à la saga Baby Cart. Cette saga reste un incontournable, à part le 6ème film dont on aurait pu se passer pour ma part. Il a réalisé entre autre les films Tuer , La Lame diabolique et Sabre. Ce dernier est une adaptation d'une nouvelle de l'écrivain Yukio Mishima).

Samouraï de Kihachi Okamoto

L'assassinat de Masahiro Shinoda

Coffret d' Eiichi Kudo comprenant les 13 tueurs ( nouvelle version par Miike en 2010 sous le nom les 13 assassins très fidèle à l'originale. Je me suis régalé ), Le grand attentat et les 11 guerriers du devoir :

Les 47 ronins de Kenji Mizoguchi

Concernant le coffret BABY CART, Nicolas, tu peux le toucher à 39 Euros sur le site de la FNAC.

Concernant ce Kenshin Live, au vue du trailer proposé, ça a l'air de reprendre la série TV animée. Je me demande à quelle partie le film va s'arrêter.
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:04    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

il on l air d etre pas mal
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 20:37    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Yep, merci Shinta, je note tout ça et lors de mon petit tour hebdo' à Gibert je verrai ça

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 20:52    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Nouvelles séquences dans ces vidéos

Et le SITE OFFICIEL

http://wwws.warnerbros.co.jp/rurouni-kenshin/index.html

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 20:55    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

J'espère vraiment qu'on aura une sortie en France car je le veux bien dans mes DVD

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 21:00    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

J'ai lu tous les Kenshin et j'ai plutôt un bon souvenir. Bon ça démarre très lentement, mais toute la partie traitant de Shishio est excellente. J'aime bien aussi le Shinsengumi. Un de ses capitaines est mon personnage favori (il se fait appler le loup de Mibu je crois).

Pour ce qui est du film, mouais faut voir. Si Shishio n'est pas présent, c'est déjà une déception.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 21:06    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

J'ai trouvé Samouraï de Kihachi Okamoto, j'écris ça avec le DVD a porté de main, en allant à la Fnac en sortant du taf'.

Ils disent que ça fait parti d'une collection "les introuvables Fnac"

Je vais regarder ça ce soir.

Pour Kenshin, figure toi Angel qu'à force d'entendre parler de ce film, j'ai failli m'en prendre en occaz' à Gibert.

Peut-être que je le ferais uniquement pour les chouettes combats, genre fin d'arcs.

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:00    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Pourquoi pas. C'est un manga de qualité.

Moi c'est les Dragon Ball que je me ferais bien en occaz. lol J'approche dangereuseusement des 40 piges, et je parle de me faire les Dragon Ball ...

Sinon pourquoi pas tous les spin offs concernants Hokuto No Ken.

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:02    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Moi je suis bien content d'avoir encore tous mes dragon ball ( ça reste le premier manga que j'ai eu )

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:08    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

Dragon Ball, je me refais de temps en temps le tout début, Son Goku petit jusqu'à Piccolo.

C'est marrant de se replonger dedans. Les tournois des arts martiaux... Jackie Choun.

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 10:06    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

moi aussi je pense que pour tout le monde c leur premiere manga toriyama est un dieu
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:33    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE Répondre en citant

L'univers est tout simplement excellent. Et l'idée des capsules, topissime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Kenshin, le vagabond en LIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013