Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 11:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut
je suis nouveau j adore crows zero et je j adore tour les autres manga drop racailles blues crows....ma plus grande deception crows n existe pas en manga vf obliger de lire sur le net.j adore la musique japonaise (rock) j adorerait avoir une veste gakuran donc si lien merci de me les faire parvenier merci d avance yoyo_024 pour ce qui veulent les manga crows zero il ya une boutique sur paris qui s appelle junku et on pe trouver les tomes de crows en VO.
salut!!!!!!!!!!!!!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 12:40    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue, je salue tes bon gout vestimentaire, musical et manga !

Pour des Gakuran de qualité à prix raisonnable je te renvoie la référence actuel du fofo : http://stores.ebay.com/harleymanstore/_i.html?_nkw=skazan&submit=Search…

Si tu as un budget plus élevé je renvoie volontiers vers d'autre site ou les gakuran sont plus chère.
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 12:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci tu peux envoyer les lien because j ai beaucoup de ressource quand on parle de gakuran
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:20    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oh, excuse moi, j'ai lu Sukajan au lieu de Gakuran, je dois être mal réveillé...

Il y a tout une liste ici : http://worst-france.xooit.fr/t1466-Envie-de-veste-de-lyceen-japonais-gakura…

Et on en discute ici : http://worst-france.xooit.fr/t2269-Ce-qui-ont-adopte-le-style-furyo.htm

Après si t'as des question des doute ou autre n'hésite pas.
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 14:36    Sujet du message: présentation Répondre en citant

DAns t'es photo j ai aperçus un gakuran styles mikami brother si tu le vend je serais preneur yoyo_037
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 17:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Il est fait maison, ma mère est bonne couturière.
Donc je le vent pas, mais si tu as une belle image de celui que tu veux n'importe quelle bon couturier ou tailleurs sur paris devrait pouvoir te le reproduire.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:24    Sujet du message: présentation Répondre en citant

un peu au retard j ai deja pris mais aise .
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue , fais comme chez toi ici
désolé du retard je suis pas mal pris en ce moment .

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ouai si tu regarde le nombre de message que j ai envoyer sa en fait deja pour 2 jour je me suis deja fait un pote donc je gere.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui j'ai vu ça , c'est cool quand on a de nouveaux membres actifs comme toi

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:49    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ouai je vais essayer de rester comme sa sa va pas etre trop dure pour moi qui est une piplete
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 19:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est tout l'inverse de moi en gros

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:01    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tes timides
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:32    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui plus ou moins c'est surtout que je parle pas quand j'en vois pas l'utilité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok je comprend tu allaire plus vieux que moi je pense donc je comprend sans indiscretion ta qu elle age ?[/sub]
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai fêté mes 21 printemps le mois dernier c'est à dire 6 de plus que toi ( oui je peu être curieux par contre )

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant

21 tu es jeune sa va enfaite j aime bien les curieux
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est sur comparé à Nicolas

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 19:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tu parle de l age j ai vu une foto il a quelle age
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013