Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #117 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 01:13    Sujet du message: Worst - Chapitre #117 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Surtout, il comprend qu'il connaît Suzuran, qu'il a déjà entendu ce nom auparavant (petite allusion à Crows)
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 11:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #117 Répondre en citant

Hey ! Et si c'était le petit frère de Tatsuo ?

CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 21:17    Sujet du message: Worst - Chapitre #117 Répondre en citant

Vous avez des théories sur le prochain déroulement dans la série?

On sait que 9 mecs de l'empire avec un certain nombre de leurs pions arriveront en ville.
Ils ont dit que la ville entière étaient leurs ennemie.
Ça semble logique qu'il tente de retracer abo et amachi.

Le TFOA/EMOD/BMT semblent évident comme première ligne de défense.
Mais je croyais qu'ils ont eu assez de combat dans les derniers chapitres.

Je pensais aussi que c'était un bon moment pour amenez housen dans la danse parce que sera/abo/amachi/hana on tous récemment fait une apparation. Seul Mitsumasa reste..
C'est évident que Housen entre dans la danse à certain point.

Donc guriko on le souhaite va en découvre avec bisuko, mais c'est trop tot pour ça.
Ça semble un peu facile que Hana venge la défaite de guriko.

On verra bien, mais ça serait cool de partir des discussions sur le sujet

Dernière édition par CEB le Lun 16 Avr 2012 - 22:33; édité 1 fois
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 18:25    Sujet du message: Worst - Chapitre #117 Répondre en citant

Ouais le Front et l'Emod ont le BMT derrière eux, mais j'pense pas qu'ils aient que ce groupe ! Il y a aussi Chiharu qui a des liens avec le Front... Donc vu que maintenant il est boss d'une branche de la famille Zenya il pretera peut-etre main forte enfin..

C'est que des suppositions, mais comme t'as dit vu que Amachi et le reste on fait leur apparitions on verra certainement Mitsumasa, surtout qu'il est sur la couverture du prochain tome d'après ce que j'ai vu.

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:51    Sujet du message: Worst - Chapitre #117 Répondre en citant

Si une partie de la famille Zenya s'implique dans le conflit, ça peut-être fun. Perso, je ne m'attends pas à beaucoup d'originalité.

Sinon Takahashi est pratiquement obligé d'impliquer Hosen. Mais de quelle manière ? Avec du recul, je me dis qu'aussi puissant que peut-être l'Empire Manji, s'attaquer à la ville c'est un peu trop gros ...

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:31    Sujet du message: Worst - Chapitre #117 Répondre en citant

Surtout une ville avec de tels monstres

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #117 Répondre en citant

J'avoue que toute la ville ça fait un peu gros... Avec les teams comme le Front et autres anciens lycéens :p (je pense à Zetton etc.)

Je vois bien un "4 apôtres" le retour, avec Hana etc ou une alliance vener.

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 22:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #117 Répondre en citant

ça serait bien dommage de lire un manga ou les héros sont tous défait par Manji yoyo_026 (mon premier icone de singe, je vais prendre celui qui veut en découdre).

mais j'ai bien de la difficulté a prédire qu'es ce qui va arriver
je crois que la vérité c'est qu'avec 1 chapitre par mois, nous en avons encore pour longtemps de baston.. génial pour ça

mais je vois pas du tout la prochaine étape, d'instinct je pense que housen va se faire impliquer dans le prochain chapitre
zenya c'est pas fou, mais ça fait pas très local, quand la "ville" est l'ennemie, il y a amplement de talent pour donner du fil a retordre
je le verrais comme la carte secrète du TFOA.. mais j'aime bien l'idée
mais takumi semblait d'idée à faire saigner les autres avant de demander une faveur.. juste un feeling encore

putain, ça s'envient vraiment excitant tout ça..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Worst - Chapitre #117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013