Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Asura's Wrath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 13:02    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis pris ce jeu hier, en occaz' à la Fnac,

Le test de jeuxvidéo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016543-asura-s-wrath-test.htm

15/20

Et...Déjà fini.

Un peu moins de 6 heures pour le faire. Mais en mode normal aka "Demi-Dieu". La course aux trophées commence maintenant. Le refaire en Dieu aussi. Sinon, c'est pas mal. C'est plus un film d'animation avec quelques phases où l'on joue, qu'un God of War-like. Ce sont les gars derrière les bons jeux Naruto sur PS3 qui font ça.

Ca passe le temps. Même si des fois, on a tellement envie de jouer plutôt que d'être spectateurs qu'on zappe tout le blabla avec la touche "select".

Si vous le voyez à 20-30 euros, ça le fait.

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 13:52    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

J'avais vu le test de la demo par le grand hooper, ça m'avais l'aire bien abusé et bien sympa !
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:10    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

il a lair d etre pas trop mal je l achéterait quand il aura baissé car j ai pas envie d acheté un jeu 60 euros pour 6 h de jeu
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:28    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

Vous avez la démo sur le PSN les gars, si vous voulez tâter de la bête vite fait.

C'est délirant au possible mais, oui, du coup on est plus spectateur qu'acteur.

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 19:00    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

Je l'ai attendu un bon moment , mais avec mon côté gamer je vais attendre que le prix descende car d'autre jeux m’intéresse un poil plus en moment comme The Last Story , mais je le prendrai c'est sur , juste car il est sublime

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:48    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

moi j attend avec impatience les chevaliers du zodiaque et plein d autre jeu pour caux qui aime assassin creed il ya un nouveau qui est sorti
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:49    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

rectification qui va sortir désolé
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:53    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

Il y a la fonction éditer en haut à droite de tes postes pour éviter le double poste.
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:22    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

ta raison désolé suuis pas encore toute a fait o point sur ce site
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:50    Sujet du message: Asura's Wrath Répondre en citant

On me l'a prêté, je l'ai un peu testé aujourd'hui, il a l'air pas mal...
Mais 6h c'est très court Sad

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est très beau, c'est sympa les phases où on est spectateur, mais bon j'aurais quand même voulu un peu plus d'action...

Dans le genre, je préfère nettement God of War, mais malheureusement pour moi jouant sur 360, je n'ai pas pu jouer au 3e et j'ai la rage de savoir qu'un 4e est prévu... (peut-être qu'un jour j'investirai dans une PS3 même si je suis une pro xbox lol)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Asura's Wrath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013