Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diablo III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 14:56    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour tout ceux qui l'attendait comme moi , un date a enfin été dévoilé au publique !!
C'est le 15 mai que nous pourrons poser nos mains dessus

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057124-diablo-iii-trouve-enfin-une-date-de-sortie.htm

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:27    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

cool il a l aire pas mal
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:44    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Il est sortie enfin !! Mais dois attendre ce week-end pour y jouer yoyo_030

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:47    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Un pote y passe ses journées ! Il y a 10ans d'écart avec le précédent c'est ça ? Certaines personnes disent être déçus par rapport au 2..
Perso j'y ai jamais joué, tu le trouves comment toi ?

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:02    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

J'ai pas jouer au 2 donc je dois dire que je le trouve génial ( déjà presque 70 h passé dessus )
Mais si j'ai bien compris ceux qui ont jouer au 2 le trouve plus facile , et certains le trouve trop coloré .
Le 3 se veux simplement plus accessible au casual comme moi qui commence la série .

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:14    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Ah d'accord ! Ouais y a vraiment eu une différence quoi.
Ou comme moi aussi :p et tu as acheté le pack toi ? Parce que j'ai vu qu'on pouvait le télécharger gratuitement tout ça, mais c'est pour une courte période je crois.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:37    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Aucune idée , j'ai la version boite standard personnellement et ça me convient parfaitement ^^

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 22:58    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Lol ok ! Et oui j'imagine bien petit chanceux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Diablo III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013