Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prometheus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 07:56    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La prequel d'Alien s'offre un nouveau trailer

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 09:35    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Nico' le trailer a été supprimer

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 13:52    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Ah, ils ont porté plainte depuis ce matin.

Bon, alors, voici le premier sorti

Et dès que le nouveau est remis en ligne je le posterai

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 08:34    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Cette fois c'est la bonne

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:52    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Il à franchement l'air pas mal bien que je sois pas fan d'Alien , mais c'est plus de l'action que de l'horreur maintenant donc pourquoi pas .

Par contre pas compris pas la deuxième vidéo .

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:03    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

T'as vu Aliens ? Celui de James Cameron ?

Tu te souviens de Bishop et du coup du couteau à toute vitesse ? Après il se met à saigner, sauf que c'est pas du sang qui coule et on découvre que c'est un robot.

Là, c'est la même. C'est une petite vidéo qui te présente une société qui te livre ton robot à domicile.

Dans l'équipe qui se rend sur la "planète mystère" pour découvrir les origines de la création y'a un robot... Et si tu prêtes attention à la phrase d'accroche tu sauras de qui il s'agit en comparant les deux trailers

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:14    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Ha ok merci ça parait plus clair . Et non j'ai pas vu Alien malheureusement , c'est un manque à ma culture cinématographique pas tellement développé

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:21    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Avec la sortie de Prometheus, ça me botte bien de tous les revoir.

J'essaie de pas trop me faire spoiler le truc, vraie ou fausse prequel d'Alien, au final j'entends tout et son contraire....

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 07:55    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Nouvelle vidéo

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 19:40    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Une de plus

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:46    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Nouvelle affiche

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:17    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Bon je suis aller le voir hier.

Pour les fans de Alien (comme moi) vous risquez d'être déçu si vous vous attendez à un film dans le même genre.
La légende Alien est ici totalement remanié (on en arrive même à se demander si c'est bien la préquel de Alien).
De plus les évènements du film sont censé se passer avant ceux d'Alien et ici c'est pas le cas (revoir la chronologie).

Tout d'abord, j'ai remarqué un défaut principal : Le casting, et surtout les personnages "secondaires", trop sous-employé comme Charlize Theron (une de mes actrice préféré).
Les personnages comme ceux de Noomi Rapace, Michael Fassbender portent le film sur leur épaules une grande partie

Mais que dire des effets visuels, mis à part qu'ils sont sublimes .... à mon avis la 3D n'est pas obligatoire la 2D suffit amplement.

Alors que dire de ce film ... pour faire simple, c'est un bon divertissement sans plus.

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:22    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Je suis allée le voir également et même si ça fait quelques temps déjà, je n'ai pour ma part pas été déçue... De ce que je me souviens j'avais bien apprécié.

J'ai vu tout les Aliens et AVP (même si faut avouer que ça fait un moment quand même que je ne me suis pas rematée la saga des Aliens...) et j'avais entendu parler du débat autour de la question préquel ou pas préquel...
Mais quand on voit la fin, c'est clairement un préquel à Alien....
Ceci dit je suis d'accord que la chronologie n'est pas très au point... et qu'il reste également toujours des questions en suspens.

Les effets visuel étaient vraiment sympa Smile et effectivement pas besoin de l'effet 3D pour pouvoir l'apprécier ! Je trouve d'ailleurs que bien que sympathique, le côté 3D était quand même peu présent au final et donc dispensable.

En définitive un bon film qui mérite d'être vu.
(Mais je reconnais volontiers que même si j'adore Alien, je ne suis pas vraiment une incollable en la matière... XD)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:30    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

T'as la suite directe qui est déjà annoncée.

Moi aussi j'ai bien aimé.

T'as tous les fans des Aliens qui ont été déçus mais si tu pars le voir sans attente de "prequel" à la saga, je trouve que ça passe.

T'as le suspens tout du long sur qui sera vraiment à l'origine de la naissance de la bestiole mais les cas des géants attire plus l'attention au final.

On verra dans la suite donc, en espérant qu'on est plus de réponses que de questions.

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:36    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Ouais j'avais entendu parler d'une suite, de toute façon c'était obligé. Impossible d'en rester là !

C'est clair que le suspense était bien présent et bien ficelé jusqu'à la révélation de la fin^^
Le cas des géants est très intriguant, j'ai hâte d'en découvrir plus sur cette histoire.

A la base je suis allée le voir sans me dire que c'était un préquel à Alien donc je n'avais pas vraiment d'attentes précises sur ce film.

Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 16:47    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Pas de date pour le 2 ème film?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:37    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Compte 2 bonnes années je pense

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 16:42    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Je viens de voir ce film seulement hier oui je sais honte sur moi mais malgré le faites que l'on attends plein de réponse je trouve le film pas mauvais, attendons de voir ce que monsieur Scott va faire dans Le 2 eme et dans Blade runners 2 vu qu'il veut relier les 2 films
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 17:17    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

Ba ouais, pareil, je l'ai revu la semaine dernière et toujours bien aimé.

Faut s'affranchir de la saga Alien et voir uniquement l'arc "Ingénieur" dedans.

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: Prometheus Répondre en citant

voila le problème c'est que les gens eux ils voient alien point barre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Prometheus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013