Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beta le petit nouveau :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beta
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 12:19    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,
Alors voila je me presente,
Je m appel clement et j ai 15ans, je vis non loin de grenoble et j adore les mangas, je lis beaucoup les Naruto et j ai acheté mes premier worst en vacances d'été il y a 2 ans.
Le vendeur m a mis ca devant la nez et je me suis dit:
* c est quoi ca? Jamais vu ce manga au par avant *
puis j ai feuilleté et j ai bien aprécié le premier tome, du coup j ai tout pris ce qu il avait: les 5 premiers. Pendant un ans j étais pas spécialement fan vu que je ne connaissais personne qui lisait ce manga mais je les acheté quand meme car moi j aprécié les combats qui s y déroule et le campagnard d Hana qui eclate tout le monde on ne sait trop comment lol.

'Fin bref voila apres 2 ans de lectures acharné du manga je vous ai trouvé xD.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 12:55    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami !!

tu nous cherche depuis 2 ans ?? llooll ce forum a été crée au mois de juillet ^^ donc  c'est tout recent !! ^^

comment as tu trouvé le forum ?

FLOOD BIEN !!
Visiter le site web du posteur
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 13:07    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

Salut à toi et bon squattage !
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 13:40    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

De toutes façon, maintenant, tu es parmi nous, ne te fais donc plus de soucis pour partager ton "fanatisme" Worstien ^^

En tout cas, je te souhaites le bienvenue chez toi : )

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 14:33    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

Merci a vous
boya harumichi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 14:47    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

y'a le nouveau chap de worst ké sortie y déchire personellement ça faisait lonptemps qu'il n'avait plus sortie de chap aussi bien et a la fin du chap y'a SERA qui vient vers amachi pourquoi? ON SAIT PAS ça risque d'être intéressant pour les futurs tomes se worst

KOSEI "didi" TAKEDA
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 15:03    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

boya harumichi a écrit:
y'a le nouveau chap de worst ké sortie y déchire personellement ça faisait lonptemps qu'il n'avait plus sortie de chap aussi bien et a la fin du chap y'a SERA qui vient vers amachi pourquoi? ON SAIT PAS ça risque d'être intéressant pour les futurs tomes se worst
tu parles de quel chapitre ??
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 19:01    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

King Joe a écrit:
boya harumichi a écrit:
y'a le nouveau chap de worst ké sortie y déchire personellement ça faisait lonptemps qu'il n'avait plus sortie de chap aussi bien et a la fin du chap y'a SERA qui vient vers amachi pourquoi? ON SAIT PAS ça risque d'être intéressant pour les futurs tomes se worst
tu parles de quel chapitre ??

Et ce n'est pas le lieu...

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 21:22    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

le chap 76 et désolé wong

KOSEI "didi" TAKEDA
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 13:04    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

Bienvenue a toi, plus il y aura de fans de WORST  et plus on aura certainement le droit a des produits derivés, et ce forum j'esperes aura le merite de rassembler tout le monde pour nous donner du poid.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 13:19    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

awax a écrit:
et ce forum j'esperes aura le merite de rassembler tout le monde pour nous donner du poid.

je vois un bel avenir entre nos mains : )

et on l'aura mouhahahahahah

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 18:55    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

Bienvenu!!
MSN
Ichigo 90
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 23:33    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

SALUT a toi!^^
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 01:06    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

Salut salut

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
oni-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 01:33    Sujet du message: Beta le petit nouveau :) Répondre en citant

Salut, bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Beta le petit nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013