Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 08:59    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On est le 22 Mars, un concours se ferme, un autre commence.

Le cadeau pour ce 3ème concours : le tome 1 de Worst en français aux éditions Panini.

Je voulais partir sur un truc banal, genre "A votre avis qui sera en couverture du Worst #29, en vente le 8 Mai" mais de 1. on l'a déjà fait, de 2. c'est le compte à rebours pour les 5 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans ! Faut sortir du lourd.

Et je pense avoir trouvé un truc bien chouette.

Pour ce 3ème concours, et tout le monde peut jouer, modo' y compris cette fois - Angel, Takumi, Masato - vous allez devoir prendre le tome 15 de Clover ! Un des meilleurs de la série puisqu'il y a le combat d'Hayato - après sa période bras cassé - face à Maki - l'autre monstre du titre et futur pote de pêche.

Et puis ça fera un peu de pub à Clover

Et donc le but du concours c'est de trouver 10 références à Crows, Worst et à d'autres manga dans ce volume 15 de Clover.

Répondez avec des captures d'écran et expliquez en quoi c'est une référence à Crows, Worst ou à d'autres manga

Vous avez jusqu'au 22 Avril pour ce 3ème concours.

LE CLOVER 15, C'EST ICI :

http://www.mediafire.com/?8qdynnf03978avf

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 09:03    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ca va être un concours de rapidité aussi , non , car le premier qui trouve une référence la bloque ?

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 09:09    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Nop' ça marche pas comme ça.

Faut que tu en trouves 10, déjà ça, ça va être costaud parce qu'il faut bien connaitre Crows et Worst, et puis y'a d'autres manga, dises pourquoi en image et en texte et pas 1 seule petite évidente.

Et puis comme pour les deux premiers concours, tu verras que ça commencera à bouger seulement la dernière semaine.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 09:19    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

ça marche !!!! A l'assaut !
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 09:23    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ok WOshhh c'est partie !

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 10:23    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

meuh j'ai quasi jamais lu Worst parce que j'ai même pas les premiers tomes :$ donc mes références se feront sur Crows : ça sera passable vous pensez ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 10:36    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

T'inquiètes.

Rien qu'avec ta culture de Crows t'auras déjà accès à pas mal de réponses. Et puis, encore une fois, y'a pas que Crows et Worst.

Tu peux lire du Worst ici si t'es curieuse :

http://worst-france.xooit.fr/t1955-L-integrale-de-WORST.htm

Et si ça vous donne envie de lire du Clover, la série a une section rien qu'à elle sur le forum, avec un lien vers les raw

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 11:10    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Hum y'a les premiers tomes ?

Clover normalement est en vente en France pourquoi le garder ? C'est illégal MONSIEUR ! Mais je suis prenante y'a tout les numéros ? Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:46    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Après libre à toi de faire ce que tu veux, mais t'as l'adresse d'un site qui poste du tome 1 au 23 en raw de Clover dans le topic "Découverte : CLOVER IS BACK"

Et ouais le tome 1 à 9 de Clover se trouvent encore en magasins, donc foncez.

Après, vu que 12 Bis ne fait plus rien depuis des années, ils ont sans doute plus les droits depuis un paquet de temps. Et pour avoir acheter une licence qu'ils ont laissé pourrir et qui n'aura sans doute jamais de seconde chance, j'ai envie de dire que je les emmerde bien bas. Mes hommages.

D'autres sont allés au bout d'une édition même si ça marchait pas beaucoup. Au pire, comme Panini avec leur histoire de droits, ils ont communiqué un minimum. Eux rien, ils sont arrivés sur le marché et repartis comme des voleurs.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:56    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Okay j'irai ce soir au travaille je vais me faire arracher si il me voit en mode Bôya ( doigt dans le nez yeux plissée )
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:44    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Pas mal, par contre éviter de poster vos réponses sur ce topic.

Pas de triche heing ....

Le mieux c'est d'envoyer vos réponses à Nico par mp.
Il fera les comptes.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:07    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

C'est pas bête ça !

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:15    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Qui a commencé ? Histoire de savoir si vous trouvez ça simple ou pas ?

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 17:42    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'ai commencé, c'est pas facile, mais c'est assez amusant : )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:05    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Check tes MP.

D'ailleurs je crois que c'est fait :yoyo_05:

Mais ouais... 10 c'est bien chaud à trouver hein...

Rendez-vous fin Avril ! Creusez-vous la tête

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:21    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça hard. Je pense en avoir trouvé que ....................... deux.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:37    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

QUOI !!!!

Toi l'inventeur des fiches Crows ici !!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 08:36    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Angel a écrit:
Moi aussi je trouve ça hard. Je pense en avoir trouvé que ....................... deux.

Moi aussi j'en suis qu'a deux.. Mdr

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 08:28    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Un petit up pour savoir où vous en êtes ?

Ca avance ?

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 18:10    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Moi non j'ai pas trop le temps de m'en occuper =X

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013