Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 08:28    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un petit up pour savoir où vous en êtes ?

Ca avance ?
hirosuke

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 18:10    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Moi non j'ai pas trop le temps de m'en occuper =X
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 18:22    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ba, y'a encore 2 semaines.

Mais bon c'était peut-être un peu trop dur comme concours, on fera un truc plus simple en Mai

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 18:18    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Plus qu'une semaine pour le troisième concours, vous pouvez envoyer vos réponses dès aujourd'hui, pour rappel faites le en images si possible comme ça on postera celles du gagnant ici.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 09:23    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bon les fille, j'ouvre le bal. (si certain reprenne mes idée, et les développe un peux, ou font un montage un poil plus cool, il prend le points! (marche unniquement avec ma candidature, et si nico le veut bien)).

Référence à Crows X Worst (scénaristique) :

1 : Ce passage rappel un peux les diverses planification d'attaque que l'on peut voir dans crows (plusieurs fois) ou les mec sont attablé dans un bar et discute plan, ou alors plus récemment les négociation du TFOA et des autre clan qui se fond parfois dans ce genre d'endroit. (Mais c'est plus propre à Crows).

2 : Renfort en Moto !!! Peut être un peux tiré par les cheveux, mais c'est un passage en commun dans les 2 manga malgré tous.

3 : La jalousie d'Hayato par rapport à Tomoki est sans rappeler celle de Bouya et celle de Toshiaki vis-à-vis de Mako

4 : Il n'y a pas photo ! tous le combat Maki VS Hayato ressemble énormément à celui de Bôya contre Megumi, que ce sois en duré, en puissance et vis-à-vis de l'image si dessous, seul l’issue avec l'arrivé des autre est différente.

Référence à Crows X Worst (visuel) :

5 : Même look' et pourtant dans le reste du manga on ne voit pas trop notre Hayato en Gakuran donc petit clin d'oeil ou pas?

6 : C'est la même coupe à l'exception du coté tressé (ce qu'on retrouve par ailleurs dans drop le film sur un des coté du blondinet), en gros c'est un mixe des coupe de cheveux, mais ça ressemble tous de même vachement à Mitsumasa.

7 : Itta à un peux le look de garage à la Takumi avec ce complet noir.

8 : Notre Hayato qui tire souvent la même tronche de renard que Boya

9 : ça peut paraitre absurde de sortir ça comme référence, mais sérieux, j'ai jamais vu ailleurs des mec porter un bob en dessus d'un complet de travaille... autant l'un que l'autre c'est rare, mais les 2 sur une même personne c'est franchement suspect.

10 : On voit a plusieurs reprises des Sukajan dans se tome, Sanada entre autre qui en porte un pour allé se venger, mais sinon il y a la couverture, le Sukajan c'est la marque de fabrique d'Harumichi, hein !
Et l'image pour illustrer est celui de la jeunesse de notre chère ami afin d'avoir l'écharpe en commun (pour le fun).

Bonus idiot :
Le lapin qui regarde le combat d'hayato

J'ai peux de temps libre ses derniers jours, donc je ne pourrais pas amélioré ma candidature dans les temps, cependant il y a pas mal d'autre référence, (en tous cas sur Worst il y en a une assez importante, scénaristiquement parlant) et vis-à-vis de Racaille Blues on peut cité quelques truc également.
Bon après, comme vous l'avez vu, j'ai tiré un peux certain truc par les cheveux, et banalisé les coïncidence : )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 09:14    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Pour l'heure, tu gagnes par défaut mon pote.

Pour le 4e faudra faire un truc plus simple.

Déçu quand même

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:42    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Désolé mais j'ai vraiment pas pu m'y mettre

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 19:19    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Un nouveauconcours "dessin" ça passera mieux

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 18:06    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

EDIT : trompé de concours je suis un boulet ><'

je poste sur le topic approprié désolé de l'erreur !

Dernière édition par Kosei Takéda le Mer 2 Mai 2012 - 19:21; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 18:44    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je suis aller voir sur ton tumblr, il rend super bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: 3ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013