Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin by Hiro ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:12    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je mets mes dessins au bon endroit ( donc si un modérateur veut supprimer le sujet suivant http://worst-france.xooit.fr/t2337-Dessins-Worst.htm#p72269 )

Dessins Crows X Worst

Dessins d'autres mangas :

Naruto :

MÄR :

One Piece

Gundam :

Reborn

mario WTF!!?? :

Dessins de persos inventés :

inspiration d'ichigo de bleach

Voilà d'autres viendront j'espère . Et ne soyez pas méchant certains date d'il y a 6 ans voir plus

Dernière édition par hirosuke le Dim 17 Mar 2013 - 20:29; édité 5 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:26    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

J'aime beaucoup le Gundam !!!

Et Ginta est bien fait (le second surtout).

bonne continuation !
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:31    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

Merci ^^

Bizarrement on me dis que le premier est mieux réussi , mais moi aussi je préfère le deuxième

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 09:42    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

beau dessin je connait pas beaucoud de gen qui lise mÄr donc respect
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 19:36    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

Merci Togagi ^^ .
Et oui moi aussi , ceux qui connaissent MÄR dans mon entourage c'est grâce à moi

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:02    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

moi aussi je les préter a mes potes
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

Ajout de chopper , premier test sur tablette faut que je me fasse la main

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 19:21    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

GG, bonne mis en couleur !
pas trop difficile le passage du papier a la tablette ?
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:09    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

Si un peu c'est pas le même toucher et faut ce forcer à regarder l'écran mais on s'habitue quand même ^^ . Je tacherai de m'entraier d'ici quelque semaine .

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:35    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

a ouais, c'est vrai, faut matter l'écran ! C'est con, mais j'y avais pas pensé O_O
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:47    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

GG le dessin t'a mis combien de temps a le faire ?
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:51    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

Merci !!

1h30 je dirai le temps de trouver comment ça fonctionne un peu , je sais ça parait long mais bon suis pas un gars rapide pour ça

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:53    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

tkt pas le plus important c'est le résultat sinon c'est quoi t'es impression tu préfère tablette ou crayon parce que moi j'ai jamais essayer la tablette et j’hésite a en prendre une
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:57    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

c'est pas les mêmes sensations , tu ressent plus de chose quand tu dessine sur papier , mais tu peux plus facilement faire des truck sympa avec une tablette une fois qu'on maitrise le logiciel , la je commence à travailler avec différentes couches .

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:13    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

ok merci pour ton avis mais je pense que je vais rester au crayon parce que pour moi les tablettes c'est plus pour les animation les colo des manga alors que moi je suis plus dessinateur de manga avec plumes et et crayon
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:21    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

Je te comprend , on peux pas recréer les sensations du papier de toute façon c'est pour ça qu'en plus de la tablette j'ai eu du papier de qualité lol

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:35    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

Lol pour moi la qualité du crayon est plus importante que le papier sinon j'aimerais te défier yoyo_026 en dessin pour voir la différence entre le crayon et la tablette
je sais que sais bizarre mais que je perde ou que je garde un défie j'analyse toujours les différences, point fort , point faible...
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:40    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

Ca pourrait être sympa mais si tu veux bien patienter 1 semaine car là suis pas chez moi donc rien pour dessiner .

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:44    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

pas de problème , mais dommage pour une fois j'ai un week-end de 4 jours cette semaine mais si tu change d'avis je suis dispo dès jeudi
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:07    Sujet du message: Dessin by Hiro Répondre en citant

c'est juste que toute la semaine je suis en concours et ce week-end c'est l'anniversaire de ma copine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Dessin by Hiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013