Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le titre que vous préférez ?
Crows - Toute la série
20%
 20%  [ 6 ]
Crows Gaiden - Origines de Boya, de Tessho, ...
6%
 6%  [ 2 ]
Worst - Toute la série
41%
 41%  [ 12 ]
Worst Gaiden - Les origines du TFOA, des frères Umehoshi
6%
 6%  [ 2 ]
QP
17%
 17%  [ 5 ]
Hey ! Riki
0%
 0%  [ 0 ]
Kiku
0%
 0%  [ 0 ]
Drop
0%
 0%  [ 0 ]
Clover
3%
 3%  [ 1 ]
Crows Ladies
3%
 3%  [ 1 ]
Linda Linda
0%
 0%  [ 0 ]
Harumichi
0%
 0%  [ 0 ]
Crows Zero le manga
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:02    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et surtout, dites pourquoi !!!

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:09    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

J'ouvre la danse !

J'ai mis Crows Gaiden, les origines de Boya, au temps du collège où il avait la tête rasée, c'était déjà un champion et puis ses potes l'ont trahi.
T'as celui avec les origines de Tessho aussi, avec la première aventure du futur 6ème grand leader qui bronche pas devant Suzuran.

Découvrir tout ça après la mort de Tess' ou la fin de Crows a joué pour beaucoup dans cet engouement. Sorte de trésor super rare qui venait d'être trouvé.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:22    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Pour ma part c'est QP

Les raisons sont nombreuse, le découpage de l'histoire est vraiment bien fait, le héros est original, et ce milieu mafieux avec cette jeunesse de racaille sont des éléments qui me plaise beaucoup.

Mais surtout, j'ai l'impression de retrouver un peux de ma vie dans les relations qu'entretiennent certains personnage.
Je me vois bien un peux dans Ryo pour certain aspect juridique, mais il me fait surtout penser à l'un de mes meilleurs amis, pareille pour Tsuneyoshi.

Et moi j'aimerais bien ressembler à Hidetora Ueda.

Bref cette univers me plait bien et se scénario est vraiment plaisant.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:09    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Moi c'est la découverte de Worst gaiden !

Pouvoir connaitre les origines du front , sur la formation du groupe et la personnalité et les ambitions de la première génération m'ont bien plu .
Et c'est aussi marrant de voir les frères Umehoshi quand ils étaient encore à suzuran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:47    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Le must du must : la série Crows.

Pour son univers, les personnages charismatiques, l'histoire (plus poussée et plus travaillé que Worst), les combats...

Je pourrais continuer encore et encore ...

Mon seul regret, c'est que cette série ne soit pas licenciée en France.

En seconde place : Worst Gaiden les origines du TFOA (petit coup de coeur)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:00    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Pour ma part c'est aussi QP, le dessin super, l'histoire.. Le côté "retour dans le passé" en parlant de sa jeunesse me plait beaucoup, je lis ça et des souvenirs qui me sont propre me reviennent et ça fait plaisir ! Puis Akatsuki a raison, la relation de certains personnages fait chaud au coeur ! Puis il arrive avec ses dessins à faire passer quelque chose de fort (je parle du chapitre 36, qui m'a fait beaucoup de peine en voyant Ryo si seul :s)

Bref un gros coup de coeur ! Very Happy
(et sinon en 2ème place Crows, qui m'a fait découvrir ce qui a pu se passer avant Worst !)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:16    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

QP ! A la côte !!!

Faudra que je me les fasse tous un de ces jours.

Vous avez suivi le drama du coup ?

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 09:26    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Vu que je comprends pas je préfére pas... Mdr

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:27    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Le drama ? C'est barré à ce point ?

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 16:34    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

J'ai pas matter le drama, si une team s'amuse à le trad' en vostfr pourquoi pas.
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 18:30    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Moi j'ai voté Crows mais surtout pour Boya Harumichi qui me rappelle moi avant que je n'arrête de ma battre pour la simple raison qu'un piercing au tétons ça te ferai bien chier de le voir disparaître dans une baston.

Il me rappelle moi côté bagarre comme côté fille même si j'avais mon sucées les râteau qu'il se prend me rappelle ceux que j'ai bouffer avant xD !

Sont attention pour ces amies, d'ailleurs rien que ses amies ! Bref il est quelqu'un de très sociable comme de très solitaire il me rappelle énormément le moi que je suis et j'aime plus que tout ce manga !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 23:23    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Hey ! La voilà la solution, on galère depuis des années pour voir Crows en France, suffit d'envoyer Topy faire le tour des maisons d'édition, y'aura forcément un grand patron qui crachera son argent pour acheter les droits à Akita Shoten !!! Cracherait sans doute ses dents aussi mais c'est pas notre problème yoyo_021

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 23:55    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Pour moi C'est QP, pourquoi ?

Parce que notre passé nous rattrape toujours, c'est aussi un manga un peu plus mature que worst je trouve, et que je m'identifie un peu à Kotori. Quand j'étais gamin j'étais chaud, puis après quelques emmerdes avec des mecs qui la jouaient pas réglo, jme suis assagis, beaucoup trop même.
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 01:47    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Qp aussi j'aurai mis car avec le temps je me suis beaucoup trop assagies, je regrette un peu surtout de la ou je viens.

Eheheh si il le faut j'y mettrai mon poing dans son c**
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 02:56    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Décidément.

J'avais lu les premiers chapitres pour choper des images vite fait et pas été emballé plus que ça. Je vais me lire la série d'une traite pour mieux comprendre l'engouement.

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 09:58    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

j avoue que QP est bien une bonne histoire bien cohérente mais je prefere crows
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 11:14    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Décidément.

J'avais lu les premiers chapitres pour choper des images vite fait et pas été emballé plus que ça. Je vais me lire la série d'une traite pour mieux comprendre l'engouement.

Tu ne va pas le regretter, c'est vraiment bien.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 14:06    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Ils sont sur mangareader, c'est bien 8 tomes plus un gaiden ? Il en manque pas ?

Je vais me faire ça dans la semaine, ça va m'occuper au boulot quand je serai saoulé.

Et j'aurais bien aimé savoir qui a voté pour Clover dans ce sondage

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 15:59    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Oui c'est bien ça.

Sinon en FR par la CS en ligne ici => http://www.lecture-en-ligne.com/manga/kyuupi/
(mais il manque la fin et le gaiden)
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:15    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Ca va me faire travailler mon anglais t'inquiètes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013