Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le titre que vous préférez ?
Crows - Toute la série
20%
 20%  [ 6 ]
Crows Gaiden - Origines de Boya, de Tessho, ...
6%
 6%  [ 2 ]
Worst - Toute la série
41%
 41%  [ 12 ]
Worst Gaiden - Les origines du TFOA, des frères Umehoshi
6%
 6%  [ 2 ]
QP
17%
 17%  [ 5 ]
Hey ! Riki
0%
 0%  [ 0 ]
Kiku
0%
 0%  [ 0 ]
Drop
0%
 0%  [ 0 ]
Clover
3%
 3%  [ 1 ]
Crows Ladies
3%
 3%  [ 1 ]
Linda Linda
0%
 0%  [ 0 ]
Harumichi
0%
 0%  [ 0 ]
Crows Zero le manga
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 15:59    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui c'est bien ça.

Sinon en FR par la CS en ligne ici => http://www.lecture-en-ligne.com/manga/kyuupi/
(mais il manque la fin et le gaiden)
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:15    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Ca va me faire travailler mon anglais t'inquiètes !
kiros
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 13:34    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Pour moi c'est WORST qui me donne le plus de frisson

Je dis pas pour les autres séries mais l'un des trucs qui m'a fait halluciné c'est comment il met ses personnages en valeur. Les premiers pas d'Hana dans la pension étaient génial. Avant que l'histoire ne commence t'as déjà une bonne dose d'élément pour comprendre les différentes personnalités qui vont cohabité sous le même toit. A partir de ce chapitre j'ai était séduit

Dernière édition par kiros le Dim 3 Juin 2012 - 01:56; édité 1 fois
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 10:27    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Pour moi c'est Crows. Tout d'abord parce que c'est la référence dans le domaine et puis les persos sont super bien fait, le scénario est pas mal, il y a une bonne dose d'humour et le meilleurs de cette séries c'est les combat qui sont grandiose !!!!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:38    Sujet du message: sondage Répondre en citant

worst parce que les mecs ont carrement trop de classe!!!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:23    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Crows évidemment ! C'est pratiquement la perfection.

Cependant je dois avouer que QP et Drop sont excellents. QP c'est bien violent (armes à feu, tueurs à gage, etc ...). C'est plus Yakuza que furyo en fin de compte. lol

Drop c'est furyo à souhait et plus délire que Worst.

Les 4 séries sont à faire.

Clover j'ai commencé avec le Squad. C'est bien sans être génial, mais c'est que le début. Pour le moment je luis préfère Sugarless.

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 22:24    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Dans QP ya des adultes qui taffent, ça change des écoliers insouciants et finalement ya pas que la baston qui soit intéressante, ça m'a sauté aux yeux en lisant sugarless...

Ahah, faudrait aussi que le sondage montre l'âge moyen pour telle ou telle oeuvre, mais elles sont toutes excellentes, c'est vraiment dur de choisir...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:44    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

J'avais pas adhéré au premier chap de sugarless et j'ai donc pas encore lu, ça vaut donc vraiment le coup que je les lise ? (je compte de toute façon le faire hein).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:00    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Moi perso, j'ai pas vraiment accroché Sugarless mais je trouve les dernier chapitre plutôt pas mal.
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:15    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

En fait ce que je voulais dire, du peu que j'ai lu de sugarless (deux premiers tomes) c'est que le scénario c’est important aussi, hors dans Sugarless ya un peu que de la baston, c'est de la bonne qualité en tout cas, mais y avait vraiment que ça (si on fait exception de la jolie morale style be a man) !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 11:26    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Ah ok, je suis plus partisant de scénario que des comba, mais si cela peut être complémentaire c'est toujorus mieux, c'est sans doute pour ça que je préfère QP.

En parlant de scénario, je viens de m'envoyer les 9 tome de Heat.... et faudra que je vous en parle.
Dans le genre Yakuza et sous-culture nippone ça assure grave, mais avant de vous le présenter je dois me pencher sur un petit mystère, je vais profiter pour poser la question avant d'entamer les recherche ?

Snake Heads, Hiroshi l'aurais repris de quelque part ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 16:46    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ? Répondre en citant

Snake Heads, non ça ne me dit rien à part dans Crows.

Sinon c'est clair que QP enterre Sugarless, mais ça reste quand même un bon manga de baston.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Bilan du forum : Quel est le titre que vous préférez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013