Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:24    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une phrase que les fans de Crows connaisse bien ! Et pourquoi pas l'appliquer aux membres du forum en se défiant en cours, au taff', dans la vie de tous les jours, montrer ses exploits au quotidien, ça peut être de tout genre, sur n'importe quoi, juste histoire de montrer nos plus grands délires !!!

J'ouvre le bal, demain je compte bien poster ça en salle de repos de ma boîte, j'ai effacé les infos perso mais elles seront là au final

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 07:24    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

GG pour l'idée, je vais tenter d'ajouter des trophées à ce topic également !

Tu nous tiens au courrant, voir si des gens se laisse prendre au jeu et te défie
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 09:16    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

sympa comme idée
Ledhisrik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 16:20    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Nice
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 19:43    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ouais, après je me suis dit "merde j'aurais du prendre mon appareil photo" pour vous la montrer en live, je ferai ça demain, collée sur le mur à côté de la machine à café.

Sinon, j'ai mis ça à 12h30, juste un retour aujourd'hui, partie en duo pour demain si tout va bien.

Je vous dirai si ça a son succès

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:00    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

cette operation sera soit un Slam Dunk, soit un Air-Ball......
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:17    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

ça à l'air super sympa , j'espère que t'aura des retour

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:39    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

TheDude a écrit:
cette operation sera soit un Slam Dunk, soit un Air-Ball......

Elle est bien bonne celle-là mon grand, je savais pas que tu connaissais Slam Dunk au passage.

Après tu sais... on te propose de venir bronzer au soleil ou alors rester devant ton écran et continuer ton marathon quotidien de vie de bureau le choix est vite fait non ? Autant rester devant ton écran à faire ta gossip girl... Et manger à même ton bureau.

C'est pour ça que ça fait du bien de jouer dehors aussi

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 22:54    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bonne idée !

Mais perso c'est quelque chose que je ne ferais pas, si je sort prendre l'air je me balade tout seul, c'est dans ma nature. Compter sur les gens du taff c'est pas la peine, les ami(e)s pas dispo. Après niveau volonté/ambition on peut pas dire que j'en ai, ça plus l'entorse à la cheville gauche, me motive pas à bouger. Je vis au jour le jour et je vais rester devant mon pc/ma console/mon livre...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 19:23    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je ramène la photo !!!

Y'a une de mes boss qu'a écrit dessus...

Et Masato, le but c'est justement que je ne me retrouve pas seul, faire des connaissances avec les autres services de ma boîte aussi. Ca fait plus d'un an que je suis dans cette société et j'ai l'impression d'être le seul à aimer être là.

Première année, ça donne entre 10 à 15 départs !!! Tu te rends compte ? Sur plus ou moins 40 personnes maintenant.

Et là, rien que cette semaine t'as eu 2 départs, une qui avait planifié ça et une autre, ça a été la surprise.

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:49    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Peut être que c'est parce que je travaille avec des meufs qui on 45ans en moyenne, la ya une meuf de 27 ans, d'ailleurs elle était avaec moi au bafa, sa remonte un peu le moral, mais bon quand je propose des truk on m'esquive, normal que je m'isole après.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:42    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah... je peux rien dire la-dessus Max. Moi aussi ça commence à me saouler, tu les entends chialer leurs mères, y'en a pas mal de mon âge autour des 30 ans, comme quoi ils sont malheureux dans la boîte, pour x raisons, et quand tu tentes des choses, y'a personne pour suivre.

A part la bouffe, j'ai noté que venir avec des crêpes, des galettes, des bonbons, des gâteaux, t'auras tj du monde. Mais participer à un truc en groupe, qui nécessite un peu de temps au lieu de rester les fesses vissées à son siège, non.

Enfin bon, je trouverai bien au final.

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:49    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Elle a marque "Faut vraiment que je fasse tous ici ??" j'ai pas saisi pourquoi.

En tous cas, je pense personnellement que s'isoler à parfois du bon, mais se faire des pote c'est toujours mieux, mais bon, contrairement a vous je suis en apprentissage, forcement les mentalité sont sans doute plus ouverte au partage. Bon après j'en sais rien.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:58    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Parce que je mettais des tas de moyen de me joindre, mail de boulot, numéro de poste au boulot, mail perso, numéro de portable, et à la fin je mets même fax voir avec elle... alors elle a mis ça.

Non mais le truc, j'ai peut-être trop regardé The Office, la série américaine, mais je me dis être 8, 9, 10h par jour des fois avec des gars que tu vois plus que ta famille ou tes potes, autant que ça se fasse dans une bonne ambiance plutôt que se cracher à la gueule ou rester triste dans son coin, moi et ma "vision bisounours"...

Quoi que Hana, Hayato, même combat... je me demande ce qu'ils feraient dans la vraie vie face à ceux que je croise tous les jours.

Moi j'ai vu des personnes chialer au boulot que ce soit celui-ci, qui est pépère à mes yeux, ou l'ancien, là y'avait plus de raisons, enquêteur pour un institut de sondages, vas te casser les dents face à la populace...

Enfin bref

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 23:03    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je comprend mieux pour le mot de la boss.

En effet c'est sur que c'est toujours mieux d'avoir des rapport agréable avec ces collègue qu'un simple contacte sobre et professionnelle.
J’espère que ton affiche fera tous de même quelque motivé.
Et c'est super intéressant d'imaginer les perso de nos série préféré dans un univers bien différent.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 23:09    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je tiendrai au courant, y'en a déjà un avec qui j'ai joué, bien cool. Et une autre qui devait venir aujourd'hui mais finalement ça se fera peut-être demain... Tous pris par leur travail...

C'est là que tu vois la limite du truc quand même, un shonen ça te fait "rêver", tu prends les créations de ces auteurs en exemple, en modèle. Tu as les couilles d'appliquer ça dans la "vraie" vie en bousculant les autres comme les Tessho, Hana, Hayato, etc... le feraient, et c'est là que tu prends conscience que tu viens de te manger le dur mur de la réalité.

Est-ce qu'il faut continuer à donner des coups d'épée dans l'eau ou se fondre dans la masse au final ?

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 23:38    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Jamais se fondre dans la masse !!!, toujours trouvé le positif, et profiter un maximum ds petite jouissance quotidienne tout en essayant de les améliorés et les rendre plus fréquente !
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 12:21    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

En vous lisant je me dis que j'ai des collègues en or! Je ne suis pas dans le même service mais on s'entend très bien (ils sont mécano & moi magasinier). Nico je suis désolé pour toi. Avoir une ambiance pareille, ça à l'air pénible =/
Je ne pourrais pas! Au garage où je bosse on mange ensemble le midi, jouent à la pétanque quand il fait beau (moi non j'aime pas, je les regarde :p), on ce retrouve un vendredi soir sur deux au bar, on ce fait des bouffe ensemble. On déconne pas mal quoi! Smile Je participerais p'te au topic si certains donne des idées :p En tout cas bonne chance Nico! En espérant que tes collègues ce bougent!

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 17:20    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah je t'envie Sasha, chez moi c'est un peu tous dans son coin.

Là, aujourd'hui j'ai joué avec quelqu'un c'était cool, l'affiche a fait son effet. Mais 2 personnes sur 40, voilà quoi... enfin bon c'est déjà ça.

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 00:15    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Après m'être motivé, Boys Be Ambitious, ouais ok, je part à la recherche de ce qu'il me manque. Oui je suis très timide, j'ai pas confiance en moi,  et pourtant j'ai réussi à choper le numéro de 17 demoiselles déjà réussi à tissé des liens assez fort, pas mal pour un geek asocial, plus qu'à être aux petits soins pour ces demoiselles. ! Amitié ou amour peu importe du moment que je banni la solitude. Je reprend ma quête du bonheur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013