Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 10:55    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Excellent , bon courage pour ton bbq nico' , pour les brochette essaye le katana car un couteau de cuisine c'est un peu petit
Kyuupi

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 16:02    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah ma mère fait que ça en ce moment (vu que sur la cote d'azur les beaux jours reviennent) acheter de la pastèque ! Le kiff
Et c'est sympa l'idée du barbeuc t'as raison ! On va en faire un avec les gars de ma classe je pense, avec la plage à coté, rien de mieux !!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 16:26    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Faut qu'on poste des photos en rafale

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 17:58    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bon, je voulais prendre prendre mon temps, je voulais y croire mais c'est pas encore pour cette foi-ci.
Ma nouvelle ambition ça va être de devenir le meilleur client de mon pub favoris.
Fuckin' sentiments...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 18:09    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe Max ?

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:33    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

T'as nouvelle ambition est cool cela dit en passant, si mon salaire suivrais je pense que je ferais pareille, mais à 5.50CHF le cidre je vais pas loin avec mon maigre argent de poche.

Concernant les filles faut pas désespéré vieux !
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 22:24    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Quasi 5 litres de consommé, je vais ralentir, mais continuer à y aller !

Ce qu'il se passe, c'est que je m'étais dis, que je devais pas me précipiter faire les choses bien, un fille qui se fait taper par son copain, va pas se remettre en couple de si tôt, bah on dirait que si finalement, la dernière fois que je l'ai vu et qu'elle m'avais annoncé sont célibat, le soir même elle était de nouveau en couple. J'apprend ça ce week end, ok je passe en mode déprime, je ressors mes feuilles et mes crayons pour dessiner et je noie ma déprime dans l'art et l'alcool. Voilà, finalement peut être que c'était pas encore la bonne, le temps commence à se faire long. Bref...

Je sort du taff et qui je vois ? La miss avec son petit frère, je met 10 m de distance entre elle est moi, pour qu'elle voit pas dans qu'elle état je suis, et elle me fait un grand sourire et un petit coucou de la mains, je l'imite par automatisme, et le petit frère gueule "bonjour maxime !" le gamin je l'ai vu qu'une fois quand j'allais chercher mes gosses à la maternelles. La miss, étonnée, demande à son petit frère "Tu le connait?" le gamin répond : "bah oui, c'est maxime !"
Je suis connu comme le loup blanc au taff, le seul mec, le seul "jeune" et selon mes gamins "l'anim' le plus cool et le plus gentil qu'ils aient jamais eu"

La vie est ironique, je suis beaucoup apprécié ; par mes enfants, mon patron, ma référente, mes collègues, ma famille, mes ami(e)s, mais pas par les demoiselles pour lesquelles j'ai des sentiments.

A ceux qui me diront il y a plein de poisson dans l'océan...

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 11:50    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Citation:
le seul mec, le seul "jeune" et selon mes gamins "l'anim' le plus cool et le plus gentil qu'ils aient jamais eu"

La vie est ironique, je suis beaucoup apprécié ; par mes enfants,

Même si c'est pas ce que tu recherche principalement, sois en fière. Je ne suis pas à ta place, mais trouve ça génial d'être aimer des jeunes.
J'ai un peux l'image d'Onizuka en lisant ça.

Bref je sais pas trop quoi te dire pour ter remonter le morale... c'est pas dans mes habitudes, ou alors je préfère faire ça autour d'un bon verre.

Bref, bon courage max'
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 20:13    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Oh lala! Que nous fais tu là! Arrête de déprimer, on fini tous pas trouvé quelqu'un Smile Je suis presque resté deux ans célibataire & tu sais quoi? J'ai rencontré mon copain quand j'étais en pleine "déprime" (perte de poids, crise d'angoisse, vomissement...), par pure hasard quand je bossais chez Harley. & Au final, je suis toujours avec mon vieux tatouer, qui a 20 de plus que moi, depuis un an & demi Wink
Arrête de chercher, je suis persuader qu'un jour tu tombera sur une nana qui te conviendra!

Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:01    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Sasha a écrit:
Oh lala! Que nous fais tu là! Arrête de déprimer, on fini tous pas trouvé quelqu'un Smile Je suis presque resté deux ans célibataire & tu sais quoi? J'ai rencontré mon copain quand j'étais en pleine "déprime" (perte de poids, crise d'angoisse, vomissement...), par pure hasard quand je bossais chez Harley. & Au final, je suis toujours avec mon vieux tatouer, qui a 20 de plus que moi, depuis un an & demi Wink
Arrête de chercher, je suis persuader qu'un jour tu tombera sur une nana qui te conviendra!

Je confirme le côté "légume vivant" quand je l'avais vu à la Japan.....

Plus sérieusement, ne deviens pas alcoolo.... c'est quand tu cherche pas que tu trouve (du moins ça été comme ça pour moi et ma copine)
Le hasard fait bien les chose parfois, et faut te laisser du temps pour ça!

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 21:11    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je bois plus finalement, je me concentre sur le travail et rien d'autre.
Juste une soirée camping, chez une amie d'un pote, avec possibilité de rencontre mais j'y crois pas trop non plus, et après je m'occupe que de mes gosses.

Oui à peu près tout le monde me dis de ne pas chercher, que sa va venir tout seul, le truk c'est que même quand je cherche pas sa vient pas.
J'ai une vie de geek, pas propice au rencontres, je ne sort de chez moi que pour le taff, le ciné et voir des potes.

Peut que sa arriveras ou peut être pas, la vrai raison c'est que j'ai un putain de vide en moi, que des années de solitude entrecoupé d'une relation désastreuse de type "friends with benefits" avec une de mes amies, on fait de moi ce type asocial qui se torture l'esprit, et qui ne plait pas.

Et enfin peut être la chose la plus importante, celle qui m'a fait réagir, c'est que je suis le seul, oui le seul parmi tout mes ami(e)s qui ne soit pas en couple.
C'est le mimétisme social ou la pression, qui me pousse à chercher, ou je sais pas.

Toujours est il que je vous dit merci, pour essayer de m'aider à chaque fois !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:11    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bon alors Maxou t'en es où après toutes ces semaine ?

C'est l'Eté des tas de mômes à encadrer, ça boum alors ? Bon ok il fait pas super beau sur Paris, d'ailleurs j'ai l'impression que ça fait super longtemps qu'on a pas eu un Eté aussi pourri. A croire que les saisons sont en décalées maintenant...

Bon et sinon, perso', Mardi c'est mon anniversaire ! Mais pas n'importe lequel, c'est celui où je deviens trentenaire !!!!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

30 piges, yep !

Un vieux !

Carte vermeille !

Et donc j'ai annoncé la couleur, Mardi j'invite les potes du bureau au McDo !!!

Je vais faire une petite affiche de nouveau ce week-end, avec Aka' on a déjà tout torché niveau Birthday du forum ça me laisse du temps libre maintenant. Et je prendrai des photos comme d'hab'

Faut que je vous remontre mon bureau y'a eu de l'upgrade de fou

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 15:08    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bon courage pour cette étape , j'espère qu'il fera beau ce jour là , on attend les photos !

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 16:19    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Le centre sa se passe bien, en moyenne j'ai 12 à 15 gamins à garder, sont pas trop chiant mis à part 2 ou 3 mais sa reste gérable.

Par contre c'est vraiment épuisant, j'arrive au centre à 8h15 j'en repart à 20h, la seule pause c'est le midi, entre 30 minute et 1h de libre. Sauf jeudi et vendredi j'ai pas eu de pause. et environ 4h de sommeil par nuit.
Je m'entend bien avec les collègues, surtout Cassandra, une fille qui était au bafa avec moi, on se taquine tout le temps !

Et pour finir la nouvelle la plus importante, Je suis en couple !
Elle s'appelle Lætitia, elle à 17 ans et habite à 2 pas de mon lieu de travail

Et c'est moi qui a fait le premier pas. Il était trop tard pour que je sois pessimiste !
J'ai tellement souris depuis que j'en ai mal aux joues xD

Autant vous dire que j'ai une de ces pêches !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 16:36    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Et ba voilà, la roue tourne !

C'est cool mon pote !

En revanche faudrait que tu trouves le moyen de dormir plus tu vas pas tenir la distance à ce rythme

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:46    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Félicitation !!! Continue d'avoir le sourire et la pêche car c'est hyper important dans la vie

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:42    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

masato a écrit:
Le jour ou ça arrivera, je paie une tournée générale à tout les membres actif du forum ! J'ai le temps d'économiser ha ha
En attendant je bois, seul.

Les gars ça y est !

Trêve d'humour, savoir que t'es content me suffit amplement : ) GG mec !

Et bientôt Nico Lvl.30 !
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:45    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah bah tu vois Masa!! Suffisait d'attendre Very Happy J'espère que ça durera Wink

Takumi je n'avais rien d'un légume vivant >< Toi t'étais trop sérieux!

Pour ma part je vais devoir quitter mes collègues pendant presque un mois car la moitié par en vacances... Je vais me retrouvé sans mes rats d'atelier (nom donner par nos supérieur car "les mécano c"est d'la merde, ils bossent dans les égouts" ) Sad

Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 23:09    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
masato a écrit:
Le jour ou ça arrivera, je paie une tournée générale à tout les membres actif du forum ! J'ai le temps d'économiser ha ha
En attendant je bois, seul.

Les gars ça y est !

Trêve d'humour, savoir que t'es content me suffit amplement : ) GG mec !

Merci à tous et si je paierais mon coup, lors d'un prochain meeting worst-france ou je pourrais venir ! Very Happy

Sasha a écrit:
Ah bah tu vois Masa!! Suffisait d'attendre Very Happy J'espère que ça durera Wink

Ouais moi aussi !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 17:08    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

A 99% l'oeuvre d'Aka, 1% pour le texte made in myself !

VOICI L AFFICHE POUR MON BIRTHDAY

Vous aurez reconnu la pâte TFOA, avec plein de trucs autour pour attirer l'attention

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 17:15    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Nice !!

Tien nous au courant du résultat de la journée : )
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 17:20    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Super sympa l'affiche j'espère que ça va bien marcher

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013