Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 17:15    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nice !!

Tien nous au courant du résultat de la journée : )
Visiter le site web du posteur MSN
hirosuke

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 17:20    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Super sympa l'affiche j'espère que ça va bien marcher
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 20:24    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Série de photos

Elle déchire ton affiche Aka' et ça me saoule tellement de la retirer après que je vaux customiser le truc genre "réunion des amoureix du ciné de 12h45 à 14h tous les jours" une phrase comme ça au centre pour la garder

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:03    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est cool comme initiative Nico (& bon anniv' Wink) Tiens nous au jus!

Alors je sais que je suis hors sujet mais je viens de relire le message d'Aka sur le topic "tatouages" & en effet j'ai une ménagerie! J'ai donc décider de vous montrez mes bestioles Smile

Enzo, mon pouilleux de Bulldog français

Siska, la pourrie gâtée

Mes 12 ratoux (il en manque deux) dans l'ordre Surry, Aarras, Missi, Chantilly, Soran, Esiris, Patch, Blue'z, Socrate & Big Ben

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 14:04    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Soran m'as l'aire différents ? ou alors c'est sa posture et ses oreille qui donne cette impression, en tous cas il est classe : )
Et la gueule de patch à un coté double face bien sympa

En tous cas merci pour les photos : )
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:33    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Soran est une rate nue Wink Elle a eut des poils en étant petite & les à perdu peu à peu, comme les chats Sphinx. Mon copain l'appel Gollum . Patch est un rat patché, une couleur assez difficile à avoir, c'est la seule tache qu'il a sur le corps, il est vraiment cool comme rat Smile Mais mon chouchou reste Big Ben le plus gros que j'ai. Il fait la taille d'un rat d'égout!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 19:23    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

T'as une sacrée équipe !

Et ouais l'anniversaire c'est bien passé, on était un peu plus de 10 au McDo, chaud pour la commande vous pensez bien. C'était bien cool en tout cas.

J'ai pas tenté le ballon après mon histoire de fond d'écran...

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 19:44    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

@ Sasha : ah, faut croire que j'ai une préf' pour les rat sans poile : )

@ Nico : L'ambiance était bonne ? Pas trop difficile le cape de la 30aine ?
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:02    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Sont trop mignonnes tes petites bêtes sasha

Et super sympa ton bureau Nico , ça me fait penser au mien lol

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:28    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Merci tous Very Happy Prochaine photo à mon boulot, je ramènerais Gros Ben à l'atelier!

Nico! Des photos Smile 10 c'est cool déjà! Comme quoi tes collègues n'attendent que ça de faire quelques sorties entre vous. D'autres avez déjà oser proposé ce genre de chose?

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:39    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ils sont marrants les rats ^^

Balance les photos du macdo, si vous en avez pris

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 18:22    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Comme ils annoncent la grosse chaleur là j'ai pensé à... Après la pastèque Party... Après la McDo Party... A...

UNE GLACEEEEEEEEEEEEEEEE PARTY !!!

Donc si vous avez des images de manga où ça parle glace je suis preneur !!!

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 19:44    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Et attention les yeux, c'est du made in Bibi

Et à gauche je mettrais une feuille pour que les gens s'inscrivent, faut pas toujours que je sois le... donneur universel quoi.

Et si vous connaissez pas ce manga c'est Yotsuba to et comment dire...c'est juste de l'or en barre niveau sourire. Ca sort chez Kurokawa en officiel et y'a la scantrad un peu partout

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 00:16    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est super classe, ça fout la pêche ! attendrissant sans être trop kitsch, ça donne envie d'y aller je crois, mais ça pas donné faim pour autant mais
surtout, j'ai un peu peur que certains gens pigent pas que ça se lit dans le sens japonais Very Happy (bien que ce ne soit perturbant que pour la première case si on le lit dans le sens occidental)

'musez vous bien et pourvu que ça ai du succes, c'est vraiment sympa comme genre d'initiatives... y'a intéret à ce que tu sois bien apprécié à ton taff avec tout ça quand même...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 08:02    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Vu comme il a fait chaud cette nuit, j'aurais bien apprécié que quelqu'un vienne avec une tel initiative dans ma chambre à 2 heures du matin xD
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 13:19    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Laissez tomber les gars, y'a que mon prénom là !!!

J'irai refaire un tour en fin de journée.

Et clair que cette nuit c'était ouf'

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:56    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ouais les glace c'est indispensable surtout avec les nuit de chaleur 30 dégré dans ma chambre et sa va êtres la même se soir!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:20    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Nico, du nouveau ?

Togagi, perso je dors par terre avec le ventilo, c'est nickel, et avec l'angle de la fenêtre j'ai même vu sur les étoile : ).
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:56    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:

perso je dors par terre avec le ventilo, c'est nickel, et avec l'angle de la fenêtre j'ai même vu sur les étoile : ).

Ah quelle classe, vu sur les étoiles !^^ je peux pas perso dans ma chambre Sad
Yen a marre de cette chaleur !...

GerBBinator a écrit:

'musez vous bien et pourvu que ça ai du succes, c'est vraiment sympa comme genre d'initiatives... y'a intéret à ce que tu sois bien apprécié à ton taff avec tout ça quand même...

C'est clair tu gères ! Tes affiches sont vraiment sympas et tu as de bonnes idées ! Une glace de ce temps, quel délice ! Allez chui sure qu'il va y avoir des inscrits Wink Comment résister à pareil proposition en même temps lol^^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 16:51    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

1 inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Et c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mouahahahahahahahahahaha

Ba c'est pas grave, quand j'apporterai mon bloc dans la semaine, on verra le vrai nombre. Faut juste espérer qu'il fasse beau, ça annonce du Soleil sur Paris ou pas ?

Sinon un truc cool, on a enfin notre tableau des annonces, je vous prends ça en photo demain, ils l'ont mis Vendredi en fin de journée.

Au lieu de mettre les affiches à même le mur comme vous avez pu le voir ce sera sur un tableau avec des piques.

Au passage ça a réécrit sur mon affiche pour déconner mais ça rend bien. C'est marrant

Les photos demain donc.

En espérant que ça va enfin bouger maintenant !!! Motiver les uns et les autres à s'ouvrir et participer

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 17:42    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Aller, J’espère que cela se passera nickel !

En meme temps les glaces c'est sacré : )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:36    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tu parles...

On était que deux à avoir ramené mais quand il a fallu se servir gratis là y'avait du monde.

Miracle, hein ?

Boîte de ouf'

Là, aujourd'hui y'a une des nouvelles qui a chialé. Elle supporte pas ce taff'. Et ce soir on est parti en nous disant de pas rester pour l'aider à finir, ça va clasher, je pense.

Bon, sinon, photo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013