Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 00:22    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je te montre l'exemple, faut que tu fasses gaffe dans ton futur taff'
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:22    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

J'ai fait une galette des rois avec fève et couronne aujourd'hui.. yep en Octobre !

Sinon, la bonne nouvelle une des deux furies va revenir dans 3 semaines alors qu'elle annonçait revenir en Février... J'ai juste envie de me pendre.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:31    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

arrete tu va me donner envie d'en faire une de galette des rois.

pas cool pour le taf
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:53    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est super simple à faire en plus. Pourquoi attendre Janvier que les boulangers en fassent

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 20:00    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

c'est clair pourquoi attendre,en plus au temps doubler la quantité a mettre dedans
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 20:14    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

pas de chance pour le retour de l'autre.

Mais une galette.. pareille que Serizawa, j'ai super faim du coup...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 09:09    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

le 31, c'est Halloween... J'affiche ça Lundi

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 11:12    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

tu te deguisera en quoi nico?en menbre de SAMCRO?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 21:38    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

D'ailleurs J’espère que ton idée aura du succès, si j'ai le temps je me déguiserais aussi, histoire de me faire un avatar Halloween ; )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:24    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je vais sortir ma veste style BOYA !!!

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 20:58    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

& Du coup? Tu as des retours???

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 16:57    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

A ton avis ?

J'étais le seul !

Mais y'en a quelques uns qui ont ramenés des bonbons......

On change pas une boîte qui marche.

En plus, le même jour, Mercredi, t'as une meuf au dessus de moi, hiérarchiquement parlant, qui se ramène avec un mètre pour prendre les mesures je lui dis tu fais quoi, cette marrante ne trouve pas mieux que : "à ton avis que'est-ce que je fais, il est con celui-la"

Magnifique. Je voyais ce que tu faisais ma cocote, c'était le but qui m'importait. Savoir par exemple si elle prenait les mesures de notre bureau pour caser d'autres gens et nous virer nous dans un placard...

Y'a le service à côté du mien qui s'agrandit vitesse grand V... + 5 personnes en un mois et ça continue...

Je le sens bien comme ça, les déchets vont être recyclés dans un coin...

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:19    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Elle est marrante cette personne au-dessus de toi, hiérarchiquement parlant.

On sens vraiment la mentalité "chacun pour soi" !

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 21:13    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Pfff... Encore une conne. T'aurais mieux fait de l'envoyé chier gentiment!
Honnêtement tu devrais trouvé une autre boite, ça m'étonne que certains n'est pas encore pensé au suicide..!

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 23:28    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ok, c'est pas rose tout les jours au taff, je pense... mais de là à penser au suicide, il y a une barrière!

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 00:42    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Vous êtes en France, faites la grève ! (A prendre avec humour).

Dans tous les cas, je te plaint Nico. Se levere t aller dans un endroit avec une mauvaise ambiance c'est juste nul.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:12    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je vous ai pas dits ? Y'a une des filles qui étaient en CDD qui a tapé une dépression. Elle est pas allée jusqu'au bout de son contrat

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:31    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Il y a une barrière peut être mais pas très épaisse, de la dépression au geste fatal il n'y a pas grand chose...
Poussé les gens à bout peut donner des résultats effrayant. Pour ma part mes collègues mécano sont en ce moment très irritable & sur les nerfs, tout ça parce qu'on leur donne du boulot qu'ils sont incapable de finir dans les temps. Ce n'est pas de leur faute, ceux qui prennent les rendez vous donne un temps de travail alors que le mécano a besoin de plus... & Bien ça part très vite en vrille!

Y a pas moyen que tu cherche un autre boulot? J'arrête pas de te demander mais franchement pense y :/

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 20:58    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

En fait si je reste, on m'a fait réaliser ça récemment, c'est parce qu'il y a des personnes que j'aime vraiment dans cette boîte et pas dit que je retrouve des gens comme ça ailleurs.

Et puis avec un crédit sur le dos, voilà quoi c'est pas trop le moment de faire le malin...

Mais ouais arrivera un jour où à force de voir les gens chialer ou partir en vrille j'irai voir ailleurs.

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 10:16    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je comprends parfaitement pour le crédit mais si tu trouve un autre CDI je ne vois pas le problème Wink

Pour ce qui est des gens que tu apprécies, j'ai quitté mercredi mes collègues après avoir eut mon examen, & même si j'ai eus les boules pendant deux jours j'ai survécu x)!
Tu peux toujours les revoir en dehors du boulot & puis qui c'est, tu trouveras enfin une boite avec une bonne ambiance!

masato
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bon me revoilà célibataire !
Le temps de la déprime est venu... Ou pas !
Le temps du changement plus tôt, fort de ce que j'ai acquis.
Obtention du bafa soon et comme ambition de passer le Bafd pour devenir directeur !

Maintenant que j'ai du temps libre, je vais pouvoir me remettre à lire worst, crows, drop etc.. Plus d'1 an que j'ai rien lu quand même !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 10:36    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Pas de chance vieux : /

Bon, avec les lecture t'aura de quoi faire, mais quand même bien dommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013