Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 17:20    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah je t'envie Sasha, chez moi c'est un peu tous dans son coin.

Là, aujourd'hui j'ai joué avec quelqu'un c'était cool, l'affiche a fait son effet. Mais 2 personnes sur 40, voilà quoi... enfin bon c'est déjà ça.
masato

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 00:15    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Après m'être motivé, Boys Be Ambitious, ouais ok, je part à la recherche de ce qu'il me manque. Oui je suis très timide, j'ai pas confiance en moi,  et pourtant j'ai réussi à choper le numéro de 17 demoiselles déjà réussi à tissé des liens assez fort, pas mal pour un geek asocial, plus qu'à être aux petits soins pour ces demoiselles. ! Amitié ou amour peu importe du moment que je banni la solitude. Je reprend ma quête du bonheur
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 10:25    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

GG !!!!!

C'est plaisant à entendre !
Bon courage !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 11:48    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Masato au top ^^

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 18:54    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

17 !!!!!!!!!!!!!!!

Nombre porte-bonheur ça !

Buena Suerte Max

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 19:46    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

encore mieux que guriko
bravo

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 18:13    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

T'en es où Masato avec tes numéros de tel' ?

Et mater ça 

Mercredi je fais la même au boulot, coup double je vous montrerai mon bureau ! 

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 19:30    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

ça gère comme entré en scène : )
masato
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 19:59    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

J'ai bien sympathisé, et j'ai 3 rencards en vu pour les vacances, à savoir avec une demoiselle de 23 ans, une de 19 et une de 17 ans. J'y vais doucement, mais il y à eu beaucoup de progrès, des mots doux, et des petits câlins etc...

Et nice pour l'idée du skate, par contre faut faire gaffe de pas se viander !
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 18:10    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Pour quand le président français sur un skate ?

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 18:58    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Masato le tombeur Wink
Nico on veut voir ça!! Fait gaffe quand même, n'oublie pas le petit saut avant le bureau, ça serait dommage de tout foutre en l'air :p Une si belle entré!

Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 20:46    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Sasha a écrit:
Masato le tombeur Wink

Un tombeur moi ? lol  Non, juste un gentleman romantique. J'ai pas de succès en fait xD
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 21:02    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Pas de succès & tu viens de choper 3 minettes? Tu m'expliques là Rolling Eyes Un Guriko ce cacherait-il en toi? :p

Au faite, hors sujet complet, mais quelqu'un sait si il y a un topic sur le manga "Over Bleed"? Je viens d'acheter les tomes & si pas de topic, j'en créerais un. Je suis sur portable, donc impossible de voir ce soir.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 22:10    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Yep ça doit exister Sasha, attends je vais le remonter.

Et demain, je vous montrerai un pur bureau de travail !!!

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 22:19    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Sasha a écrit:
Pas de succès & tu viens de choper 3 minettes? Tu m'expliques là Rolling Eyes Un Guriko ce cacherait-il en toi? :p

Pour l'instant elles me considère comme un ami, même si elles sont très joueuse hé hé. En fait je m'étais jamais vraiment impliqué avant, j'ai peut peut être toujours été un Guriko, le physique en moins of course.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 19:18    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Comme promis

Et j'en ai rajouté après...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 20:32    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Masato: Je suis persuader qu'au fond de toi (si tu y mets du tiens) un Guriko ce cache en toi! :p Tiens nous au courant dés que ça avance ;D!

Nico: C'est pas un peu... Le bordel Rolling Eyes? C'est quoi le truc orange en dessous de l'écran? Une cuillère O.o?

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 08:59    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Nico, c'est le genre de bureau plaisant a voir, avec 2-3 truc pour s'occuper.
Sauf erreur Sasha a raison pour le truc orange non? c'est pas l'une de ses cuillère Star Wars offert dans les céréale ?

J'aime beaucoup la figurine et le tapis de souris improvisé sur Son of Anarchy
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 10:10    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Si on dit que son bureau c'est le bordel , on dit quoi du mien en plein milieu de mes révision il y a des cours partout avec quelques stylos , feuilles ect ...
Sinon bureau très sympa , j'aime beaucoup !

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:52    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Yep, on reconnait les fans !!!

Cuillère Darth Maul !!!

Et moi je trouve que c'est... disons... un "bordel organisé"

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 17:04    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

@Sasha : Le truk c'est que j'ai pas assez confiance en moi, et pourtant la thèse du Guriko qui sommeil en moi va sûrement se confirmer, en fait faut rajouter une 4éme fille à la liste ^^"

@Nico : Sympa ton bureau, Tesshô, SoA, le Joker, la cuillère Star wars. Et les efferalgans pour le mal de tête ! Par contre je suis étonné qu'il n'y ai rien concernant Doctor Who sur ton bureau.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 18:57    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tu fais bien Max', je vais rajouter mon sonic screwdriver !

Je suis déjà venu au taff' avec un noeud pap' ceci dit, genre Noël !

Ca manque Doctor Who, j'espère que ça reviendra bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013