Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masato

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon me revoilà célibataire !
Le temps de la déprime est venu... Ou pas !
Le temps du changement plus tôt, fort de ce que j'ai acquis.
Obtention du bafa soon et comme ambition de passer le Bafd pour devenir directeur !

Maintenant que j'ai du temps libre, je vais pouvoir me remettre à lire worst, crows, drop etc.. Plus d'1 an que j'ai rien lu quand même !
MSN
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 10:36    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Pas de chance vieux : /

Bon, avec les lecture t'aura de quoi faire, mais quand même bien dommage.
Visiter le site web du posteur MSN
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Des fois il vaut mieux resté célibataire...

Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:50    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je sais pas Sasha, d'un côté être tout seul pouvoir faire ce que je veux quand je veux, la liberté, c'est vraiment cool.
Mais se sentir vide, n'avoir personne à qui se confier vraiment, le manque de contact humain, la solitude, sa pèse.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 21:54    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ça pèse mais y a des jours où je me dis que si j'avais uniquement mes chiens ça irait x) Bon... J'avoue j'ai commenté alors que je venais de m'engueuler avec Mr.
Profite! Sors, bouge, vois tes potes! Une fois en couple c'est plus compliqué. Y a des bons & des mauvais côté dans les deux cas mais là comme tu n'as pas vraiment le choix éclate toi plutôt que de déprimé Wink

masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 23:33    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est ce que je fais Smile Les sentiments faiblisse de jours en jours et sa c'est l'essentiel !

Plus qu'a retrouver quelqu'un d'aussi bien, voir mieux que la miss
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 10:46    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bonne état d'esprit : )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 17:06    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Dans ma boîte c'est déjà Noël.

Y'a un joli sapin avec en photos/boules de Noël tous les gens de la boîte, minus les antisociaux qu'on pas voulu le faire... Bref, je vous ai parlé de ma boîte déjà en long en large et en travers, c'est plus trop une surprise...

Et y'a une remise de cadeaux entre nous, je suis sûr un coup... On se donne rendez-vous dans 2 semaines.

Un indice pour vous à la maison, même deux : Yotsuba et Cartox...

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:12    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

un cadeau sur amazone ? (ou une figurine cartox?)

Sinon je vois pas.. >_<
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 21:58    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Aaaaaaaaaah! Un jolie p'tit sapin avec la photo de tes collègues dessus O_O C'est bien ça?!?
Dans mon cas je ne verras pas les déco du garage, je n'y suis plus, ça y est apprentissage fini
Eh! Du coup Nico ça fait au moins une chose de bien qui ce passe dans ta boite, non??

& Chez moi on a déjà nos cadeaux respectif Smile Je me suis "offert" mon 13 em rat & mon chéri son second serpent

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 15:35    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Sympa ton tatouage Sasha !!!

Sinon, la grand Noël de notre boîte c'est Jeudi.

Demain je finirai mon cadeau et je posterai les photos en rentrant.

Vous allez hallucinés, je pense.

Et pour te répondre, y'a 2 choses de bien dans cette boîte, ça, cet échange de cadeau, et le boss qui invite toute la boîte au restau' pour Noël.

En gros c'est la période de rêve pour moi en ce moment Mr. Green

Sinon, tout se passe bien pour toi ?

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 17:15    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah tu viens de le voir XD Les prochains dans pas longtemps Wink Épaules & mollets certainement.

Oh la vache :O C'est la fête du slip dans ta boite!! Ils tentent de diminué les arrêts maladie & dépressifs?
Peut être que pour la nouvelle année ils feront des efforts.

Sinon... Oui, ça va. J'ai dut faire euthanasier notre toutou de 13 ans... Samedi après midi. C'est pas très cool avant les fêtes mais il souffrait trop. & Puis on s'y attendait...
Du coup pour "ce changé les idées" & rendre ça plus facile à vivre mon chéri lui a fait une petite urne :')

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 20:06    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

13 ans pour un chien c'est déjà une belle vie, non ?

Je connais juste la légende du "X7" pour comparer avec un humain.

T'as combien de chiens ?

Et joli la création

--------

Pour ma boîte... ba tu sais c'est juste une semaine sur 52 d'une année. Déjà là de tout Décembre et Janvier, interdiction de pauser RTT ou des vacances. Tu vois le délire ?

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 21:35    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Oui ça lui faisait, si je ne me trompe pas, entre 80 & 85 ans. Bien sure on est content qu'il soit arrivé jusque là avec tout les problèmes de santé qu'il a eut mais c'est toujours un moment douloureux.
Là il nous reste deux chiens, le bouledogue de mon img perso & un chiot que j'ai récupéré dans la rue. Un roumain s'en servait pour mendier. Plus deux chats, deux serpents & 13 rats. Donc on a pas fini ^^"

Pff! Les salauds! Je trouve ça hallucinant. Mon copain est facteur (il ne vit pas de ses peintures) & il a le droit à un jour de repos par mois! En gros il a juste le dimanche pour ce reposé & dans le mois on lui donne un jour en semaine... -_- Les heures supp' ne sont pas payé & pour Noel ils ont eut une boite de chocolat pour TOUT le bureau, même pas une chacun! & 18€ en chèque cadeau valable uniquement pour ce qui est livre & DVD! Sans oublier toutes les autres vacheries de l'année...
C'est pourtant une grande boite la Poste mais ils sont traité comme des merdes! Ta boite à l'air grande aussi, y a pas un CE?

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:22    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

j'aime bien l'urne pour le chien également.
Mais c'est claire perdre un animal n'est jamais facile.

Et chaud les radin de la poste O_O... Surtout que la poste doit faire de sacré bénéfice chaque année...

Nico : Et donc ce noel avec resto et échange de cadeau, c'était comment en finalité ??
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 15:04    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Condoléances.
Et très jolie boite.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 18:22    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Merci :')

& Oui de sacré radin à la Poste!! & Sacré connards aussi. Il y a deux ans, si certains ce souviennent, il avait énormément neigé. Tellement que je n'es même pas pus aller au boulot, les routes étaient impraticable. Eh bien les facteurs, eux, ont été obligé de faire leur tourné! Avec chaussures à crampons & en poussant leur vélo!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 23:14    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je vous poste ça ce week-end

J'ai eu la BD Bilbo The Hobbit, ça va je m'en sors bien.

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:07    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Avec un peu de retard, je vous montre ce que j'ai fait pour ce Noël de la boîte

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 12:54    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Trop cool se carambar cartox !!! O_O

T'as géré !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 11:42    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ouais mais le boss n'en voulait pas après les fêtes et la fille ne pouvait pas le garder chez elle, du coup à la poubelle.

Mais bon ça aura fait pour 10 euros de bonbons de façon stylée

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 00:57    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

en effet de façon bien stylé : ), c'est super cool je trouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013