Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 11:42    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais mais le boss n'en voulait pas après les fêtes et la fille ne pouvait pas le garder chez elle, du coup à la poubelle.

Mais bon ça aura fait pour 10 euros de bonbons de façon stylée
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 00:57    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

en effet de façon bien stylé : ), c'est super cool je trouve.
Visiter le site web du posteur MSN
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 13:44    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Aujourd'hui je bosse en tant qu'agent recenseur pour la mairie de ma ville.
Je dois rentré dans un appartement de 10 logements. Je sonne donc chez n'importe qui...

"C'est qui?!"
"Bonjour, je suis l'agent recenseur."
"Qui ça?!?"
"L'agent recenseur!"
"Oh! Vous commencez à nous faire chier!!"
" .... Vous pouvez m'ouvrir quand même?"

J'aime la sympathie dont les gens font preuve, de bon matin, à 10h00...

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 15:52    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Le but c'est de faire des statistiques ?

Mais ouais, chaud l'accueil en effet.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 16:27    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Le but? Le mien c'est la paye à la fin du mois x) Celui de la mairie.... Je ne sais pas trop. D'après eux ça serait pour savoir combien nous sommes dans notre ville, si les habitations sont bien habité (par rapport aux info qu'ils ont), mais ils ont choisi des adresses au hasard & donc tout le monde n'est pas recensé.

& En début d'aprèm' je tombe sur un guinéen qui, plutôt que de répondre à mes questions, joue les marabouts...

"Vous êtes en mal."
"Hein??"
"Vous êtes en mal d'affection."
"Non."
"Si, je le vois. Je peux voir des choses."
"Ah bah c'est bien... Votre fils est né quand?"
"Votre copain vous a trompé trois fois."
"C'est pas grave, j'en changerais. Votre fils est né quand?"
"Ah ouiii... Mais vous, vous êtes difficile à vivre."
"Comme toutes les femmes. Votre fils est né quand?!"
"Le 08 08 2006. Le 08 Septembre 2006. Bonne chance alors!"
"... Vous voulez dire 09, non? 08 c'est Août..."

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:21    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Oulà, il y a des fou partout ! xD

Ma pauvre, j'éspère que la rémunération est correcte.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 20:05    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Elle est correct! & Heureusement elle me fait tenir bon. J'ai pas les quartiers les plus pourrit, je n'es pas trop à me plaindre mais aujourd'hui c'était ma fête!
& Ce soir, à 18h, je me suis fais engueuler pendant un quart d'heure par un bichon.... Tu sais les petits chiens blanc tout frisé qui servent à rien.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:10    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu me rappelles des souvenirs là, j'ai été à Ipsos pendant 3 ans et demi.

Les sondages je connais, le porte à porte c'était le plus fendard. Rien que de rentrer dans un immeuble avec XXX digicode...

Et ouais tu tombes sur des cas mais aussi des gars sympa qui te paie le coup

News de mon taff' !!!!

Je vous ai dit il y a quelques temps que le pire du pire était arrivé avec une des nouvelles qui était tombée en dépression.
Là, on avait une nouvelle depuis quelques temps, elle avait tenu le mois de formation tant bien que mal... Une fois avec nou sje pensais que ça irait mais... non.

Un jour elle est pas venu. Le lendemain non plus. Elle donne plus de signes de vie.

DU coup une nouvelle arrive Lundi à 10h

De pire en pire.

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:32    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

he bin c'est pas jojo chez toi nico,si on reprend le poste depuis le debut sa fait quoi la 4eme,5eme personne qui part en deprime

sasha,sa ma fait bien rire le marabou mais fait gaffe de pas tomber sur un qui fait de la magie vodoo sa risque d'etre different
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 18:54    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah mais j'étais tellement bien dans mon garage! J'aime pas faire du porte à porte! J'aime pas les gens! Ils sont de mauvaise humeur, ils puent, c'est dégueu chez certains, ils te racontent leur vie, parle mal.... Bref... C'est de la m*rde!

Seri tu me fais peur.... Lundi je demande à avoir un flic avec un chien pour m'accompagné!

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

mais non mais non,va juste egorger un poulet faire une poupé a ton effigie et prendre un de tes cheveux sans que tu t'en apercoive
m'enfin je dit c'est juste que sa me fait penser a mon perso dans ma fanfic

mais j'imagine la surprise a chque fois qu'une porte s'ouvre c'est fort boyard tu c'est jamais ce qu'il y a derriere
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 20:54    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Chaud nico, tu devrait tenir un carnet à jour et lancer des paris dans ta boite sur la longévité des nouveaux, ça pourrait peut-être rendre ceci plus intéressant.

Sasha, arme toi de courage, et... arme toi tout cours.
En espérant que la qualité des personne derrières les portes s'améliorent.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 21:20    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Arrête... Tu sais que je redoute maintenant! J'ai encore vue une famille étrange, où les chiens faisaient leur besoins dans le salon... Où les fringues n'étaient pas rangé, où il y avait de la poussière, le ménage n'était pas fait! Tout ce que j'aime.... yoyo_089

Aka > J'en doute x) En plus de ça je viens de me prendre la tête avec mon "chef" à la mairie. Il veut arrêter mon contrat, soit disant je glande... J'avais tellement envie de lui dire d'aller ce faire foutre!

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:26    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Pas très respectueux le mec... Il devrait t'accompagner dans une tournée histoire de voir ce que c'est sur le terrain.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 19:00    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah ba là j'ai fait ça avec la nouvelle.

Et y'en a une autre qui arrive en plus Lundi

Ce qui est cool c'est qu'on va de nouveau se tourner les pouces, je vais pouvoir surfer du travail maintenant

LUNDI CREPES PARTY !!! Chandeleur oblige ce week-end

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bonne initiative la crêpes partie.

Mais chaud comme dans ta boite c'est la foire au nouveau.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Au final il me garde! Après avoir discuté il me laisse ma chance.

& Hier soir j'ai trouvé un chat Sacré de Birmanie couleur Red Tabby Point, je le nourris, lui offre un coin chaud & ce con s'enfuit! Bye bye les 1000€!!! Parce que ce genre de chat c'est ce prix là....

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:11    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

J'en aurais des trucs à te dire sur le porte à porte Sasha.

Une fois y'a une meuf dans la quarantaine qui m'ouvre en robe de chambre à moitié ouverte... Forcément un samedi la tête dans le cul à 9h du mat...

ET ouais des fois c'est chaud l'intérieur de certains. Mais bon t'as déjà dû tomber sur des gens cools, non ?

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 21:43    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah ah! Le coup de la robe de chambre! J'ai eut droit au mec en peignoir qui descend de son immeuble pour m'ouvrir... & Le fameux

"Mais si je vous le remplie maintenant le questionnaire, vous ne revenez pas?"
"Bah non..."
"Ah c'est dommage!"
"Personnellement moi ça m'arrange"

Je suis aussi tombé sur des gens qui refusent d'ouvrir. Une nana a refusé de m'ouvrir alors que je l'avais vue venir à sa porte (porte avec vitre fumé) je n'es pas pus m'empêcher de re-sonné & de l'insulté avant de partir.

Sinon oui, j'ai eut des gens cool. Heureusement ce sont ceux que j'ai le plus souvent! Les petits vieux sont super sympa Wink

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 13:12    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ca t'en auras toujours, le coup du juda dans les appart', tu vois que que la lumière passe au travers quand il bouge le cache, tu peux entendre le parquet grincer, t'as beau sonner deux trois fois, ils font la sourde oreille.

Ils ont peur...

Mais d'un autre côté faut comprendre, une fois j'ai eu une petite vieille qu'avait plus sa tête qui m'ouvre, direct elle part chercher des sous en pensant que j'étais genre le facteur, un pompier ou le concierge, en gros en pensait que je venais pour les étrennes...

Genre de personnes chez qui tu pourrais tout voler facilement.

T'en verras d'autres

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 20:08    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Hey Sasha, tu m'étais ça dans un autre topic

Citation:
Idem si je ne suis pas viré d'ici là... x)

Alors ça donne quoi, tu survis ? Raconte tes dernières rencontres folklo'

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 15:32    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je suis toujours agent!! Je viendrai donc sûrement au salon si il y a moyen d'avoir un co-voiturage.
Pour ce qui est des client.... Ca peut aller! J'ai eut le droit aux gueulards habituel, aux mécontents mais le pire selon moi ce sont les personnes qui ne sont pas ami ami avec leur aspirateur!
Moi qui ne supporte pas que ce soit sale... Quand le type m'a proposer de m'asseoir, j'ai préféré rester debout. De la bouffe partout!! Des pots et de paquets vident, avec les miettes qui vont avec! -_- Et ceux qui ont un chien ou un chat... Des poils, de la pâté sur les murs, de la litière qui pue x) Voir même le chien qui fait dans la cuisine! Des fois je me demande si on vit dans le même monde...!
Sinon tout va bien Smile

Edit: J'ai oublier le type qui, une fois rentrée, m'a dit qu'il était suivit psychologiquement, qu'il était sous cachets, qu'il avait une tutrice & qu'à cause de son comportement il ne pouvait pas travaillé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013