Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 10:20    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il avait l'aire de bien s'amuser xD
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:21    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

J'AI EU MON PUTAIN DE BAC ! Mention assez bien, je suis très heureux hahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yoyo_010
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 23:08    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

sa a l'air cool
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 10:24    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Félicitation Kyuupi!!

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 16:37    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bravo !!!!!

Tu enchaînes sur quoi à la rentrée ?

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 18:35    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bah en fait vous vous rappelez je vous disais que j'allais mettre une photo de moi à la fin de l'été pour mon bronzage..
Bah en fait non je pourrais pas, pour diverses raisons on va déménager à Nancy (ou j'habitais quand j'étais petit)..
Donc j'ai fais une demande de MANAA qui dure une année dans une école labas, j'attend la réponse ! Pour pouvoir ensuite m'orienter vers un BTS qui me plaira, l'animation ou le design m'attire beaucoup, mais j'avoue que l'illustration aussi.

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 02:04    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

OUAIS SA C'EST COOL kyuupi et quand t'aura fait ton premier dessin manga pense a le nous faire savoir
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 08:42    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Haha merci mec !

Oui j'ai déjà fait 2-3 dessins, mais quand j'aurais fait mon propre dessin sorti de mon imaginaire j'vous le montrerai Wink

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 11:39    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

essai de faire une sorte de boye et tokaji mélanger sa devrait faire classe si tu réussi je le met en fond d'écran

quoi que je démande trop la

n’empêche qu j'ai toujours hate
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 14:58    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah ça m'fait plaisire de lire ça Kyuupi ! GG Mec !! : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 08:02    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Merci Aka !! C'est gentil Smile quand j'ai lu mon nom sur la feuille ca m'a fait plaisir, puis quand j'ai vu la mention encore plus !! Maintenant on attend la réponse yoyo_024

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:44    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

ça va l'faire j'espère.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 03:34    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

J'espere ouais merci ! En plus je serais plus proche de Paris, la Suisse, la Belgique, l'Allemagne en allant habiter à Nancy ! On pourra se faire un petit truc quand j'serais bien installé vu que habitant dans le sud j'etais a chaque fois trop loin pour les meeting mdr ! Enfin bon on verra

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 09:45    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

J'ai passé une semaine à Nancy chez une amie ya qqs années, la ville est sympa Wink

Je te souhaite du succès pour la suite de tes études ! et ouais ce serait classe et cool pr toi si tu pouvais t'orienter dans ce que tu veux !

Je suis curieuse de voir tes dessins ! ^_^

Ah ouais un meeting j'avoue ce serait sympa ! *_* mais c'est tendu vu qu'on est tous éparpillés...
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 10:53    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Oui elle est super sympa ! C'est different du strass et paillettes de la cote d'az haha
J'en avais mis sur un topic "dessins worst et autres" un truc comme as, mais j'vais pas te faire chercher des que je peux je ferais un topic dans la section fan-art Wink

Eh oui c'est difficile ! Mais un jour pourquoi pas, si on organise bien ca Wink

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:59    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

J'ai aucune idée d'ou se situe Nancy, mais ouais faut qu'on se fasse un truc.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 18:15    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Alors là, si un jour on m'aurait dit ça...

En ce moment... JE KIFFE MA BOITE !!!

Y'a toute une nouvelle vague de personnes, garçons/filles, différentes tranches d'âge, et... vraiment je les apprécie. Y'a un truc chez eux.

Putain, j'ai dû attendre 3 ans pour enfin les rencontrer, comme quoi...

C'est pour ça qu'en ce moment je me bouge pour animer un peu la boîte. Parce que moi, et vous les gars, vous connaissez l'envers du décors, pas eux... Faut leur donner la meilleure image possible, qu'ils se barrent pas en courant comme les autres avant et que je me retrouve de nouveau seul et malheureux...

Du coup j'ai fait ça récemment : Un mots croisés géant

Et là je suis sur un projet d'Happy Birthday double.

Mercredi c'est le mien, je refais la Pastèque Party.

Et Jeudi, je tente le site internet cheap avec juste une vidéo

Aka' c'est le fameux site internet dont je te parlais. Ca marche pour 3 pages en gratuit. Je galère un peu pour intégrer la vidéo mais c'est sympa à monter

Bon la vidéo semble passer ici. Est-ce que ça le fait ? Je l'ai tellement vu à force de mettre les sous-titres et caller au bon moment que je devine tout. Il me faut un oeil extérieur Smile

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 18:34    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

"et que je me retrouve de nouveau seul et malheureux... " Va dans les rue de Paris y a des roumains qui te filent des chiens contre un portable. & T'auras p'te même un bébé en prime!

Ta vidéo fonctionne bien, en tout cas chez moi c'est nickel! Pour ce qui est du mot croisés, j'espère pour toi que ça donnera un p'tit coup de pouce à ta boite & que ça boostera tes nouveaux collègues.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 19:19    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est pas à toi que je vais l'apprendre, des fois je relis tout ce topic d'un bloc pour voir tout ce que j'ai fait et l'évolution de ma boîte et repenser à tous ceux qui ont craqués.

Et ouais pour une fois ça a bien marché l'affiche, j'en retente un MAX dès Lundi.

Mais j'ai rusé, attends, t'as ma boss comme d'hab' qui s'est fait la main sur les affiches des séries, fallait un petit temps d'usure qu'elle en gâche 2, 3 avant de passer à autres choses. As usual.

C'est fou, 3 ans ça doit être ma limite pour faire le tour d'une boîte. Comme Ipsos, ça sentait le début de la fin. Et puis heureusement qu'il y a eu cette vague.

Je te jure, même si c'est genre même pas une heure par jour à l'heure du repas, je me sens revivre comme jamais. A croire que j'étais vraiment devenu un robot, en mode automate "vas-y répète les mêmes gestes tous les jours".

Tu verrais mon service, je te jure c'est la misère en ce moment. Clan VS Clan. Même guerre interne dans les clans. T'as l'impression d'être dans une TV réalité des fois.

Chien en appart' il va être malheureux, on en avait déjà parlé. J'ai l'option dragon qui me tente bien, ils refilent des dragons tes roumains ? Ou le chien volant de l'histoire sans fin ça me botterait bien aussi Smile

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 19:25    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Envoie une candidature pour toute ta boite pour participé aux merdes d'NRJ 12!

Elle est bizarre ta boss... Mon chef était con mais c'était drôle x) Je me souviens encore de sa fameuse phrase "Justine! Arrêtez de perturbé les gars de l'atelier!" il me l'a répété sans cesse, dés que je mettais les pieds chez les mécano' Rolling Eyes Je tiens à préciser que je ne perturbé personne!

Ils ont jamais penser à faire une télé-réalité les dirigeants de ta boite? Franchement ça serait à montré! Je vois déjà le succès!! Ou même une série!

Si il vole? Oui, oui!! Les billets, les pièces, les chaussures, la nourriture, les MP3! Il sait même mendier!

Convaincu?? Smile

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 09:38    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Sasha a écrit:
Envoie une candidature pour toute ta boite pour participé aux merdes d'NRJ 12!

J'ai explosé.

Par contre nico la vidéo s'affiche pas, ou plu ?
Mais j'trouve cool tout se que tu fais pour ta boite, des gens qui essay d'instaurer des bonne ambiance au travail, ça doit pas courir les rues.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 09:59    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Chez moi ça fonctionne très bien, t'as pas un problème avec ton ordi? Parce que si mon ordi arrive à la lire, tout les autres peuvent le faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013