Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou



Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 09:38    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sasha a écrit:
Envoie une candidature pour toute ta boite pour participé aux merdes d'NRJ 12!



J'ai explosé.



Par contre nico la vidéo s'affiche pas, ou plu ?
Mais j'trouve cool tout se que tu fais pour ta boite, des gens qui essay d'instaurer des bonne ambiance au travail, ça doit pas courir les rues.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sasha



Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 436

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 09:59    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Chez moi ça fonctionne très bien, t'as pas un problème avec ton ordi? Parce que si mon ordi arrive à la lire, tout les autres peuvent le faire!
Revenir en haut
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 10:07    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

T'as un bloqueur de pub' Aka ? Ca peut faire sauter des vidéos youtube intégrées

J'ai fini, au final ça va donner ça

http://www.bonanniversairesophie.sitew.fr/

Aka, ça marche pour trois pages en gratuit et nom de domaine à la clef.

Y'a peut-être moyen d'utiliser le truc pour des projets à venir. J'aime bien c'est simple.

Votre avis, ça vous ferait plaisir comme cadeau d'anniv' ? Y'a les private joke qui vont avec

Et tu sais, on en avait déjà parler tous les deux, si je fais pas ça, je crois que je deviendrais malheureux au possible. Et puis j'ai trop lu Sket Dance...
______________________
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 12:06    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est une super idée et c'est intéressant comme concept.

Oui j'ai un bloqueur de pub en effet, mais je l'ai désactivé pour WF.
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 17:35    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tiens dans les jeux de bureau

je fais ça en ce moment


______________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 17:35    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:11    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Oula j'ai pas le level, j'en ai trouvé que 3 O_O...
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
serizawa
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 607
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 20:40    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Po lala sa date je deterre le topic

Alors vous en etes ou les gens raconter nous comment le monde il est beau et merveilleux par chez vous ( ou pas )

c'est quoi vos "ambitious",personne je viens de fdinir ma formation AFPA pour devenir peintre en batment et j'ai reussi devrai recevoir d'ici peu mon beau diplome

Maintenant plus qu'a trouver du boulot et tout et tout
______________________
"Unleash the Beast"
Revenir en haut
MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 569
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:04    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah c'est cool ça !! Je t'encourage à fond pour ta recherche d'emploi !!!!

De mon côté je suis en épreuve anticipé du bac tranquille !!
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
serizawa
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 607
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:25    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

merci et courage a toi yoyo_034
______________________
"Unleash the Beast"
Revenir en haut
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 18:10    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est un peu HS, mais c'est très important !

J'ai une liste de figurine que je veux absolument, dans celle-ci il y a un lot ultra rare de 3 figurine magnifique :



Aujourd'hui pour la première fois je les vois en vente en enchère sur le net.
ça se termine dans 6jours.

J'ai mis 100, j'actualise on est déjà à150euro, je mais 300euro et là on approche...

Je sais pas quoi faire... Je met mon salaire dessus ?

Je deviens fou sérieux !!!!

t'ain, en plus ils sont en tête de ma "liste de figurine que je veux absolument" juste derrière 2 figurine, mais sauf que là c'est 3 et ensemble .. ..
PUTAIN !! !! F ¨daop i pgapéth¨w

(Oui il y a des problème plus grave dans la vie, et j'en ai déjà des 10aines et blablabla) mais quand même putain ! wetjmitmuhH

EDIT : PUTAIN QUELQU'UN A MIS PLUS DE 300 EURO dessus !!!

*vomis*

EDIT : Je dis pas combien j'ai mis met je suis de nouveau en tête ! >____< !
PS : Mon paypal est vide : (
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 18:10    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
serizawa
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 607
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 19:32    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

chaud de lacher prise quand c'est un cout de coeur
mais la apres 300e je trouve que sa va trop loin sa fait plus de 100e la fig
m'enfin courage aka et j'espere que tu l'aura sans te ruiner
______________________
"Unleash the Beast"
Revenir en haut
MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 569
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 08:03    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ah oui quand même ! J'espère aussi que tu les auras sans trop dépenser !
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 12:23    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ouais plus de 100e la figurine.... (J'ai acheter ma figurine de de Dosuken plus de 230e ^^').

Merci les gars ^^, j'essaie d'applique la règle du "quand on aime on compte pas" ^^'.
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
CEB
Raw Provider

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 186
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 17:55    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Comme n'importe quoi sur les enchères, tu relances seulement au dernier moment le prix limite que tu es prêt à mettre.
Tu es certain que ton action pour rester en tête n'élève pas le prix plus que nécessaire.
En plus tu as pas d'autre choix que d'accepté le prix max que tu t'es fixé parce qu'il est déjà trop tard.
Il faut s'arranger pour être dans la dernière minute de l'enchère.
C'est un move de bâtard, mais fuck it sérieux.
Comme tu dis, quand on aime on compte pas, mais vaut mieux garder un max de ce que l'on peut avoir.
J'ai acheté pour des milliers de dollars en jeu vidéo rétro, ça m'a pris tout une vie pour arrêter la compulsion.
Ma collection est toute belle et complète (du moins à mon regard), mais je peux même pas les jouer parce qu'ils sont tous de l'autre côté de l'atlantique.
Le plus con c'est que je peux tous les émuler sur mon ordinateur.
Un jour j'aurai la plus cool salle de jeu vidéo au monde.
D'ici là, bonne chance avec ta collection.
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 22:58    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Merci, mais pour ce genre d'enchère c'est pas le même système qu'Ebay.

Admettons que tu vois un objet à 10euro qui te plait, tu mets 200euro, et que personne ne met rien d'autre tu paieras que 10euro (bien que tu aie mis 200).
Mais admettons que mtn quelqu'un met 45euro, toi tu reste plus haut alors tu paieras que 45euro (au lieu des 200).

Donc si t'arrive 20minte de l'enchère à 10euro, tu voix que c'en est à 10euro avec une enchère, tu met 20 en te disant c'est sure je l'ai, bah non tu ne l'as pas car qqn est déjà en dessus.

Et le truc extrême, tu viens, tu met 100, donc le mec à 200euro est toujours en dessus, alors tu met toi aussi plus de 200 (genre 210) à une minute de la fin, le temps se prolonge de 15 minute pour laisser le temps à l'autre personne d’enchérir.

ainsi seul celui qui à les moyens de mettre plus là.



Donc là admettons que j'ai mis 1000euro (c'est pas le cas), tant que personne met en dessus je sais que je l'aurais au prix que la seconde personne est prêt à mettre au maximum (sauf si qqn met plus bien sure).
Et si le dernier jours dans les 10 dernières minutes la figurine qui est actuellement a 460euro se fait enchèrir pas un mec qui met 800euro en se disant qu'il est sure de l'avoir cela sera moi qu'il l'aurait à 800 et pas lui (et il aura pas le temps de surenchérir). Bref la stratégie est différent d'ebay.

Sur 7 jours les 6premier servent est de gratter les part pour jauger si il y d'autre intéressé puis sniper une grosse somme à la dernière qu'on estime plus haute que le montant max.


Et la raison pour lequel j'ai envie de l'avoir c'est pour compléter ma collection, j'ai une liste précise des personnage que je veux avoir avec quel coloris exactement pour avoir une harmonie, si je laisse le temps passer le prix des figurines va grimper et j'aurais peut être plus moyen de les avoirs. D'ailleurs en allant tous les jour à midi et le soir sur le site d'enchère certaines figurines je ne les ai jamais vu tellement elle sont rare.


Sinon, quand tu rentre au pays je serai bien intéresser à voir quelque photo de ta collection rétro : ).
j'ai regarder pas mal de gens sur youtube et c'est super cool
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 22:58    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 14:43    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

460euro... c'est beaucoup...

Mais je l'ai fait

yoyo_041 yoyo_041 yoyo_041 yoyo_041 yoyo_041 yoyo_041 yoyo_041 yoyo_041 yoyo_041
bref, j'suis content ^^
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 569
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 20:00    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je suis content pour toi que tu les ai eues !!

Même si le prix est un peu fort !!!
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 20:33    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Merci ^^, J'suis content aussi.

D'ailleurs il y a d'autre figurine en occasion que le vendeur met avec ces 3 là. j'en ferai surement un concours ou quelque chose dans le genre.
(Les figurines : Teru, Parko, Ryota, Bunta, kouhei et kiiko).
Bon garanti rien, mais faut pas s'étonner si cela arrive.
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 569
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 20:49    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

J'suis déjà prêt haha
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 19:13    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Suite aux conseils et soutiens de plusieurs personne ici, j'ai récemment commandé depuis le japon 3 gros carton contenant des Goodies et figurine (Pokemon, OnePiece et Gundam majoritairement).
Samedi je suis allé comme chaque année aider mes grand-parent a tenir leur stand dans une brocante annuel de la région.
Sauf histoire de pas trop m'ennuyer et de me faire un peu d'argent j'ai pris les produits des cartons.
En 2h30 j'avais vendu les 3/4 des produits pris, alors je suis retourner chercher le reste.
Le soir j'avais plus rien (enfin presque). Et donc pour le dimanche j'ai pris tout et n'importe quoi (figurine One Piece, 3 FBG d'occasion, quelque tomes), et à 16h30 j'ai lâcher tous ce qui restait à une jeune fille pour 60CHF.

Bref, en enlevant tous les frais (fdp, prix des objets, nourriture etc...) j'ai fait 315CHF de bénéfice net (donc 300euro quoi). Et si j'avais plus de Pokemon, pour sure j'aurais tout vendu.

Bref, les affaires pourrait s'améliorer, et si j'importe plus, pour revendre ici, je pourrais baisser les prix et vous avoir plus de produit estampiller CxW : D !
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 569
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 19:35    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est plutôt bien partit !!

Ça gère pour la boutique du forum (d'ailleurs tu devrait recevoir un mp prochainement) !
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:52    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Avant toute chose j'aimerais m'excuser pour mes absences répété. Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal (et de la flemme faut être honnête) pour animer le forum et gérer ma vie personnelle et professionnelle.

Je souhaite vous raconter à quel point ma vie à changer grâce à Worst France.
J'étais un branleur au chômage enchainant des petits travailles à la con et des choses un peux douteuses pour me faire de l'argent de poche.
En arrivant ici j'ai fait des petites présentations, un petit magazine en ligne, financer des projets puis commencer une collections qui à pris des proportions exceptionnel et permis de lancer un petit commerce de figurine en ligne.
Ce petit commerce à aider à financer des concours, ici et chez nos amis de la Furyo Squad.

Le magazine en ligne m'a permis de montrer quelque compétence dans une imprimerie dans lequel je nettoyais et donc à avoir un travaille à 100% en tant qu'employé polyvalent (chargé des impressions, de mise en pages, de petites retouches photo).

Et aujourd'hui mon commerce en ligne de figurine m'a permis de tisser des lien avec des vendeurs au Japon et élargir ma gamme de figurines et clients en Suisse.


(Colis que j'ai reçu Samedi, et c'est le tiers de la dernière commande, et des comme ça j'en reçoit 5-6 par mois).

Donc en bref, merci Worst France, Merci Nico de m'avoir donné ma chance, et merci à vous tous de m'avoir permis de réaliser ça.
Désolé pour mes absences répéter.
Et attendez vous à une baisse de prix durable sur les FBG (mais très peux de nouveau arrivage, les prix étant en train de gonfler au Japon sur les 3/4 de la gamme).
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com