Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran



Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 569

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 19:35    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est plutôt bien partit !!

Ça gère pour la boutique du forum (d'ailleurs tu devrait recevoir un mp prochainement) !
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou



Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:52    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Avant toute chose j'aimerais m'excuser pour mes absences répété. Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal (et de la flemme faut être honnête) pour animer le forum et gérer ma vie personnelle et professionnelle.

Je souhaite vous raconter à quel point ma vie à changer grâce à Worst France.
J'étais un branleur au chômage enchainant des petits travailles à la con et des choses un peux douteuses pour me faire de l'argent de poche.
En arrivant ici j'ai fait des petites présentations, un petit magazine en ligne, financer des projets puis commencer une collections qui à pris des proportions exceptionnel et permis de lancer un petit commerce de figurine en ligne.
Ce petit commerce à aider à financer des concours, ici et chez nos amis de la Furyo Squad.

Le magazine en ligne m'a permis de montrer quelque compétence dans une imprimerie dans lequel je nettoyais et donc à avoir un travaille à 100% en tant qu'employé polyvalent (chargé des impressions, de mise en pages, de petites retouches photo).

Et aujourd'hui mon commerce en ligne de figurine m'a permis de tisser des lien avec des vendeurs au Japon et élargir ma gamme de figurines et clients en Suisse.


(Colis que j'ai reçu Samedi, et c'est le tiers de la dernière commande, et des comme ça j'en reçoit 5-6 par mois).

Donc en bref, merci Worst France, Merci Nico de m'avoir donné ma chance, et merci à vous tous de m'avoir permis de réaliser ça.
Désolé pour mes absences répéter.
Et attendez vous à une baisse de prix durable sur les FBG (mais très peux de nouveau arrivage, les prix étant en train de gonfler au Japon sur les 3/4 de la gamme).
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 569
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 22:29    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

T'inquiète personne ne t'en veux !!

Et surtout félicitation pour ton nouvel emploi et pour ton commerce de figurine qui devient important !!! yoyo_010

Je te souhaite que ça continue dans ce sens !!
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 551
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 06:43    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ravie pour toi !!!! c'est génial ! yoyo_010

je te souhaite que cela dure et grandisse Wink bon courage mon ptit Aka !
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bills Crow
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2015
Messages: 18
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 11:45    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Comme quoi meme les Furyos peuvent aider à trouver du boulot, j'espere que pour moi ce sera pareil :ironie:

En tout cas ce n'est pas grave pour ton absence j'pense que t'as aussi ta vie à gérrer et c'est bien normal, encore merci pour tout ce que tu fais pour ce forum !!
______________________
Crow Time ~
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 11:45    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Bakeneko
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2014
Messages: 51
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 13:54    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bravo à toi yoyo_010 et merci pour ce que tu fais, en espérant que ça continue
______________________

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Revenir en haut
Kyuupi
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1 154
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 16:52    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Hahaha Aka dans une imprimerie, j'ai fais des stages la dedans ! Bon courage gros

Et ça me fait plaisir pour toi, puis les figurines son tueuse ! Des que j'ai un peu de thunes j'hésiterai pas à te passer commande !

Mais sinon moi je t'excuse pas pour tes absences

Non sans blague, gère ta vie, ont doit tous la gérer ! Le forum depuis sa création en 2007, ça a été pleins de truc déjà... Ahlala je suis nostalgique !
______________________
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:02    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Merci tous le monde z'êtes cool

(Ps l'état actuelle de la chambre de ma sœur qui me sert de dépôt : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431021675-121020115985.jpg )
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 569
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:42    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est impressionnant mdrr (si tu as des figurines dans le genre un peu sport de combat, fais moi signe je serais peut être intéressé)
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 19:47    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

ça marche : ).
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 19:47    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CEB
Raw Provider

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 186
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 08:07    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

garde la tête haute aka
les membres du forum sont derrière toi
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 10:00    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir : )
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 108
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:26    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Et t'aimerais pas ouvrir une vraie boutique "physique"?

Y en a de moins en moins malheureusement
______________________
Ano Hi ni Kaeritai
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 10:13    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ce serait super, mais actuellement je ne peux me le permettre.
Mais d'ici le début de l'été je devrais partager un local avec différente personne au compétence varié et y avoir un petit coin magasin, je vous ferai des photo si tous se passe comme prévu.
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 569
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 17:57    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

C'est vrai que ça serait super pour toi !!
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 17:57    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 108
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 20:25    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tu pourrais aussi tenter de nous faire une petite liste de ce que tu vends, il y a peut-être des figurines d'autres séries qui nous intéresse

En tout cas moi je ne me limite pas aux séries de furyo, malheureusement car ça coûte cher une telle passion lol
______________________
Ano Hi ni Kaeritai
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 17:41    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Là j'ai plus que du One Piece et du pokemon (et pour One Piece il me reste plus grand chose, un mec m'a acheter tous ce qui n'était pas des figurines) :
https://can01.anibis.ch/Figurines-Manga-One-Piece---Goodies,-Figure-and-wtf…
Donc tous les carton que l'on voit derrière ainsi que les peluche etc.

Mais si j'ai des truc varié je viendrai le poster, je suis en train de regarder comment rendre la boutique plus accessible pour tous, que chacun puisse vente et diviser en 2 partis, Furyo et non Furyo, ça pourrait être cool.
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 108
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 21:22    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ca serait même royal de pouvoir faire ça en effet !!
______________________
Ano Hi ni Kaeritai
Revenir en haut
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 21:23    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Pareil, je suis content pour toi Aka' !

T'as bien mené ta barque à travers ces vagues agitées.
______________________
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 17:24    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Nico !!! Bordels ça fait longtemps ! ça va ?
Le taff ? ça c'est amélioré ?
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 16:07    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Akatsuki raconte sa vie !

Plein de changement ses temps-ci, mais surtout un ....

J'ai mon appartement : D !


Le coin qui rend plutôt bien (Heureusement que j'ai des manga en près chez des copains car là j'ai a peine pu tous caser en forçant : ) ).


la majeur partie, mais le meuble brun devrais subire des changement pour mettre en valeur ce qui actuellement traine derrière les porte vitré).


(Bon tous n'est pas encore bien exposé à sa juste valeur.. mais cela viendra).




Bref des bisous les gens !
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Mia57
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 270
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 19:29    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je peux venir te cambrioler ? Ahaha la grande classe !
______________________
Croire et Oser !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com